[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser38424

Guest
Tellement déçut de ce serveur, vivement le prochain siège (x2,x2, sans moral ? ^^)
 

DeletedUser6335

Guest
Je gold pas mais je respecte ceux qui le font. Ca n'a aucun sens de rager contre les goldeurs, c'est une fonctionnalité du jeu, ils ont le droit.
Justement à ce sujet, Karl Marx disait que le pouvoir législatif était au service de la bourgeoisie capitaliste.

Sinon 15 pages et toujours aucun RC intéressant de disponible ?
 

DeletedUser38424

Guest
Il y a une différence entre un simple jeu comme Grépolis et ce que disait Marx.
 

DeletedUser40085

Guest
Moi j'ai commencer ce monde il y a une semaine et me suis fais poutrer par un goldeur la minute de la fin de la protection débutante et donc recommence en mer 56 ... Après une longue absence de plus d'un an j'espère reprendre goût au jeu malgré ce goldeur fou qui a sauver sa colo a un frondeur prêt ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez voir les nombreux changements sur ce monde dans les tops de Dion ^^
 

DeletedUser57842

Guest
On peut y noter la remontée au classement de la nouvelle alliance ***Renaissance*** issue de l'éclatement de RAJADAMNOEN STADIUM et du départ de ses meilleurs joueurs :)
 

AloneForLife

Archonte
Je vous souhaite un bon monde je stp sur ce serveur pour des raisons que je garde pour moi ;)


Bon jeu
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser47480

Guest
bonsoir, je pense (excusez moi) que sur un tel echec de serveur, inno devrait simplement le coupé, ca fout les boules que des farmers recoivent la couronne dans 5 ans. MAIS C4EST QUOI CE SERVEUR DE M..... habituellement vous sortez un autre monde pour vous excusez (oui il en faut pour tous) mais la, rien, nada, vous avez objectifs de plomber le jeu ou quoi ?
 

DeletedUser43378

Guest
Arrêtez de vous plaindre.
On aura eu 14 pages de tavernes remplis de choses les plus intéressantes les unes que les autres.
Il y a eu de l'amour, de l'action, du jeu...et de l'humour dans ma réponse!!
 

DeletedUser43139

Guest
En tant que Belge, je vous invite à venir boire une bonne "barbâre" en Mer 33, ça vous détendra !
 

DeletedUser19678

Guest
supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Ce n'est pas parce qu'il y a 14 pages que le serveur est dead ^^

Il s'y passe beaucoup de péripéties sur ce serveur, ma foi, la plupart sont drôles :)
 
Haut