Elása

JESUISS

Gouverneur
Même moi je savais pas que MissClicK et team ylio étaient en pacte mdr
"Fringorn nous révèle les coulisses de Elis 1 an après !"
Forcément quand toutes les teams VF ça se retrouve en top 1 et top 2

Dokos pareil avant le VF de ta team c'était pas top1 et top 2 en pacte. Et ça l'est tjrs pas maintenant mdr

Et parle pas de ce regrouper dès le début, c'est ce que tout le monde fait et tu faisais partie de BO sur Elis vous étiez avec Cloune avant le start. Sur dokos t as aussi fait ton groupe avant le start
 

Fire27

Marathonien
Même moi je savais pas que MissClicK et team ylio étaient en pacte mdr
"Fringorn nous révèle les coulisses de Elis 1 an après !"
Forcément quand toutes les teams VF ça se retrouve en top 1 et top 2

Dokos pareil avant le VF de ta team c'était pas top1 et top 2 en pacte. Et ça l'est tjrs pas maintenant mdr

Et parle pas de ce regrouper dès le début, c'est ce que tout le monde fait et tu faisais partie de BO sur Elis vous étiez avec Cloune avant le start. Sur dokos t as aussi fait ton groupe avant le start

J'etais fonda de "team ylio" y a jamais eu de pacte mdrr
Y a eu spawn bo cloune ensemble quand on a pété cloune bo s'est mis avec missclick
Et on a toujours été en guerre avec mc
jsais pas il raconte quoi votre pote
 

Fringorn

Empereur
Pacte MC + BO = pacte allys top 1 top 2
Pacte TOKYO + anciens BLITZKRIEG = pacte ally top 1 top 2
Les calculs semblent pourtant corrects, je ne parle pas des allys top 1/2 au start du monde mais au moment du pacte fait pour assurer la victoire

Elis c'est le seul monde où j'ai spawn avec une grosse team (plus de 15), je voulais voir à quoi ça ressemblait, on a pas eu de voisins pendant deux semaines c'était le pire start de ma vie, je devais aller taper les BF de Foksa à 5h de route c'était pas marrant


Mais oui vous avez raison, Grépo se porte à merveille, c'est d'ailleurs pour ça que vous demandez (Jahl du moins) l'ouverture de serveurs communautaires sur d'autres sujets je suppose, au vu de la décadence des serveurs français qui sont tous plus ou moins baclés en un mois (suite aux coas notamment) (voir serveur actuel avec event des recettes en start de monde)
 
Dernière édition:
Même moi je savais pas que MissClicK et team ylio étaient en pacte mdr
"Fringorn nous révèle les coulisses de Elis 1 an après !"
Forcément quand toutes les teams VF ça se retrouve en top 1 et top 2

Dokos pareil avant le VF de ta team c'était pas top1 et top 2 en pacte. Et ça l'est tjrs pas maintenant mdr

Et parle pas de ce regrouper dès le début, c'est ce que tout le monde fait et tu faisais partie de BO sur Elis vous étiez avec Cloune avant le start. Sur dokos t as aussi fait ton groupe avant le start

Je pense pas qu'on peut considérer la team ylio comme une vraie team pour vraiment jouer un monde. Faut voir ça comme une team mené par l'homme cagoulé
 

JESUISS

Gouverneur
se regrouper en coas dès le start

Les calculs semblent pourtant corrects, je ne parle pas des allys top 1/2 au start du monde mais au moment du pacte fait pour assurer la victoire

En effet les calculs sont corrects
smiley-emoticons-confusednew.gif
 

DeletedUser46750

Guest
Reine Crackop au top !

Si les autres sont nuls où est le problème ? Tu vas pas reprocher aux gens de tryhard non ?
Lunnar/Bachira n'est pas avec eux et pourtant il a quasiment le même rythme
 
Je ne sais pas si ce sont la meilleure ally réré, ce dont je suis par contre sûr c'est qu'ils cliquent plus vite que vous :cool:

Si tu crois qu'en 7 jours après fin de PPD ce sont les skills qui ont réglé votre conflit tu es encore plus limité que je ne le pense. Ca s'est joué aux quelques milliers d'euros que vous avez mis de votre côté et du leur. Vous avez juste mis bien plus.

En tout cas bon courage à vous. Il va en falloir de la patience et de la volonté pour farmer et taper des random avec du moral pendant 300 jours afin d'avoir la domi :p
 

Fire27

Marathonien
Plus vite que qui ? parce que moi j'y étais pas, mais bon le mec est ban def pour avoir cliqué plus vite qu'eux donc bon gg à eux alors xD
Puis vu ce que bbb a mis on a clairement mis moins qu'eux, après s'ils sont à chier on y peut rien
Et je parle pas de cb ont dépensé les mecs chez toi hisoka et sael au start sur cal-h, au final je pense que tu serais surpris de qui dépense le plus, après forcément si vous utilisez ça comme des tanches...

Puis on viendra taper les "randoms" comme tu dis ça tombe bien t'es dedans apparemment
 
Haut