[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser58474

Guest
Pourrais-tu nous donner des indices sur ton pseudo sur le jeu, ou même sur ton alliance pour essayer de le découvrir :) ?

Ça fera un petit jeu sur cette petite taverne ^^
 

DeletedUser58262

Guest
Ce peut être marrant :)

Je vois que l' avènement des merveilles se rapproche,en général c' est qu'on en est où sur un monde ? Au milieu ? Vers la fin ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Pourquoi pas. Mais comme je n'ai absolument aucune envie d'être découvert (je n'ai pas changé de pseudo pour rien), je nierai toute proposition que vous pourriez formuler.

Je suis un leader *Born To Kill* mais au moment où j'écris ces lignes je ne suis pas "physiquement" présent dans l'alliance, afin de mener à bien certains projets.
Je ne dirai rien de plus.

@AlanOnym en général c'est plutôt la fin, mais bon ça va dépendre du nombre de joueurs actifs une fois les Merveilles terminées.
 

DeletedUser58262

Guest
Ca marche,ça se tente quand même.
Je jure de pas t' embêter si je trouve ^^

Il y a un interet à jouer après les merveilles terminées ?
Nous on joue déjà plus trop pour la victoire
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Il y a fort peu de chances que tu me trouves... Et quand bien même, tu n'en aurais jamais la confirmation ^^

Cela dépend de tes intérêts à toi ; certains ne visent que les Merveilles, d'autres veulent finir top 1 à la fermeture du monde... C'est à toi de voir.
 

DeletedUser58262

Guest
J'aurais ni l'un ni l' autre,j' ai juste pas envie de me faire colo gratuitement sans réagir par InvictuS ,donc abandon inenvisageable pour moi ^^
 

DeletedUser58262

Guest
Ma liste des suspect pour le moment (là je l' ai fait à l' arrache,je la referais mardi je pense) :
dinicolas - Invictus
LeKRK - Invictus
XxRenaissancexX - Invictus
*XxToufxX - Invictus
wistou - Ombre du Mordor
CalogeroBertThe1st
antigone74
capirex - The muppet's show
Vansdethi2
Pamphile

C'est les joueurs qui ont quitté Born To Kill pour ne plus y revenir et qui ont été actif aujourd'hui ou recement.
Mais du coup on saura jamais s'il est là dedans x)
J' en ait un ou deux que je suspecte pas vraiment par manque de points.

Pour aller plus loin c' est une autre paire de manche et je doute de pouvoir aller plus loin,faudrait matter les profils des joueurs pour voir s'il y a des indices,mais là j' ai un peu la flemme,je verrais plus tard ^^.

----------

Je me battrais peut-être pas jusqu' a la fin mais je vais pas me rendre alors que je suis en pleine santé ^^
 

DeletedUser58474

Guest
Des fois je me dis, que grepolis est super !
Grâce à Grepolis, j'ai rencontré de super joueurs qui sont maintenant devenus des amis, c'est quand même magique qu'un jeu puisse rapprocher autant de personne !
Et juste pour cela je souhaite remercier, toute ma team de Dion et Achille de Grepolis :)
 

DeletedUser6335

Guest
parce que y avait des born to kil sur tégé et comme tu désires garder ton identité secréte ca m aurait permit de +/- d avoir des candidats quant à ton identité si ta réponse aurait été oui. Mais comme c'est un non, donc que tu sois un parfait inconnu, j'ai aucune chance dans votre concours de trouver qui tu peux bien être.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je n'ai pas joué sur Tégée en effet. Par contre on s'est peut-être croisés sur Nysa, qui était l'un de mes mondes les plus actifs et où j'ai pris le plus de plaisir.
 

DeletedUser58474

Guest
Il y a fort peu de chances que tu me trouves... Et quand bien même, tu n'en aurais jamais la confirmation ^^

Cela dépend de tes intérêts à toi ; certains ne visent que les Merveilles, d'autres veulent finir top 1 à la fermeture du monde... C'est à toi de voir.

Es-tu chez Invictus ?
 

DeletedUser58262

Guest
On entend dire que ça prévoit la guerre des merveilles des deux côtés ? Ca prévoit les coalitions chez les FA et Invictus ?
 

DeletedUser6335

Guest
Je n'ai pas joué sur Tégée en effet. Par contre on s'est peut-être croisés sur Nysa, qui était l'un de mes mondes les plus actifs et où j'ai pris le plus de plaisir.
oO oO oO ce fut mon serveur préféré Nysa et de loin.

j'ai eu un start tardif avec environ une trentaine de jour retard m'étaant retrouvé en mer 37, à l'époque les mers se remplissaient plus rapidement. Étant un joueur de mer principale, je débute le serveur en mode touriste et comme je ne prévoyais pas de rester, je décide d'expérimenté une nouvelle technique pour le délire. Celle de rejoindre une alliance de novice sur mon île, puis de les piller un par un en prétextant une erreur à chaque fois. Ce fut rigolo car avant que ils comprennent le subterfuge et que je fus virés, j'avais déjà vidé l'ensemble de l'île.

Je comptais en faire un tuto de start, quand soudainement le fondateur des gardiens du vhalala, une alliance élitiste en mer 46, me repère sur le forum officiel et décide de me recruter. Ainsi, je repère une ville à 5000 points ayant un nombre de birème important compte tenu du fait que je n'avais qu'une seul ville, que je ville en solo pour posé mon siège et intégrer les vhlala dans la foulé. Las bas ils ont un tuto exploitant un bug, j’émets donc une réserve quant à ce tuto, ce qui me vaux les remontrances de leur joueur numéro 1 au classement des points qui seul décide de me BAN. Le soir, au retour du fondateur, il était contrarié et opposé mais faire marche arrière aurait décrédibilisé son meilleur Leader ainsi je fus sacrifié.

Une alliance de masse situé en mer 36 me courtisait depuis le début du serveur et je finis par les rejoindre. Le problème que j'ignorais et que je m'apprêtais à découvrir, c'est que tous leurs 5-6 leaders compétent ont face aux deux fondateurs inactifs, rejoins les oO black Oo, première alliance du serveur, première alliance de la mer 35, et seconde alliance de la mer 36 depuis l'arrivé de ces transfuges. Biensur, un beau matin dimanche, malgré le PNA instaurait entre nos alliances et le fait que nous avions les Rage au Coeur en ennemi, un de nos deux fondateur fut mit sous colo et l'alliance chavirait au point d'être sur le point d'imploser. C'est à se moment la, que dans un élan de désespoir que le fondateur me nomme Leader a ma demande, mais c'était que pour me faire plaisir car il n'y croyait plus lui même en son alliance, puisque il avait refusé quand la situation était encore abordable.

Un autre leader vient me voir en privée et me dit ouais karimru c'est fini ici tu vois bien que le conseil est mort, écoute je vais être sympa j'ai une négociation en cours avec oO black Oo si tu veux je te fais une place avec moi chez eux. Du coup, exaspéré, je dégrade tous les leaders d'alliance au rang de membre, et je les remplaces par des membres existants qui me paraissait investit en les nommant Leader. C'est la que Goldmichet, dont le support modifiera le pseudo pour devenir piffeur, connu sur gortyne sous le pseudo drakar975, fera son entrée au conseil et deviendra mon fidèle compagnon. Petite parenthèse, ce n'est que depuis carystos que il est devenu un tricheur. Cela dit, sur Nysa il faisait 20 mp par jour minimum, afin de ramener sur skype en vocal tous les joueurs que je qualifierais de chèvre, pour les inciter à devenir librement et avec leur consentement, ses frigos à faveur divine. Il avait ce talent de fou pour convaincre un joueur de lui ouvrir ses villes, en échanges de protection et d'une éventuelle aide pour des colos, ayant une alliance de masse il nous était facile de leur donner des villes à recycler dont personne ne voulait hors position et que drakar les faisaient miroité pour étant 10 000 points et tout le tralala. C'est ainsi que Drakar avait 1500 griffons 700 manticore alors que les events de l'époque ne donnait ni de griffon, ni de manticore sauf sur la fin, a l'époque tu pouvais golder dans un event quelque full harpie et tu étais considéré comme étant un gros goldeur.

Du coup, ensemble, nous avions pactisé avec les Rage Au Coeur, malgré que les infectés nous ont courtisé afin de me recruté avec drakar975. Ensemble on vaincra les oO black Oo qui furent en guerre sur tous les fronts. A leur chute la Coalition Lapinou, infecté, rage au coeur prit de l'ail, car tous se disputait le partage des meilleurs joueurs oO black Oo. Au final les lapinou disparairent en rejoignant les infectés, tandis que ses derniers rentrèrent en guerre face aux rage au cœur grâce au meilleur coup du tout le serveur qui fut effectué par moi. J'avais montré des photos du conseil interne des infectés qui se pensant à l'abris des regards extérieur, s'adonnait à leur pensée les plus intimes qui consistait à rire de leur allié rage au coeur. Avec ces screen shots, les Rage au coeur avec depeudebrixe et akyn prirent les armes a mes cotés face aux infectés, car moi je leur ai été fidel et vice versa durant la guerre face au Oo black Oo.

Entre temps, à travers des compagnes Napoléonien, on a conquis la mer 47 et sauvé de la mort ce cher @chichou06 qui n'était que une chèvre au moment de son recrutement. Les Gardiens du vhalala de la mer 46 implosèrent et tous leur joueurs nous rejoignirent, de sorte que moi le joueur banni je devena du jour au lendemain leur fonda. C'est la que j'ai croisé le joueur qui m'aurait fait gagné un mercredi soir, il s’appelait mathdavid, mais ça c'est ce que je croyais avant de découvrir elpetito sur gortyne, les deux sont a peu près du même calibre et j'ai toujours rêvé de faire un vocal skype en ayant les deux au bout du fil pour voir l'embrouille qui en résulterait a coup sur. Mathdavid était le genre de joueur qui lorsque tu lui proposais de venir se servir chez toi en faveur divine afin de l'aider étant dans la même alliance, il pouvait te surprendre avec une question en vocal skype tel que, avant puise je savoir combien tu as dans ta grotte ? ah je ne comprend pas pourquoi faire ? hehehe moi tu ne m'auras pas, c'est pour voir ce que tu as dans ta ville avant d'envoyer mes UM.

Du coup on a conquis la mer 36-37 / 46-47/ j'ai mits les pieds en mer 45 au coté des rage au coeur, tandis que drakar975 avait mits les pieds en mer 56 au coté du second groupe de notre ally. Le but étant de faire tomber les infectés installé en mer 45-56 via leur pacte, afin de se rapprocher d'une alliance en mer mer 65 / 66 qui s'appelait l'odysse de tofou et dont le diplomate et fonda de rage au coeur akyn avait eu une rencontre irl avec one ronin en vue de préparer nos merveilles, qui n'auront jamais lieu car les infectés ont tenu leur position et ont empêché la jonction Praetorians / rage au coeur / odysse de tofou.

J'ai beaucoup apprit de akyn et depeudebrixe en ce qui concerne les attaques nocturnes et ce coté pressing sur l'adversaire afin de le déborder puis de le flancher.
 
Haut