[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser55141

Guest
Tout le monde m'a quitté ? Je vois pas de quoi tu parle à vrai dire. Tu sais combien je dépense dans Grepo par mois ? Tu serais très très surpris de l'entendre. C'est gratuit et personnelles tes critiques.
Je n'ai jamais eu de taupes chez Preda, mais si cela te rassure de penser ça, tant mieux ;)

Absorber les actifs d'une ally en faisant croire à un pacte ? Tu parles de quoi ?
Un pacte ? Tu crois que nous avons un pacte avec eux ? Besoin du soutien de la news, ils avaient autant que nous, c'était pas mal joué du tout. Et puis c'est légèrement culotté de votre part de dire ça hey.

C'est vrai que je suis du genre à demander de l'aide mais à ne rien envoyer. Je sais même pas de quelle colo tu parles ? Tu apprendras au passage que je joue bfs et pas UMV
 

DeletedUser58102

Guest
Ho bon on as lâché Mcgin, pas au courant ^^

Parler de taupe on demande à florent ce qu'il en pense ? seule taupe que je connaisse dans notre conflit XD

Et le gold la vous nous vendez du rêves le rempart 25 + tour monté en 3H.
 

DeletedUser58094

Guest
C'est moi ou le seul monde ou je joue à hériter du forum le plus mort ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
C'est à cause de la vitesse du monde.
Un monde à vitesse x1 est beaucoup moins prisé par les joueurs, qui lui reprochent des temps d'attente beaucoup trop longs amenant à une certaine passivité.
Qui dit moins d'adhérents, dit évidemment moins de participants au forum. De plus, il y a également moins d'actes in-game sur lesquels une discussion peut être amenée.
Mais il faut bien avouer que cette taverne-ci est particulièrement délaissée...
 

DeletedUser6335

Guest
Il n'y a pas vraiment d'opposition, la question n'est pas tant qui va gagner, mais plus tôt comment les Grosbidou vont répartir les places restantes entre les différents alliés pour comblé tous les membres de la coalition en vue des merveilles.

Aussi, il y a un contexte qui prévaut en amont, les deux mondes sièges précédent furent de vitesse x 6 puis x 3. Donc la majorité des joueurs sièges qui sont venu ici, c'est pour prendre une petite pause de grepolis en jouant en quelque sorte de manière un peu plus passive, puisque un x 1 est beaucoup moins exigeant en temps de présence.

Par contre, le prochain serveur siège, qui devrait sortir aux alentour des vacances de Noel avec du x 2-3 devrait surement relancer la dynamique du forum officiel autour d'une nouvelle taverne, ce qui hélas tuerais définitivement le serveur dion.
 

DeletedUser57854

Guest
Oui je pense que la vitesse des troupes est le problème, surtout pour un siège... ^^

Il y a eu pas mal de joueurs, mais de plus en plus arrêtent, c'est dur de se remettre d'une défaite pour certains, je crois :confused:

@karimru tu vois qui gagner? Malgré qu'il reste un bon bout de temps de jeu ^^
 

DeletedUser6335

Guest
@karimru tu vois qui gagner? Malgré qu'il reste un bon bout de temps de jeu ^^

les Grosbidou ont un paquet d'ally qui les ont aidé à taper l'ally de Mcgin + des taupes qui les aident + des ally du style invictus en bord de map dont la seul finalité du pacte est d'être sur d'avoir un spot en bord de map tranquille pour monter la merveille. Franchement, comme tu le dis des joueurs arrêtent, donc y aura zéro suspense ici, à moins d'une embrouille au sein de la coalition d'ici l'ère des merveilles, ce qui n'est dans l'intérêt de personne.
 

DeletedUser57854

Guest
Oui je sais bien, je suis bien placé pour savoir, étant un Farmeur (l'ally de McGin) ^^

Perso' je les vois pas gagner ce monde ahah :D sauf s'ils nous réservent une plus grosse surprise que ce que tu dis...
 

DeletedUser58094

Guest
C'est quoi cette histoire de pacte/Coa, désolé d'être un peu à la rue ^^
Les invictus on va en faire qu'une boucher !
 

DeletedUser57854

Guest
Il y a eu une COA de type grande composant GrosBidou + PREDATORS + Krite Krate Inc + * Bisounours * + Free Riders + New Ultimate + STARFLEET Command, mais actuellement je dirai que c'est "fini" à moins que GrosBidou recherchent d'autres alliés car PREDATORS, * Bisounours *, New Ultimate, Krite Krate Inc ont stoppés ou ont perdu toutes leurs villes... Si mes souvenirs sont bons, Gin avait eu une colo posé sur lui suite à plusieurs fakes (600 rapports) dans un bastion rouge (GrosBidou) on a donc décidé d'off le lendemain matin et c'est là qu'on a vu des soutiens venant de 7 alliances différentes.. Et en 45 quand t'es 20 alors que la moitié sont à des positions hors du front que tu joues contre GrosBidou + PREDATORS + New Ultimate et que même avec une supériorité numérique aussi énorme ils en arrivent à perdre autant de villes pour en prendre aucune ou 1/2 qu'on a laissé sur des positions lointaines c'est très drôle :D

On verra donc ce que donne GrosBidou par la suite, mais ils ont perdu @Buzard qui je pense n'était pas un mauvais joueur du tout, d'ailleurs si tu vois ce post, Buzard peux-tu m'expliquer pourquoi avoir stop? Si c'est hors du jeu (IRL ou autres) je comprends que tu veuilles pas forcément en parler, mais si c'est niveau interne de ton ancienne alliance, je serai ravis de savoir ce qu'il s'y passait de si beau :rolleyes:
 

DeletedUser57822

Guest
Never Played Before, d'une tu parles beaucoup sans savoir, de deux tu parles seul ici (dégagerais-tu ta rage ?). De 3, les 1500 mantis en début de monde pour péter cette fameuse colo on remercie bien innogames les gars. Alors oui ça serait du beau jeu de sortir 1500 mantis à ce niveau, si ils avaient pas coûtés 300 balles de grepolympia (et encore je suis honnête)
A part colo les inactifs, vous ne montrez pas grand chose (ah si colo en bn par mcgin (surprenant :')) la semaine dernière, d'ailleurs fail).
 

DeletedUser57854

Guest
On vous à prit beaucoup de villes en journées comme sur Touf par exemple, le nombre de vos joueurs qui n'ont pas oser venir au front, et le peu qui y étaient y sont partis, c'est triste à voir... Le nombre de colo qu'on vous a snipe et vous vous n'avez rien fait, mis à part demander à florent de tauper pendant 1 mois, pour essayer de sortir du gouffre, mais vous perdez toujours autant de villes, j'espère que vous allez trouvez de nouveaux alliés ou autre chose car ça devient ennuyant.. On a toujours pas perdu de ville comparé à vous qui en perdez carrément sur des îles "bastions" où vous êtes beaucoup de rouges si tu préfères.. Puis les manticores tu en penses ce que tu veux c'est pas mon soucis, même des joueurs arrêtent au lieu de venir dans votre alliance, et ceux qui viennent arrêtent, comme Buzard, car vous êtes même pas capable de l'aider sur des colos apparemment :confused:
 

DeletedUser57822

Guest
C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir :)
Je suis venu mais vos colos raskas de nuit marchent pas sur moi dsl (on a bien kiffé la rage de mcgin en mp). Vos anciens potos durex on en a snip des bcs t'inquiète pas, eux jouaient pas avec 10h de décalage en pleine nuit :)
Le plus triste c'est que t'as pas l'air mauvais mais tu te rends pas compte dans quel univers de mauvais jeu tu es (gg la belle recrue vinciou machin au passage, vous nous piquez notre meilleur élément :')).
On dirait que buzard parle ici sans l'ouvrir, quel monde plein de farces, FA comprise
 

DeletedUser55141

Guest
Pourquoi autant de haine ? Je n'ai pas ragé, j"ai même félicité La.Chimère. C'est le jeu, autant que les espions ou les colos en bn.
C'est dommage d'entretenir une telle relation.

Au passage, pour te répondre, comment peut on critiquer une alliance qui prend des villes d'ina à l'ennemi ? Interdis ? Et d'autant + venant de vous qui ne prenez même pas les villes de nos ina. (a bah oui ca se fait pas je comprends maintenant :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57822

Guest
C'est pas une critique mais un constat, contre les actifs vous bégayez.
T'as vite oublié Aetius.
Le Bn c'est justement fait pour que les joueurs de grepo dorment, pas l'inverse.
 

DeletedUser57854

Guest
C'est pas une critique mais un constat, contre les actifs vous bégayez.
T'as vite oublié Aetius.
Le Bn c'est justement fait pour que les joueurs de grepo dorment, pas l'inverse.
Contre les actifs non même pas, il y a une différence entre colo vos actifs et colo à 2h de loin sans aucune ville autour c'est normal, on peut pas lancer à l'aveugle comme ça... Le BN est fait pour dormir certes, mais en siège c'est plutôt l'inverse je trouve de ce que j'ai vu sur Nagidos, c'est plutôt le moment où il faut être là sinon les défenses qui se blindent facilement pendant la nuit et tu peux pas trop t’amuser à snipe en sondant ou quoi car c'est le "BN" bonus x2 en défense ^^
 

DeletedUser58094

Guest
Ahah j'ai relancé le forum, et du coup quand est t-il de la survie de ce chère numéro de 1 de notre monde étant donnée qu'il est maintenant seul en 54 ?
 

DeletedUser57110

Guest
J ai dit coucou
smiley_emoticons_frown.gif
 
Haut