[EDIT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57475
  • Date de début

DeletedUser44632

Guest
Ouais bon les autres alliances m'ont saoulés, Easy peasy le fonda il se fout presque de ma gueule (après m'avoir donné une réponse vague pendant 3 jours) et les autres (Elite de la nation) étaient déjà 59/60 au bout de un jour de jeu donc...
 

DeletedUser38424

Guest
J'ai succombé à la tentation. Après tout les regards doux de ces petits emplacements sur de si grandes îles, j'ai fondé :eek:
 

DeletedUser44632

Guest
Moi aussi j'ai fondé, les slots ca se fait très facilement au début ^^
 

DeletedUser48858

Guest
C'est mon 1er x1 ( même si je fais ça que pour le gold) et c'est insupportable la lenteur ouaaah
 

DeletedUser44632

Guest
18ème en défense :p, je ne peux pas me plaindre y'en a qui subissent beaucoup plus que moi...
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai pas monté ma ville, n'étant là que pour le gold.
Je suis dans le top 100 off mdr.
Il va être énorme ce monde...
 

DeletedUser38424

Guest
En même temps c'est un x1, quand tu vas sur un x1 c'est souvent car tu veux te la couler douce alors arrêtez de critiquer et venez pas sérieux x)
 

DeletedUser53843

Guest
ok j'ai plus acces au commerce d'or et mon marché est niveau 14. ca sent mauvais pour les affaires sachant que le support me repondrat dans les 415h :(

EDIT : meme pas pris 1heure pour la réponse pardonnez mes propos je vous aimes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
600 or c leger lol
par contre c vraiment un monde pourris quand je vois les premiers mdr
mçi inno pour les packs lol
 

DeletedUser38424

Guest
J'animerai peut être avec des rapports dans pas longtemps car on se fait pas des tonnes de copains dans notre mer x)
 

DeletedUser38424

Guest
Moi tranquillou, mes joueurs coloent en masse x)
On s'est attirer les foudres du reste de la mer mais bon, ça serait pas drôle sans ça ^^
 
Haut