editer un rapport sur notre ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila lorsque l'on essaye de se mettre à plusieurs pour combiner une grosse attaque ou une guerre il est necessaire de faire un etat des troupes disponible pour chacun de nos alliers. Actuellement et par experience, souvent cet inventaire est fait par message sur le forum mais ils sont souvent incomplet et peu lisible. Serait-il possible de generer des rapport "d'espionnage" sur notre propre ville puis de le publié ou non comme un rapport d'espionnage traditionnel. EN plus cela permettrai de faire des "apercus" instantannés de notre ville.:)
 

DeletedUser

Guest
c'est possible en ayant l'administrateurs ( voir usage prenuim ) apres il suffit de faire un screen et de le poster dans votre message
 

DeletedUser

Guest
ta seul solution c'est un petit script qui fonctionne sous FF et qui vas te permettre entre autre de faire un screen de la partie gauche de l'aperçus de tes villes

ensuite perso pas trop l'utilité

sinon l'Administrateur t'aideras pas beaucoup
 

DeletedUser

Guest
je sais pour tout ca mais beaucoup de gens ne savent pas faire et puis il faut héberger les screens ce qui est relativement compliqué. Les rapport d'espionnage existe il suffirait de s'auto-espionner et le tour est joué ce qui simplifierai grandement la coordination d'attaque.
 

DeletedUser

Guest
je sais pour tout ca mais beaucoup de gens ne savent pas faire et puis il faut héberger les screens ce qui est relativement compliqué. Les rapport d'espionnage existe il suffirait de s'auto-espionner et le tour est joué ce qui simplifierai grandement la coordination d'attaque.

le script d'on je parle ne demande pas plus que le rapport d'espionnage il demande de jouer sous FF et de charger le script
- avantage il ne ce perd pas dans le temps contrairement à un espionnage grepolis qui disparait avec l'effacement du Rapport
- peut être recopier et envoyé facilement puisque c'est une image donc utilisable sur tous les forum
- ton système demanderais une dépense en pièces d'argent le mien non
 

DeletedUser

Guest
je suis POUR c'est une bonne idée espionner sa propre ville ^^
 

DeletedUser

Guest
POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si c'est possible avec l'admin ca va être dur, très dur!
 

DeletedUser

Guest
deux clic un copier/coller
bvx49yn1orin6h1y6pwpf2c91tlwasdc.png
q9t16ro7cdlv9fqkzsfqxdl7r6h3g0sx.png


voila le résultat
juste à rajouter la ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut