Efficacité des catapultes mortes

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Bonjour,

Il me semble que lorsque les catapultes meurent dans une attaque, leur efficacité en terme de destruction (physique comme virtuelle) est réduite.
Et lorsque toutes les catas meurent, en fonction de si la défaite est serrée ou large, les remparts vont prendre plus ou moins cher. (42 catas VS 2 fulls DT avec remparts + tour ne feront aucun dégât, tandis que si elles sont accompagnées de 2300 frondeurs les remparts baissent de 10 niveaux...)
Le wiki ne précisant pas ce point, je voudrais connaître leur efficacité pour péter les remparts (physiquement comme virtuellement) en fonction du nombre de catas qui tombent (ou d'autres facteurs si y'a). merci :)
 

DeletedUser45844

Guest
Il semble que personne n'aillant sur le fofo ne sache :/
 

DeletedUser11694

Guest
je ne peux pas te donner une réponse chiffrée, et n'étant pas un joueur de nouveau système je ne suis pas un pro des catapultes mais ce que je sais c'est que ce n'est pas le fait qu'elle soit accompagnée ou pas qui change la donne mais comme tu le dis si la défaite est serrée ou non, si il y a 5000 de chaque UT contre 30 cata seule elles ne vont pas endommagé les murs, si après, tu envoies 50 catas contre des murs 25 sans UT les murs serront complètement détruit.

Voilà, désolé de ne pas pouvoir te donner une réponse plus mathématique mais c'est tout ce que je sais.
C'est en fonction du nombre d'UT en défense que les catas détruiront les murs ou pas
 

chris611

Guerrier Troyen
Exact tout dépend des troupes qui sont dans la ville,si nombreuses tu pétes quasiment rien,si la ville est vide tu pétes tout....
smiley_emoticons_hecheln.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut