Effet différant selon points ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser37076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37076

Guest
Bonjour a tous

C'est très simple, je suis sur deux mondes X1 l'un sur lequel j'ai a peu près 100 000 points et un autre sur lequel je viens juste de commencer (rizinia).

Sur l'autre monde, le plus avancé je fais un recette, au hasard, elle me donne comme récompense : 20 hipolites par heure pendant 9H. ( soit 180 hop )

Sur mon autre monde ( et avec un mal fou ) je récupère les ingrédients nécessaires pour faire la même recette.

Bah oui quoi 180 hop en début de monde c'est vraiment pas mal ^^

Et l'effet est différant, cette fois c'est 4 hop par heure pendant 9H.

Es-ce normal ?

Merci a tous.
 

DeletedUser37444

Guest
Ca me fait la même chose, je pense que c'est normal et c'est selon la durée de vie du monde. Sinon les goldeurs seraient trop avantagés en début de monde.... (et même les non goldeurs)
 

DeletedUser37076

Guest
Hum... donc c'est pas un bug déjà, tiens Morto, comment sa ce passe sur Oropos chez les infamous ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, les récompenses dépendent à la fois de la VITESSE du monde, mais aussi de vos points, en effet, je joue sur juktas, j'ai fais un melange 9 harpies/heure pendant 9 heures, j'ai joué sur un nouveau monde x3 et j'ai 3 harpies/heure pendant 9 heures ;)
Donc : si vous avez un monde (attention exemple je calcule pas les points) avec 70 000 points et que vous avez 3 harpies par heure pendant 9heures sur un monde vitesse x1 ! Et que vous jouez sur un monde avec 70 000 points qui a une vitesse x3 vous aurez 9 harpies par heure pendant 9 heure, cela dependra AUSSI de vos points :) (plus vous aurez de points, plus vous aurez d'unités!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut