[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
Pas sur ce monde, mais coucou César
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57822

Guest
J'ai simplement besoin de citer ton maître : "J'ai même félicité La.Chimère" pour une colo à 4heures ratée, dernière colo d'un actif en date.

Le BN a été instauré pour que les joueurs dorment car les créateurs ont une morale. Jouer en BN quand tout le monde dort, c'est la preuve qu'en journée vous y arrivez pas. Merci pour la précision, je n'étais pas au courant
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je te rejoins sur le fait que le BN est présent car les développeurs savent que le joueur lamda est vulnérable la nuit.
Par contre, je ne trouve pas qu'attaquer en BN soit un signe d'une quelconque faiblesse ; à partir du moment où l'attaquant est prêt à mettre de son temps et de ses troupes, il n'y aucune raison de vouloir l'en empêcher. Il utilise les moyens à sa disposition, et en paye le prix.
Ici, il obtient l'effet de surprise contre 100% de défense supplémentaire.

Mais chacun est libre d'avoir son avis sur la question.
 

DeletedUser57840

Guest
Le BN est un moyen aussi de pouvoir attaqué des ennemis présents sur la même île que toi sans qu'il puisse répliqué (Quand tu connais les heures de pointes du joueur en question.) ^^
Après certe la défense est multiplié mais c'est au joueur (attaquant) de savoir comment contré une défense multiplié
 

DeletedUser50009

Guest
habi quand même un monde rapide car les mondes lent j ai du mal ^^
 

DeletedUser57840

Guest
@Never played before je crois qu'à aucun moment je t'ai parlé toi donc ferme la cordialement :p:rolleyes:
Dans mon message pour @McGin il n'y à aucun point négatif,si tu ne connais pas l'humour achète en toi un vite au lieu de faire le chien de garde bisous
 

DeletedUser57854

Guest
Tu n'as pas besoin de me parler pour que je dise que tu es 800è combattant :D

L'humour comme tu dis, tu ne le vois pas dans mon message, je suis déçu dans ce cas :oops:
Quoi que tout compte bien réfléchi je sais pas c'est à toi de me dire comment tu le prends, c'est pas grave d'être un noob hein faut pas te vexer ! :confused:
 

DeletedUser57840

Guest
Le plus [EDIT] de nous deux c'est bien toi qui cherche l'embrouille la où elle n'y est pas sur un forum d'un jeu virtuel,mon pauvre ta vie doit être d'un ennuie tu soule tout le monde ici :confused::oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Il est vrai, je ne devrais pas te rabaisser plus bas que tu es, c'est pas très sympa je l'accorde...
Mais bon parler d'une vie ennuyante pour 2 messages, je me demande bien qui est le plus [EDIT] comme tu dis.. Toute façon c'est celui qui dit qui l'est :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57840

Guest
Rabaisser plus bas que je suis ?
Personnellement je me sens très bien et non rabaissé,et sûrement pas rabaissé par un pseudo grand fou de Grepolis qui se cache derrière un personnage bidon,pauvre de toi :oops:
 

DeletedUser57854

Guest
T'es tellement drôle, on verra en jeu car là j'ai plus trop le temps et parler à un [EDIT], j'ai mieux à faire, ce que tu dis n'a aucun sens mais c'est pas grave, quand on a 60 de QI c'est sûr qu'on peut pas parler de choses conséquentes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57840

Guest
Arrête de faire ton philosophe t'es ridicule mec:confused:
Allez bisous:p
 
Haut