Effets visuel de ville uniquement

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imminence

Milicien
Se que je suggère ici, c'est de donner aux villes un effet visuel de vrai ville, quand on va sur l'aperçu de celle ci... On peu remplir l'espace de verdure qu'il y'a un peu partout autours, avec des petites maisons, un église, des commerces, une maison de héro, ect... Ne serais que pour loger la population... Imaginer sortir 375 Miliciens, qui sont des villageois, Faut bien les hébergés dans des petites maison! ^^
Cela reste que des effets visuel, avec une option à cocher comme pour les animation et les nuages. Cela n'apporterait rien au Game Play du jeu, Mais juste un belle effet visuel.
 

DeletedUser36326

Guest
Même si la proposition passe, elle ne sera probablement jamais mise en œuvre. Ta proposition chargerait encore plus les serveurs ce qui entrainerait une hausse des couts (autant dire quelque chose qui donne des frissons a inno ^^).

J'ai tout de même voté pour sur un malentendu cela peut passer.

PS: il faut travailler la mythologie, il n'y a pas d'église dans la Grèce antique mais des temples qui sont déjà bel et bien présents.
 

Doris28

Magistrat
@Mendonmyr, au lieu juste de dire que c'est bidon et attendre que la proposition qui pourrait vous faire vibrer tombe du ciel (du Grépolis), proposez quelque chose à la communauté.
C'est vrai que la proposition est juste d'ordre esthétique et que cela peut effectivement encombrer le serveur, mais juste argumentait avec c'est bidon, c'est juste un peu simplex et proche du jugement.
Il y a des personnes qui sont sensibles à l'esthétisme pas uniquement aux pourcentages et aux calcules.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
J'ai voté contre car qui dit + d'effets visuels dit + de temps à charger ^^ Grepolis est pourtant un jeu conçu accessible à tous quel que soit la puissance de la machine de l'utilisateur ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Contre, ça n'a aucun intérêt vis à vis du gameplay, ni même esthétiquement parlant d'ailleurs, grepolis c'est pas simcity :)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Contre. 300 villes le serveur pète un plomb a les charger, imagine tu customs toutes tes villes MDR allez vive le black out xDDD
dommage
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Contre car quand tu aura 10 ans de jeu tu aura des skins pour changer le visuel de tes villes :p
A toi de tenir jusque là et si le jeu n'existe plus c'est que Grépolis aura eut trop de suggestions et de MAJ à côté de la plaque et je reste polie ;)
 

Mendonmyr

Polémarque
@Mendonmyr, au lieu juste de dire que c'est bidon et attendre que la proposition qui pourrait vous faire vibrer tombe du ciel (du Grépolis), proposez quelque chose à la communauté.
C'est vrai que la proposition est juste d'ordre esthétique et que cela peut effectivement encombrer le serveur, mais juste argumentait avec c'est bidon, c'est juste un peu simplex et proche du jugement.
Il y a des personnes qui sont sensibles à l'esthétisme pas uniquement aux pourcentages et aux calcules.

c'est juste à chier. La plupart de tes suggestions, et les dernières autres suggestions, n'apportent rien. Vous proposez des choses inutiles, qui n'améliorent en rien le gameplay, mais rajoute des choses, qui, je le répète NE SERVENT A RIEN.

Au lieu de vous casser le crâne a créer des suggestions de merde, autant réellement jouer au jeu. Ou sinon demander de vrais améliorations qu'on attends (comme le planif, pour lequel il y a eu de bonnes suggestions, ou encore des améliorations sur l'app, ou de bug sur navigateur).

Grepolis n'est pas un jeu fait pour être beau, on y est avant tout pour la stratégie, les calages, l'optimisation.
 

DeletedUser6335

Guest
Grepolis n'est pas un jeu fait pour être beau, on y est avant tout pour la stratégie, les calages, l'optimisation.
Moi je suis sur grepolis juste pour pecho des meuf. Non je rigole, mais j'en ai croisé quelques un dont c"etait le but.

Sinon, pour ma part j'aime le coté koh lanta au moins autant que la strategie.

Contre la suggestion, le jeu a besoin d'un nouveau game play. La couleur des maisons quand tu as beaucoup de ville tu as a peine le temps de faire le tour des villes.
 

Doris28

Magistrat
@Mendonmyr
Bonjour. Je reste poli, mais je pourrais utiliser le même ton que le votre. Vous devriez avoir des problèmes de transit en ce moments pour avoir un langage pareil.
Si une proposition ne vous convient pas, vous pouvez toujours voter contre sans être désobligeant. Vous avez le droit de vous exprimer. Par contre, je suis toujours dans l'attente de votre proposition. A part ça, vous avez certainement raison.

PS : Pour cette proposition j'ai voté contre, mais je n'ai pas traité le joueur de c..., ni les autres qui ont voté pour, des inutiles.
 

DeletedUser57240

Guest
Contre. Ca arrive trop facilement que le jeu soit en PLS pour charger 3 pixels, je préfère pas imaginer avec des villes customs.
 

*Sanguinaire*

Archonte
Contre, y a des choses LARGEMENT plus importantes à améliorer sur le jeu. (Au passage le prochain siège est bien parti pour avoir 8h de siège pour 8h de BN, ce serait bien d'anticiper et faire en sorte qu'il y ait pas de crash à 23h).
 

chris611

Guerrier Troyen
va falloir investir dans des serveurs plus puissant pour donner des effets sur les villes, inno en PLS par contre un raffraichissement des villes sans effet pourquoi pas ...... :cool:
 

JESUISS

Gouverneur
Mouais niveau changement du visuel on a vu ce que ça a donné avec le skin des 10 ans ... Moi je suis pas fan
Donc j'ai voté contre. Autant garder le design actuel, il est correct.
Et puis comme d'autres l'ont déjà dit, ce n'est pas une suggestion "utile" au niveau du gameplay.
 

Fringorn

Empereur
Contre, quand je vois l'update des 10 ans qui rend indiscernable une ville à 10k d'une ville à 200 (et la tête du nouveau Hadès), je m'inquiète pour les futures updates graphiques...
De plus comme dit précédemment, les serveurs ne tiennent déjà pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut