[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser38424

Guest
Je tiens à saluer ce courage et cette fierté.
Capture d’écran 2017-09-17 à 21.05.18.png

De toute façon la guerre c'est mal, faisons de ce monde un Hyperboréa 2.0 <3
 

DeletedUser43378

Guest
Stéata 13ème avec 3 villes, pour un type qui ne sait que farmer (et expliquer sur skype à tout le monde qu'il a inventé le jeu....), ça doit pas voler haut quand même l'opposition^^
#faistoidespotes
 

DeletedUser38424

Guest
T'as décidé qu'il était mort-né, mais je ne vois pas en quoi c'est le cas ? Oh oui c'est un x1, j'avais oublié que c'est rédhibitoire
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Vous arriverez aux merveilles, le top 1 aura dans les 50 villes, et encore.
Niveau baston avec la lenteur du monde t'avoueras que ça fait un peu "maison de retraite"^^
Regarde là le 15ème à 16 000 points, uniquement du au fait qu'on puisse colo au lvl 13 de l'aca, sinon il aurait 2 villes peut être.
Tout ça doit donner des bastons historiques de 40 bf contre 25 bibis....super alléchant!
 

DeletedUser38424

Guest
Tout le monde n'est pas bourrin, certains ont même une vie :eek: Et puis là ouais forcément on fait pas des grosses batailles mais c'est une autre façon de jouer, tu aimes ou tu n'aimes pas.
 

DeletedUser43378

Guest
Ah bon certains ont une vie....Merdouille...moi qui pensais que sur grépo il n'y avait que des collégiens boutonneux, des faignasses au Rsa et des migrants connectés H24 à internet dans des hôtels payés avec les impôts des pauvres travailleurs....du moins ceux qui sont dans le top à priori.
Toi même tu sembles reconnaître que ce monde est plus mou avec tes propos.
Encore 2/3 messages et tu finiras par être d'accord avec moi^^
 

DeletedUser38424

Guest
Non je ne pense pas que cela se produira. C'est pas que le monde est mou, c'est que c'est un x1 ! Chacun son truc comme je l'ai déjà dit ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Tout le monde n'est pas bourrin, certains ont même une vie :eek: Et puis là ouais forcément on fait pas des grosses batailles mais c'est une autre façon de jouer, tu aimes ou tu n'aimes pas.
C'est si bon ce genre de clichés...
 

DeletedUser43378

Guest
C'est si bon ce genre de clichés...
Je ne sais pas où me situer pour le coup.
X1 je trouve que c'est un monde pour vieux.
J'aimerais du X 2 gros mini alors que je bosse 33 heures mini sur 6 jours, que j'ai 2 gosses dont je m'occupe et une femme tous les soirs à la maison...sans compter le chat...
 

DeletedUser23120

Guest
Comme on dit: Si tu n'aime pas, n'en dégoûte pas les autres. Il faut de tout pour plaire à tout le monde et chacun trouve midi à sa porte. Qui balance des clichés en disant que c'est un monde pour retraités? Certains apprécient de pouvoir jouer sans trop de stress, c'est une autre façon de se détendre et de jouer c'est inutile de critiquer ou de les prendre de haut.
 
Haut