Je comprends pas le but du meilleur stratege, meilleur stratege ca veut rien dire, si la COA avait gagne, Tuffax aurait pas forcement ete le meilleur stratege pour autant, les poulpes ont refuse un pacte quelconque avec QDS, s'ils avaient gagne avec Tuffax ca aurait pu etre eu aussi les meilleurs strateges car ils ont fait un choix qui leur aurait permis de win, apres si rassembler 200 personnes et reunir les meilleurs joueurs pour esperer gagner c'est ca etre un stratege, il a ete meilleur stratege si vous voulez mais militairement parlant, j'ai pas vu d'OP organise avec des cibles precises, des objectifs precis, plus un deferlement d'offs sans aucun autre but de mettre des revoltes, si je devais parler de stratege, je dirai qu'Aure a ete un bien meilleur stratege que Tuffax
Sinon bien joue les QDS, reussir a push quand on a une dizaine d'allys sur le dos et qu'on soit meme pas menace, on etait hyper large alors hein, pas de quoi dire que la COA nous a menace "militairement" si on pouvait se permettre de push + de 10 joueurs dans le top 15 facilement
Le reste est purement subjectif/troll/provocateur, jlaisse chacun cirer qui il veut ou se chamailler avec qui il veut, la bise <3