[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
olala.
alors deja c'est un x1 c'est de la toruture chinoise, c'est surement contraire à la convention de Genève mais en PLUS y a un génie qui a ouvert une taverne en l'appelant taverne?

franchement, mais on va où?
 

DeletedUser43647

Guest
A choisir, nous irions dtc.

(à savoir dans ta communauté, tu es si pleine de valeurs insoupçonnées)
 

DeletedUser45421

Guest
bon à ce stade y a un marché, je vais prendre des reservation et distribuer des tckets...
 

DeletedUser44823

Guest
j ai deja envoyer des pierres mais on dirait qu ils ont peur de les prendre sur la tete lol
ça c marrant le jeu commençe hin
Piller un total de 10000 ressources dans d'autres villes sont tous sous pdd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
ah, alors je te laisse parler à chichou dans la seule taverne qui s'appelle taverne...
 

DeletedUser43647

Guest
Sois pas fâchée, toi aussi t'auras des gens à qui parler dans des tavernes qui s'appellent taverne, ne désespère pas!
 

DeletedUser43647

Guest
Y'a pas de raison qu'il soit court, t'as pas encore payé ta peine?
 

DeletedUser43647

Guest
Tu paries que je change la donne?

(en réalité j'ai menti, j'ai aucun pouvoir =()

Mais si t'es un chic type qui a le souhait de se racheter, tu peux potentiellement préserver ta liberté d'expression, non?

edit*³
 

DeletedUser38392

Guest
tu vas être banni du forum who :( on ne prononce pas de tels propos en public chez innogames :D
 

DeletedUser43647

Guest
Habituellement c'est pas sur son épaule qu'il faut lui mettre pour la consoler. On aura tout vu sur grepo.
 

DeletedUser38392

Guest
ecoute, écureuil13 n'a pas besoin de moi pour faire ses massacres tant quil a son fils gil13 avec lui, de grands joueurs
 
Haut