[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oh coucou Xhelios ^^
Te voilà embarquer sur un x1... ça ira sûrement mieux avec tes études (d'ailleurs taff bien cette année, c'est du lourd)
 

DeletedUser55963

Guest
bonsoir
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser44632

Guest
Salut dark, ouais j'essaye mais je pense juste attendre pour un monde révolte x1 ou x2 à la limite parceque je suis pas fan du mode siège.
 

DeletedUser55963

Guest
ha ^^ bha c'est la premier fois que je vais sur un fois 1 donc je sais pas comment sa se passe et je pense pas rester c'est vraiment lent
 

DeletedUser57240

Guest
bonne chance à tous les marchands d'or... ;)

et bien sûr aux gens qui comptent jouer sérieusement !

Évitez de faire de ce forum une poubelle comme celui de Carystos please. :D
 

DeletedUser53843

Guest
suis venu la pour l or et c tellement lent que g deja abandonné ma quete :( me suis fait 50 piece bien non?

je vends ma ville pour 50 autres piecette chauffé éclairé ya meme un bordel !! offre spécial d'innogame ca vaut le coup d'essayer !!
 

DeletedUser19733

Guest
C'est pas autorisé de vendre sa ville contre de l'or ramsey ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Ramsey, donne ta ville tout simplement.
Après si pour te remercier la personne veut te filer de son plein gré un eu de gold pour te remercier, tu peux pas dire non vu que t'es quelqu'un de poli^^
 

DeletedUser53843

Guest
Vraiment on peut ps? rho le nombre de personne que j'aurai pu faire ban :eek:

Bon apres donty a raison. Je ne saurais refuser la charité :rolleyes:
 

DeletedUser36872

Guest
Visiblement, la taverne aussi tourne au diesel dans les mondes x1 !

Allez les gens, y'a plein de sujets passionnants à aborder ! Par exemple: peut-on y croire encore pour le marché de l'or ? Réussira-t-on à farmer encore un soir ? Le business, ici ou dans un autre monde ?

Désolé, j'ai glissé (sous le vent).
 

DeletedUser53791

Guest
1200 golds faits ici.
Dans l'angle 44/45/54/55 ça vend pas tant que ça alors que les GrosBidou sont présents en masse...
'suis bien déçu !
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 
Haut