[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser43647

Guest
Idem, je respecte les goldeurs.

Sauf s'ils ne m'achètent pas de ressources comme c'est le cas pour le moment, alors là je les maudis, je leur crache dessus, tous autant qu'ils sont!

Cordialement.
 

DeletedUser44632

Guest
Mais ducoup faut toujours le port niveau 20 ou pas? Je suis totalement paumé du coup lol
 

DeletedUser43647

Guest
Quel temps de fou juste pour envoyer ses troupes sur une quête, genre elles se sont arrêtées en chemin prendre l'apéro?

Le x6 de Tégée aura une empreinte indélébile à travers les mondes à venir. =(
 

DeletedUser57409

Guest
c'est vrai qu'après le x6 de tégée je me fais un peu chier sur ce monde ... Je pense delete même si je suis bien classé haha
 

DeletedUser43378

Guest
Je me suis absenté 1h30 la chaîne de prod est toujours pas vide...
 

DeletedUser55963

Guest
arrêter de parler de tégé j'ai pas pus y aller je suis si triste un X6 :(
 

DeletedUser29955

Guest
Nan je rejoindrai une alliance après les premières colo pour voir qui tient la route
Moi aussi j'attend la fin de la pdd avant de rejoindre une alliance, d'ailleurs je suis en 44 aussi :D
Je parie que les 3 premieres allainces couleront 2-3jours apres la pdd
 

DeletedUser38424

Guest
Nan, avec cette vitesse, je leur donne une semaine
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser49540

Guest
Bon courage aux marathoniens du x1 v2 , c est le mode ou j ai commencé avec moral un très bon mode d apprentissage et de volonté , d adaptation et combat , contrairement à ce qu on pourrait penser ... Mais aussi stratégie et bon usage d unité ... d aventure humaine et envie de faire ensemble , ne laissez pas les fous du début dicter les lois de ce mode car sur la durée ... Mdr ... Profitez d une aventure longue et enrichissante sur le jeu qui est souvent plus intéressante que ceux qui parleront trop aux début et quitteront très vite par rapport à ce serveur ou chercheront à le tuer sans combat ou par facilités ou tromperies .... Bref bon jeu à tous ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49869

Guest
Je garde un trés bon souvenir de la comunauté des serv lent aussi :)
 

DeletedUser38424

Guest
On trouvera toujours de tout partout, j'ai fait des rencontres agréables et désagréables partout où je suis allé ^^
 
Haut