Ele'créations

  • Auteur de la discussion électrone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais techniquement c'est pas infaisable c'est un render, un stock, du smudge et deux ou trois filtres non?
Mais après artistiquement c'est bien ^^ Le choix des ressources, et l'harmonie des couleurs ça compte dans une créa ;-)
Un petit détail, la ligne en diagonale de ton c4d qui est sous la typo gêne un peu, un petit coup de gomme et on n'en reparle plus :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo tu as tout trouvé.
Merci.
Filtre a partir d'une image appliquée.
Uping :
1370274010.png
 

DeletedUser23997

Guest
tres joli! :) après c'est moins mon style donc plus compliqué à commenter, j'adore l'effet legerement flouté du render mais ça manque peut être d'une petite source de lumiere en haut à gauche, puisque le render est "éclairer"! ;-) sinon beau boulot! A quand des tutos? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu prends ta brosse ronde à bords flou en blanc ou éventuellement dans une autre couleur claire, grosse échelle et tu fais un gros point ^^
Après tu règles l'opacité et le mode de fusion de façon à ce que ça rende bien et voilà :)
 

DeletedUser

Guest
Nan sérieux me prend pas pour un noob ^^.
Merci.
Mais nan je parler de comment faire un tuto.
Je sais comment ajouter une source de lumière.
 

DeletedUser

Guest
Ah désolé xD, je me disais aussi que ça me paraissait bizarre que tu saches toujours pas faire ça ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Quand je saurais comment en faire ^^

x) tu peux toujours essayer! c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ^^ et puis ton 'rival' avait dejà tenté de faire un tuto (la fille qui pousse electrone à faire des tutos bonjouuuur! :-o )
 

DeletedUser

Guest
Ouai bon je vais en faire un, mais il faut que je fasse une création.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi une signa sombre alors que rusko est une personne joyeuse et qui sait redonner le sourrire ?
Fait lui une signature avec des couleurs plus joyeuse ! :)

A moins qu'elle aime bien que la signa soit sombre dans ce cas je n'ai rien dis ^^

Mon petit élec', je suis sûre que tu me pardonnera ce touuut petit flood, mais il faut que je le dise :
Merci ma dark d'amour, c'est trow chou <3<3<3
 

DeletedUser

Guest
Je te pardonne rusko.
Aujourd'hui je fait la création qui va servir à faire le tuto.
 
C'est joli...Joli fond, render correctement incrusté...
Juste deux (petits ) défauts :
1.Même si je pense que c'est volontaire, je n'aurais pas fait briller pikachu ;)
2.Le cadre, un peu trop épais ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Matthias. Le 1er défaut était voulu, le deuxième n'en est pas un je pense, étant donné que c'est un grand formats.
D'autre personne svp ?
 

DeletedUser

Guest
Excuse je l'avais pas vu :'(
Je tenterai des stock réel.
Merci pour ton comm' !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut