election de la MASCOTTE du serveur !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12530

Guest
bonjour à tous :D

après moult réflexions , j'ai décidé d'organiser un petit concours dont l'enjeu serait le titre de mascotte de notre xi bien aimé ^^...

candidat au titre de mascotte :

-1er candidat : un fake , une vraie mascarade , bref ce qu'il n'est pas on l'applaudit le grand , l'inexistant masquerade :p

-2eme candidat , la patate cru...cuite , sans qui la revolution des pommes de terre n'aurait pas été possible, j'ai nommé lareloutre le potatoes :p

3eme candidat: il est tout simplement genial ( comme un moucheron) , beau ( comme un moustique ) , futé ( comme une guepe ) et il est de plus magnifiquement magnifique , je vous demande d'applaudir paul le magnifique :p

-4eme candidat: il est doux ? il est pelucheux ? non ce n'est pas votre ours en peluche que vous serrer tres fort dans vos bras en regardant ce message , il s'agit du cotonneux atocles appellé communement cotonus atoclesius. :p

-5eme candidat: il est beau , il est celebre , il a du charisme , il est ancien , c'est un poete a l'eau de marguerite et à l'inspiration de raton laveur , ce n'est pas justin bieber ( ui bn dsl u_u ) , il s'agit de notre ecrivain préféré patoche2404 :p

-6eme candidat: tenebreux comme ma cheminée , avec une armure faite a partir de boite de conserve recyclé ( 100 % biodegradable ) , un sens de la justice aussi aigu que la mine de mon crayon , j'ai nommé l'illustre.......zan , c'est à dire moi :p

-7eme candidat ( eh oui finalement , un petit rajout ne fait pas de mal )
il adore se manger des mines de crayons , il est intelligent ( comme un trool ) et beau ( comme un tofu ) , il aime tout dechirer, je vous demande d'accueillir guigui270497 :p

les votes sont terminés , voici donc les resultat dans l'ordre:

1) patoche2404 le romancier avec 7 voix (58,3%)
2)atocles le pelucheux avec 3 voix (25%)
3)Paul le magnifique et lareloutre le potatoes egalité avec 1 voix (8,3%)

et enfin les derniers avec 0 voix (0%) : zan le justicier ( non je n'ai pas voté pour moi ) ,masquerade la mascarade et guigui270497 :D

CONGRATULATIONS PATOCHE2404 , YOU ARE THE NEW XI'S MASCOTTE , YOU CAN PAY THE DRINK ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai plein de bague a 2 balles !
Qu'est ce qui est vert ,qui monte et qui descends ????
Un ptit pois dans un ascenseur !lol
Alors ...
 

DeletedUser

Guest
euh... ta blague et toi vous êtes une vraie mascarade :D

candidat ... Pourquoi non ... j'ai pas mis de coup bas ... au chiotte l'arbitre ...:p
 

DeletedUser11638

Guest
Je propose Atoclès, la moscotte officielle de WLM! :p

Il est doux, il est pelucheux, et il n'est pas encombrant! Votez Atoclès!
 

DeletedUser

Guest
j'ai plein de bague a 2 balles !
Qu'est ce qui est vert ,qui monte et qui descends ????
Un ptit pois dans un ascenseur !lol
Alors ...

Ho vasy ta pris le même profil que moi ,et je vote aussi Atoclés !!(2 votes pour Atoclés )
 

DeletedUser4859

Guest
Je vote Paul le magnifique:

Vous voulez une blague à deux balles??: Pans, Pans^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

je vote pour guigui270497, il paie pas de mine mais je sens qu'il va tout déchirer sur ce monde !
 

DeletedUser

Guest
Bon aller je vote patoche , comme blageu heu ...ah ouais ,c un mec il va à la chasse avec son ami quand il reviens il dit :
-J'ai décendus 11 éléphants ,8 panthéres ,12 tigres ,3 lions et 10 PâNous-PâNous .Son ami lui répond :
-C quoi les PâNous-PâNous ?
-Je ne sais pas ,au fond de la fôret il y a avait des cris qui dissaient "PâNous-PâNous"!


Pour ceux qui on pas compris c des gens qui dissaient, Pas nous - Pas nous XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
ow ow ow doucement , qu'on se le dise , les votes ne sont pas encore ouvert donc calmer vous un peu mdr....

je peux par contre vous inscrire comme candidat c'est a dire:

-patoche2404
-latocles


par contre font-ils partis du serveur xi ? je fais pas encore d'interserveur , meme pour les mecs pelucheux ou les poetes.
 

DeletedUser11638

Guest
C'est Atolcès, sans le le "l" devant :rolleyes:

Nan il est pas sur Xi, mais il postule quand même. C'est une mascotte de taille et de poids :D
 

DeletedUser12530

Guest
bon on peut faire un petite exception j'imagine , mais il vaudrait mieux elire un joueur de xi pasque sinon ça le fait pas , la mascotte de xi qui joue pas sur xi ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme c'est bientôt l'heure de passer à table, j'en ai une bien bonne pour les petits enfants.


C'est un gentil Nounours et un vilain Lapin, en train de chier côte à côte dans la forêt des ours et des lapins de lapinouland, le merveilleux pays des lapins.

Compère Ours, en regardant compère Lapin lui tint à peu près ce language :
- Dis, ça t'gêne pas toi la merde dans les poils ?
- Ben non pourquoi...
Et d'un geste leste, compère Ours saisit compère Lapin qui s'en fut bien marri.

^^

Moralité : Mieux vaut être un gentil Ours qu'un vilain Lapin.

Kreon comme mascotte,
C'est mieux qu'une biscotte.
 

DeletedUser12530

Guest
fallait le dire avant , ^^ , les candidatures mascottes sont off ^^ depuis 1/2 heure désolé...

mais on refera un concours de "l'idiot du village de xi" ( ui bn dsl u_u )
 

DeletedUser7903

Guest
Une mascotte j'entends ?
Où ça ?
Où est-elle ?
Où donc se cache-t-elle ?
Je ne l'aperçoit point ...

Faut-il donc une blague pour être élu ?
Ou simplement une présence impériale,
Saupoudrée d'un zeste de bonne humeur,
Accompagnée d'un poil doux et soyeux,
Prisée par la populace et la foule en délire ?

Une blague vous dîtes ...

E.T. dit à sa mère :
- ils étaient extra tes restes !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les candidatures mascottes sont off ^^ depuis 1/2 heure désolé...

Roooh pas Drole :(

Alleeeuuuuh !

On est pas à 1/2h près !

C'était le temps de trouver un Carambar avec un blague Top Niveau pour Xi !!!!

Et en plus, un candidat de plus dans les rang ne peut que pousser le suspense au summum de l'extrème !


____________________________
Kr3on : Top 23 Carambar sur Delta
Top 15000 Papillotte sur Xi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vive les patates Vive lareloutre

Et Vive le flood dissimulé :D

C'est Dommage pour la candidature de Kreon, j'avais bien aimé sa blague !

Ainsi que celle de Patoche ;)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut