[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser58474

Guest
C'est clair que le bonus event favorise actuellement la progression, mais de base Dion n'est pas un monde inactif, ou du moins pas comme le pensaient certains. Il y a encore des nouveaux joueurs qui arrivent et ça tape en mers centrales donc c'est pas mauvais pour un X1, même s'il faut avouer que la taverne, elle, est plutôt délaissée.

Le forum de Dion est délaissée mais je préfère avoir un taverne calme que des règlements de comptes :)
 

DeletedUser57977

Guest
Oui, je donne à celui qui à pris 90% de ces villes de nuit car il est incapable de les prendre autrement. Et qui est quand même obligé de golder un BC pour prendre la ville. :D:D:D
 

DeletedUser55141

Guest
Je suis incapable de prendre mes villes de jour ? Tu me déçois Lombe !
 

DeletedUser57977

Guest
Je ne t'ai jamais vu le faire...
Tu as déjà essayer, toujours échouer.
 

DeletedUser58474

Guest
Je suis incapable de prendre mes villes de jour ? Tu me déçois Lombe !

Avec tout l'or que tu as dépensé depuis le début du serveur, tu as du quand même du prendre des villes de jour :)

(ps : ps eu le temps, déso !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55141

Guest
Tu as la mémoire courte, j'en ai pris au mois 3 cette semaine :/
 

DeletedUser57854

Guest
Beaucoup de spy, des retours off pour péter les BC de mes anciens confrères, je peux t'en montrer IG si tu veux à la limite mais bon je perds pas mal de ville actuellement :p même si je m'en fou, ça me permettra de revenir au front plus tard contre les Farmeurs, mon ancienne alliance :rolleyes:
 

DeletedUser57854

Guest
Oui j'ai enfin ouvert les yeux sur pourquoi les Blacklisted (AAA & Dura) étaient partis :oops:
 

DeletedUser58474

Guest
En tout cas y a du monde dans ta nouvelle alliance :)

Tes ancien copains ne t'en veulent pas trop ?
 

DeletedUser57854

Guest
Je sais pas s'ils m'en veulent ou pas, puis même je m'en fou à vrai dire... S'ils veulent rester avec un mec vraiment pitoyable, qu'ils le fassent...
On en est au point, où il envoie des mp aux autres alliances en disant que c'est moi le grand fautif, je suis partis car il voulait pas que je "spam" des gens, alors que je disais ça en mode, off matin et soir pour empêcher un minimum qu'ils se refassent en parlant de biscotteh et il me fait passer pour le méchant aux autres en essayant de leur faire croire certaines choses, mais il dit ça à ceux qui sont partis car ils connaissaient Gin justement, son fonctionnement lâche.. C'était le premier à off beaucoup de joueurs de nuit quand il avait un décalage de 10h, et il faisait ça jour et nuit, 50 offs même lui s'en ventait lol..
Puis quand ça lui ai tombé dessus, il voulait limite tout arrêter, n'arrêtait pas de se plaindre, dommage qu'ils n'aient pas continuer à ce moment..
Bref pleins d'histoires de ce genre, j'ai toute les conversations Skype, donc s'il veut montrer qui est le méchant, il sera encore une fois perdant.
 

DeletedUser

Guest
Yep !

Que sont devenus les Grosbidous ?

RDV sur le prochain monde siège ;) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
alerte-disparition.jpg
 
Haut