Election meilleurs/pires joueurs Naucratis par catégorie

  • Auteur de la discussion DeletedUser60389
  • Date de début

DeletedUser60038

Guest
Le sujet de base c'était vos propres classement des meilleurs/pire joueur sur Naucra histoire de rigoler un peu, pas le mercato des différentes alliances

smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser35559

Guest
M36/46 => Je ne mettrai que les joueurs que j'ai côtoyé/affronté.

Meilleur joueur Naucratis: GREAM LE BEST
Meilleur joueur Off Naucratis : Sybajna
Meilleur joueur def Naucratis : Bestaz... Non disons la DEF PREV de QDS (Reigen Sensei/Reigen..)
Meilleur snipeur de BCs : King Darios
Meilleur farmeur : François des joueurs foireux : tout pour le farm
Meilleure alliance : QDS
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Gream (avant le recy)
Meilleur Fonda : Shadousansa, même si au niveau de la cartographie il a beaucoup appris de moi
pire fonda : X
Meilleur stratège : X
Joueur le plus surcôté : Milobélus qui bloque mes messages
Joueur le plus souscôté : Gordaunt qui est généreux comme un druide
Joueur le plus sournois : Tottibask qui utilise la technique du caniveau
Plus beau retournement de situation : Le VF des marmottes ? (ouais je vis dans le passé du coup..)
Plus belle guerre : Foireux vs Wing QDS puis QDS y'avait que ça en 36/46 de toute manière


Joueur le plus fair play : Besac
Joueur le moins fair play : Les ennemis qui demandent des infos, je tairai vos noms les zouzs
smiley_emoticons_biggrin.gif

Joueur le plus drôle/sympa : Personne, je préfère les gens qui m'inondent de tristesse
Meilleur Couple : Moi et ma défaillance
Meilleur pusheur : BBB

+ joueur le plus ravagé : Fer du démon

++ joueur le plus ridicule : arius2000
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57812

Guest
Meilleur joueur Naucratis : Gordaunt le plus beau
Meilleur joueur Off Naucratis : Gordaunt
Meilleur joueur def Naucratis : Totti/Comanch
Meilleur snipeur de BCs : Moi ? :(
Meilleur farmeur : Tuffax
Meilleure alliance : QDS
Alliance la plus généreuse : Deathrow
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Pizzachorrizo
Meilleur Fonda : Auré
Meilleur stratège : Fire27
Joueur le plus surcôté : Rillion
Joueur le plus souscôté : Sélene Vrykolakas/Shanjis
Joueur le plus Complet : Nico
Plus beau retournement de situation : Jokii et Chantaje Chez Qds ? (Même si le poto Lesta a fait très fort)
Plus belle guerre : QDS vs le reste du monde

Joueur de plus Ravagé : Gordaunt <3
Joueur le plus fair play : Pizzachorrizo
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Le Grand Roi Marc
Joueur le plus drôle/sympa : Clem
La plus Belle : Milobélus
Meilleur Banni : Clem
Meilleur pusheur : Fire27
Meilleur Salé: La Rancoeur
Le plus Irrespectueux : La Violence
Le plus Coulé : Tuffax

smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Meilleur joueur Naucratis : Gordaunt
Meilleur joueur Off Naucratis : Gordaunt
Meilleur joueur def Naucratis : Milobélus
Meilleur snipeur de BCs : Chantaje :(
Meilleur farmeur : Tuffax
Meilleure alliance : QDS
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Nico
Meilleur Fonda : Moi
Meilleur stratège : Tuffax (c'était pas loin fumier)
Joueur le plus surcoté : Yannou (il s'est surcoté lui même)
Joueur le plus sous coté : Sélene Vrykolakas (Top 10 meilleurs joueurs Fr facile)
Joueur le plus Complet : Moi (Off, déf + Fonda à temps plein)
Plus beau retournement de situation : Aucun
Plus belle guerre : QDS vs Bouca (brazzers)
 

DeletedUser56300

Guest
Meilleur joueur Naucratis: Auré
Meilleur joueur Off Naucratis : Gordaunt
Meilleur joueur def Naucratis : Chantaje
Meilleur snipeur de BCs : Chantaje
Meilleur farmeur : Rilion
Meilleure alliance : QDS
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Nicolechasseurdebf
Meilleur Fonda : Auré
Meilleur stratège : Feu27
Joueur le plus surcôté : Brunit
Joueur le plus souscôté : Adrix / Selene
Plus beau retournement de situation : La prime de Totti :eek:
Plus belle guerre : QDS vs Propre

Joueur le plus fair play : jj
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Roi Marc
Joueur le plus sympa : Ajax / Fer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56753

Guest
Meilleur joueur Naucratis: Gordaunt / tuffax
Meilleur joueur Off Naucratis: Gordaunt
Meilleur joueur def Naucratis: Chantaje (et arrêtez de mettre des types qui on perdu 50 ville en une journée meilleur joueurs def svp)
Meilleur snipeur de BCs: j'hésite entre pépito et chantaje
Meilleur farmeur: la ranqueur (plus afk qu'akafk)
Meilleure alliance: QDS (surtout en début de serveur quand vous enchaînez UBI baroudeur et mr propre
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé): Ezzeden
Meilleur Fonda: oni / auré
Meilleur stratège: je sais pas
Joueur le plus surcôté: les 2 superpoto IQ la ranqueur et Joki, mais bon pour ça on pourrai faire une belle liste!!
Joueur le plus souscôté: La violence (à voir les réponses précédente)
Joueur le plus complet: La violence
Plus beau retournement de situation: Joki qui se fait off par les roumains avec les ville qu'il leur a donné (lesta c'est le plus moche retournement de situation de mon point de vus évidemment hein)
Plus belle guerre: IQ-guess VS les 2 allis roumaine et les 5 allis qui ont mené à myrmidons (et c'est marrant mais la il y en a beaucoup que ça gène beaucoup moins la supériorité numérique
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
)

Joueur le plus fair play: Ezzeden, même si je doit pas être trop mal classé ici
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté): roi marc ou silveralin
Joueur le plus drôle/sympa: Ezzeden et totti

Meilleur pusheur: Pour connaitre un peu mieux le push de La violence que la plus part d'entre vous, je dirai sans hésitation fire27
 

DeletedUser51728

Guest
@pizzachorizo
Déjà mon pseudo c'est "Silverlain" ^_^

Moins fair play ??? t'es sérieux ???
Juste parce que j'ai quitté IQ car ça m'intéressait plus de jouer avec vous et que je préfère être seul que mal accompagné ?
De plus, il me semble pas du tout avoir interféré avec vous ou vous avoir desservi après mon départ.

Après clairement la guerre IQ-Guess vs Deathrow + RB la plus belle du serveur car finalement plus équilibrée avec une majorité de joueurs "legit" (pas tous clairement) mais manquait clairement de skill comme sur toute l'intégralité de ce serveur ou j'ai jamais vu autant de mecs lançaient des trucs sans caler tellement ils s'en foutent, ils savent qu'avec leur thune et les events tout sera refait dans moins de 48H.

D'ailleurs sans le push et les changements d'alliance, je pense que IQ aurait et mérite de finir meilleure ally def du serveur (avec l'aide des guess).
 

DeletedUser42534

Guest
Meilleur joueur Naucratis : pas d’avis
Meilleur joueur Off Naucratis : pas d’avis
Meilleur joueur def Naucratis : Comanch (le jour où il a perdu masse de villes compte pas à mes yeux)
Meilleur snipeur de BCs : Chantaje
Meilleur farmeur : Rilion
Meilleure alliance : QDS, vous avez été les plus malins et vous avez défoncé les italiens, bravo !
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ma petite pizza chérie
Meilleur Fonda : pas d’avis mais sinon la team qui a monté QDS pour la solidité de leur alliance jusqu’au bout
Meilleur stratège : sans avis, c’est pas trop ma tasse de thé la stratégie… ce qui n'est pas bleu est rouge, sauf mes copains, je vois pas plus loin.
Joueur le plus surcôté : Rilion (ouais, je l’ai gardé en travers la disparition de ce gars une fois la domi QDS lancée ^^ c’était bien la peine d’avoir 184 villes pour faire ça…déjà que j'étais pas fan à la base)
Joueur le plus souscôté : la violence (même si je comprends pas ses compos def mdr)
Plus beau retournement de situation : le lancement de la domi par QDS qui a démotivé des gens que je pensais tenir mentalement, bravo. Si on avait lancé avant, si tenté qu’on ai pu, vous vous seriez battu, j'en suis certaine, on n’a pas su le faire, donc félicitations pour ce sapage de moral général !
Plus belle guerre : pour celle où j’ai été impliquée, 200IQ VS Deathrow, je me suis bien marrée et sinon encore bravo à QDS pour le fight avec les italiens

Joueur le plus fair play : Comanch, que j’ai pourtant copieusement enguirlandé puis j’ai appris à le connaître, gros mental je trouve. Heureuse d’avoir joué contre lui, je me suis beaucoup amusée !
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) silverlain, pour ses insultes envers à peu près tout le monde, son incapacité à se remettre en question alors que clairement, le mec est pas un joueur oufissime ^^ il serait temps de se calmer un peu et d’apprendre à respecter les autres en arrêtant de se prendre pour un super bon joueur qui sait tout mieux que tout le monde. Si vous voulez foutre une ambiance de merde dans votre alliance, foncez le recruter.
Joueur le plus drôle/sympa : moi (vous trouvez pas ?) et sinon « mon mari » Nico/Medusa, partie trop tôt de ce serveur, la seule qui peut me faire rire et pleurer en moins de 5 min.

EDIT: Ajout de la catégorie Meilleur pusheur : fire27, évidemment !

Ma petite pizza, t'as oublié un E à mon pseudo, mais ça fait super plaisir que tu me cites 3 fois ! Je ne pense pas mériter tant d'honneur !
 

DeletedUser60389

Guest
Merci @pizzachorizo et @Ezzedeen pour vos tops respectifs c'est cool d'avoir votre vision je connais que très peu la 54 (hormis quelques deathrow) ça nous permet de voir le serveur depuis une autre mer et une autre ally. Comme l'a dit Auré n'hésitez pas à proposer à vos collègues de faire leur top/flop du serveur ;)

@Ezzedeen je suis entièrement d'accord avec toi si vous aviez pu lancer avant nous je peux te certifier qu'on aurait tout fait pour la casser, on aurait pas forcément réussi mais on aurait essayé pour sur. Dommage que tout le monde dans votre COA n'a pas eu ton état d'esprit ces 11 derniers jours ont été particulièrement ennuyeux ...

@Silverlain hésite pas à faire ton top flop même si tu as vécu la fin de serveur solo ça peut être pas mal d'avoir ta vision globale.
 

DeletedUser60494

Guest
Meilleur joueur Naucratis: Aurédu57
Meilleur joueur Off Naucratis : Gordaunt
Meilleur joueur def Naucratis : Glywien
Meilleur snipeur de BCs : Chantaje
Meilleur farmeur : Rilion et Tuffax
Meilleure alliance : QDS
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Nicoletyrandu62 et Roi Marc meme si ca va en faire grincer plus d'un en face, il a été surprenant
Meilleur Fonda : Aurédu57
Meilleur stratège : Feu27
Joueurs les plus surcôté : Rilion JO, La Violence PUSH, Brunit 3 TRIERE GANG, Forget123
Joueurs les plus souscôté : Nicoletyran, Re.matto, Ysieuze qui s'est fait eclaté mais est toujours revenu et enfin Libérale et GG 17 pour leur patience a toute épreuve
smiley_emoticons_bravo2.gif

Plus beau retournement de situation : Fire qui monte une COA anti QDS pour finir chez QDS
smiley_emoticons_lol.gif

Plus belle guerre : QDS vs Propre

Joueur le plus fair play : La plupart des ex Mr Propre qui ont acceptés une treve médicale
smiley_emoticons_biggrin.gif

Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Neos Surio et Llokm
Joueur le plus sympa : Ajax / Akak / Reigen Sensei et n'oublions pas Romain1505 le bro
 

DeletedUser60119

Guest
Meilleur joueur Naucratis : Gordaunt
Meilleur joueur Off Naucratis : Gordaunt
Meilleur joueur def Naucratis : Je dirai bien moi pour la pression constante, mais niveau perf je pense TottiBask
Meilleur snipeuse de BCs : Mumu-65
Meilleur farmeur : La Rancoeur
Meilleure alliance : QDS, juste pour le mental qu'ils ont eut
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Serolfy
Meilleur Fonda : Aurédu57
Meilleur stratège : Tuffax, belle coalition quand même
Joueur le plus surcôté : Rilion, , les JO ça paye pas
Joueur le plus souscôté : romaindu, ça dit full passoire sur un gars qui reçois 500 offs constantes
Plus gros retournement de situation : Formation de la COA
Plus belle guerre : pas connu

Joueur le plus fair play : Ezzedeen, grosse rageuse mais super fond
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Violence
Joueur le plus drôle/sympa : Gaet !

Meilleur Pusher : Il est vraiment nécessaire de citer son nom ? ^^
 

DeletedUser60494

Guest
Mince j'ai oublié Ledogi en joueur sympa, trés bel esprit, un mec super sympa et respectueux
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser42534

Guest
@Comanch pas rageuse, juste (très) sanguine par moments ! Merci à toi, on se fout sur la gueule une dernière fois avant fin du serveur ?
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
et pour le mental, tu mérites bien la place de meilleur joueur def, tu es en droit de ne pas faire preuve de modestie !

@nico choufleur clairement ces derniers jours sont d'un profond ennui, on est bien d'accord, pour ça que j'ai fini par me barrer, en regrettant même d'avoir participé à la COA. Gagner ou perdre je m'en fous, rien de pire que de s'ennuyer sur un jeu ! Je ferai la fofolle une dernière fois avant la fin du serveur histoire de dire
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser42534

Guest
@aurédu57 bien que je ne sois pas d'accord avec le monsieur que je considère comme un être vivant dans un monde parallèle où lui il sait et pas les autres, pour certains, dont je fais partie, on n'a pas volé nos PC def ! Y a pas de push (ni de gold) dans mon cas et je suis pas la seule dans ce cas chez les IQ. Après on va pas refaire un classement def en fonction du push, la plupart des gros joueurs y ayant recours, le classement def veut parfois pas dire grand chose. De là à dire qu'on serait premier sans le push, je suis pas sure. On a tous eu notre lot de guerre je pense.

#IlSacheToutNousNeSachonsRien évidemment.
 

DeletedUser58274

Guest
Meilleur joueur Naucratis : La violence / Tuffax
Meilleur joueur Off Naucratis : pas d'avis
Meilleur joueur def Naucratis : pour moi en alli c'est IQ/ Guess
Meilleur snipeur de BCs : chantaje
Meilleur farmeur : rilion et la rancoeur
Meilleure alliance : QDS ( je ne suis pas content de le dire mais faut être honnête , vous avez été solidaire et unis tout le serv )
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : pas d'avis
Meilleur Fonda : pas d'avis je ne connais que ceux des IQ et Guess donc pas objectif
Meilleur stratège : tuffax mais il le fait bien
Joueur le plus surcôté : rilion / fire / romain
Joueur le plus souscôté : la violence
Plus beau retournement de situation : les QDS qui gagnent avec certains des bouca qui les rejoignent même si on s'attendait qu'ils gagnent depuis le début du serv
Plus belle guerre : IQ/Guess contre les roumains death et RB

Joueur le plus fair play : pas d'avis
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : silverlain , ezz a tout résumé , pas fiable sauf si vous voulez que l'alli coule
Joueur le plus drôle/sympa : ezz il y a que les IQ qui peuvent savoir avec discord
smiley_emoticons_cuinlove.gif


EDIT: Ajout de la catégorie Meilleur pusheur : Fire comme d'hab
 

DeletedUser33427

Guest
@Ezzedeen je disais pas sa en rapport à du push, c'est juste qu'on a 20M de pcs déf d'avance et le mecs dit IQ méritait le top 1 déf il est complétement perdu, je pense sincèrement qu'il comprend rien à grépolis.

Après on va pas refaire un classement def en fonction du push, la plupart des gros joueurs y ayant recours,

Sa devient à la mode de dire sa sur le jeu mais désolé au risque de vous décevoir c'est complétement faux, une bonne majorité des joueurs préfère jouer normalement, c'est juste que ceux qui boost font beaucoup parler d'eux, la plupart des joueurs du top 20-30 sont full legit
 
Haut