Elása

Zeff007

Polémarque
Bon moi je connaît pas le monde, ni ses intrigues politiques (si on peut les appeler comme ça) par contre j'y vends de l'or. Et y'a un truc qui m'a marquer c'est que sur la mer 45 quasi plus personne n'achète de ressources (Ce qui est un gachis en or). Alors que mes villes en 44 et 54 tournent à plein régime. En tout cas dans ma tête ça me donne une idée assez précise de qui dépense son gold de manière effective ou non.
 
Bon moi je connaît pas le monde, ni ses intrigues politiques (si on peut les appeler comme ça) par contre j'y vends de l'or. Et y'a un truc qui m'a marquer c'est que sur la mer 45 quasi plus personne n'achète de ressources (Ce qui est un gachis en or). Alors que mes villes en 44 et 54 tournent à plein régime. En tout cas dans ma tête ça me donne une idée assez précise de qui dépense son gold de manière effective ou non.

Après ça veut rien dire. Faut juste regarder sur quelles mers y'a tout le temps 200000/200000 ressources dans le marché

Quand on a rien à dire, il vaut mieux se taire et passer pour un c** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. (P.Desproges)

Certes mais il vaut mieux débattre que reprocher un débat. C'est bien d'avoir des citations mais encore faudrait-il savoir les utiliser au bon moment car là, t'es juste en train de dire qu'il vaut mieux se taire plutôt qu'argumenter et confronter (dans le bon sens du terme) des idées.
Après si ta politique c'est "j'ai toujours raison donc pas besoin d'exprimer ce que j'ai à dire et encore moins d'écouter les autres", tu as trouvé la meilleure citation. :)
 

Arnbjörn

Banni
Bon moi je connaît pas le monde, ni ses intrigues politiques (si on peut les appeler comme ça) par contre j'y vends de l'or. Et y'a un truc qui m'a marquer c'est que sur la mer 45 quasi plus personne n'achète de ressources (Ce qui est un gachis en or). Alors que mes villes en 44 et 54 tournent à plein régime. En tout cas dans ma tête ça me donne une idée assez précise de qui dépense son gold de manière effective ou non.
Réel, en mer 44 sa gold à mort (je suis dedans)

Pour revenir à ce que dis le rageux de master, avec un minimum de gold (genre au hasard 15K gold farm sur X serv que tu fais en 1semaine de farm) tu peux être dans la course au slot (pas etre dans les premier, pas possible, mais clairement dans le top 15-20) sans pour autant mettre "10K€" (MDR).
T'sais faut savoir au jeu au lieu de passer son temps à rager sur le forum apprend comment faire du slot efficacement
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Bon moi je connaît pas le monde, ni ses intrigues politiques (si on peut les appeler comme ça) par contre j'y vends de l'or. Et y'a un truc qui m'a marquer c'est que sur la mer 45 quasi plus personne n'achète de ressources (Ce qui est un gachis en or). Alors que mes villes en 44 et 54 tournent à plein régime. En tout cas dans ma tête ça me donne une idée assez précise de qui dépense son gold de manière effective ou non.
BBB ont stoppé, quand les poulpes stopperont tu peux être sur que ce sera pareil en 44 54
 
Pour revenir à ce que dis le rageux de master, avec un minimum de gold (genre au hasard 15K gold farm sur X serv que tu fais en 1semaine de farm) tu peux être dans la course au slot (pas etre dans les premier, pas possible, mais clairement dans le top 15-20) sans pour autant mettre "10K€" (MDR).
T'sais faut savoir au jeu au lieu de passer son temps à rager sur le forum apprend comment faire du slot efficacement

Comme d'hab rien à voir avec le sujet. J'ai start solo sur Chio j'étais top 15 dans une alliance top 10 le premier mois. Et Pylos j'étais top 15 aussi en jouant def pour que nos joueur "off" puisse fight et sans mettre 1 euro ou golder une troupe dans les deux cas. Donc viens pas m'apprendre à start et à sloter...

On parle serveur. Le serveur est mort au bout de 9 jours sortie de PDD. Si ta réponse c'est les autres sont nuls et savent pas faire un start et devraient farmer 15k de gold j'ai envie de dire reste à faire tes commentaire "zzzz" tu auras bien plus d'apport à la discussion.

J'attends de voir quand MEB vous tapera... ah bah non ça n'arrivera pas puisque vous serez en PNA et tu viendras me dire c'est parce que tes joueurs sont supers forts et bons :p. Mais ça se permet tranquillement de donner des leçons aux autres
 
Dernière édition:

Arnbjörn

Banni
Comme d'hab rien à voir avec le sujet. J'ai start solo sur Chio j'étais top 15 dans une alliance top 10 le premier mois. Et Pylos j'étais top 15 aussi en jouant def pour que nos joueur "off" puisse fight et sans mettre 1 euro ou golder une troupe dans les deux cas. Donc viens pas m'apprendre à start et à sloter...

On parle serveur. Le serveur est mort au bout de 9 jours sortie de PDD. Si ta réponse c'est les autres sont nuls et savent pas faire un start et devraient farmer 15k de gold j'ai envie de dire reste à faire tes commentaire "zzzz" tu auras bien plus d'apport à la discussion.

J'attends de voir quand MEB vous tapera... ah bah non ça n'arrivera pas puisque vous serez en PNA et tu viendras me dire c'est parce que tes joueurs sont supers forts et bons :p. Mais ça se permet tranquillement de donner des leçons aux autres
Raconte que de la merde celui là
 
" Si ta réponse c'est les autres sont nuls et savent pas faire un start et devraient farmer 15k de gold j'ai envie de dire reste à faire tes commentaire "zzzz" tu auras bien plus d'apport à la discussion. "

master ooogway bien joué t'avais prédit sa réponse mais attends ton déban au lieu de parler stp
 

Fire27

Marathonien
Justement maaster t’es trop bête quand tu refais un compte t’as une offre 200% pour 80 euros soit 75K gold
Je peux te garantir que je sais qui a mis quoi et que justement BBB sont claqués au sol ces malades mentaux ont mis bcp plus que nous...
Perso j’ai start avec 25K gold j’en ai actuellement 23K j’ai perdu que 2K gold le reste a été compensé avec le marché ...
Quand à poulpe c’est pareil avec sael hisoka qui ont claqué plus de 1K à deux vu qu’ils gold comme des singes la est la différence
Mais vous préférez dire qu’on dépense plus pour vous excuser de mal golder et perdre...

Quand à azert y a clairement pas de pna, déjà qu’on a personne en face si en plus on fait des accords
 

GGekko

Polémarque
Certes mais il vaut mieux débattre que reprocher un débat. C'est bien d'avoir des citations mais encore faudrait-il savoir les utiliser au bon moment car là, t'es juste en train de dire qu'il vaut mieux se taire plutôt qu'argumenter et confronter (dans le bon sens du terme) des idées.
Après si ta politique c'est "j'ai toujours raison donc pas besoin d'exprimer ce que j'ai à dire et encore moins d'écouter les autres", tu as trouvé la meilleure citation. :)
Ma remarque sous forme de citation s'adressait à l'auteur cité plus haut, qui est coutumier de ce type de phrase quelque soit le sujet abordé... et qui n'apporte rien au débat. Je ne peux donc que vous rejoindre sur le fond de votre pensée.
 
Ma remarque sous forme de citation s'adressait à l'auteur cité plus haut, qui est coutumier de ce type de phrase quelque soit le sujet abordé... et qui n'apporte rien au débat. Je ne peux donc que vous rejoindre sur le fond de votre pensée.

Ah, erreur de compréhension de ma part. Je m'excuse de ce dérangement pour le coup.
 

Jean Castex

Milicien
Sans déconner bebew? o_O
Du coup t’es d’accord pour un monde sans gold?
ça n'arrivera pas, inno n'a aucun intérêt à faire ça, stop pleurer pour le gold et accepte que c'est un élément du jeu, en + tu peux farm du gold dans le marché donc c'est accessible à tout le monde bg

Lol Castex sur Grepo aussi ridicule que Castex IRL...

Le mec joue dans une alliance qui met 10k euros sur un start, est allé se planquer dans l'alliance top 1 au lieu de fight sur le serveur d'avant (pour faire quoi? rien... ah si pour regarder ses potes allez GA sur une alliance top 14 :cool:)... mais donne tranquillement des leçons de niveau et dit aux autres joueurs de se "remettre en question" et d'être au niveau...
Mec si "se remettre en question" c'est claquer 10k euros sur un start pour vous suivre alors ouais clairement comme on dit "don't hold your breath" parce que tu vas attendre longtemps.

Mais tranquille ton kiff c'est colo des VFs et des mecs dans des allys 15 fois plus petite que la tienne donc tu continueras à prendre du plaisir sur ce jeu ;)
tu m'as vu jouer à moitié ina sur des serveurs que je fais uniquement avec des potes mais continue de croire que je suis un joueur révolte y'a aucun soucis :')

Si au start tu commences sur la même île qu'un gros goldeur qui pop une ville de 10 000 point à la sortie de PDD et qu'il te prend pour cible, tu seras en grande difficulté. Ca prend 4-5 villes avant que le skill puisse rivaliser un tant soit peu vs le gold.

Après si tu es un bon joueur et que tu joues vs des chèvres en mer extérieur, c'est facile de faire un top 200.

200 euros par mois c'est énorme !!! En plus les offre 100% sont aléatoires, tu ne peux pas baser ta stratégie la dessus.

en réré il est plus difficile de lutter vs tres gros goldeur, la notion de skill reste un variant important mais moins que sur un serveur en mode siège.

En ce qui concerne les team trop forte, je regrette qu'il n'y est plus de serveur où chacun pop solo comme c'était le cas il y a très longtemps de cela. Là tout le monde joue avec les même et les nouveaux joueurs ont moins d'opportunité d'intégrer des top ally et apprendre le jeu auprès des meilleurs.

Je trouve que les 2 parties ont des arguments valable.
sur trebi avec cagoule on a fait dans la charité on avait récupéré 40 âmes égarées :D

pour le gold en réré ou au start jsuis d'accord avec toi, sinon pour les offres 100% c'est pas si aléatoire, perso j'en ai tous les 2 mois à peu près
 

Fire27

Marathonien
Woaw un modo la il spam de message c’est honteux
les offres c’est pas aléatoire contrairement à ce qu’on veut nous faire penser
Tu mets de l’argent t’auras pas d’offre t’en mets presque jamais là t’en as
 
Haut