Election meilleurs/pires joueurs Naucratis par catégorie

  • Auteur de la discussion DeletedUser60389
  • Date de début

DeletedUser42534

Guest
@aurédu57 disons que j'ai regardé les stats les jours où il y avait le plus de push
smiley_emoticons_biggrin.gif
mais des deux côtés, il y en a eu chez nous aussi, et du coup ça équilibre aussi, mais je suis OK avec toi que beaucoup ne font pas cela ! On retient en effet plus facilement ceux qui le font, c'est certain, tu as raison.

Pour le reste, je suis OK avec toi sur le monsieur ah ah ah et vous êtes en effet loin devant, d'où le fait que j'ai dit que même sans push je doute que cela change quoi que cela soit !

@flojojo18 ma folie date pas de notre discord, donc je pense que certains se doutent ! Merci à toi, toujours peur que mon sale carafon prenne le dessus sur mon capital sympathie donc ça fait vraiment plaisir !
 

DeletedUser60494

Guest
@Makushu oui désolé je découvre le forum
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Sinon effectivement c'est assez lourd de voir toujours que les top joueurs combattant sont forcement des pusheurs... justement les pusheurs c'est généralement ceux qui ont pas le temps nécessaire pour y acceder et corrigent ca en s'auto-poutrant, donc la majorité des top players sont juste une combinaison de joueurs ayant de bonnes connaisances du jeu, beaucoup de temps libre + l'envi et le mental de try hard pour etre placé aussi haut.

Mais les joueurs moins actifs ou pour certains moins expérimentés aiment particulierement se rassurer en se disant que forcement les gens au dessus d'eux se sont fait push
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser51728

Guest
@Ezzedeen et @flojojo18
smiley_emoticons_winken4.gif

Merci encore de me citer ici. Que vous ne m'aimiez pas c'est une chose. Je parle sans filtre et avec franchise et honnêteté à tout le monde. Je sais qu'avec certains ça passe pas et ils finiront par me haïr de mettre en avant leur difficulté dans le jeu.

Pour le reste je ne pense jamais avoir insulté qui que ce soit, dire de quelqu'un qu'il ne sait pas bien joué ... ou qu'il est trop inactif pour tenir telle ou telle position ne me semble pas insultant.

Quand je parle de IQ en tant que meilleure ally def c'était évidement avant que mes amis moydeliche, Jo Burg mais aussi d'autres ne quittent le jeu déçu par les joueurs ainsi que d'autres comme Joki (que je ne tient pas spécialement dans mon coeur) et ou @Chantaje qui s'est révélé être un joueur agréable et d'une très grande honnêteté intellectuelle contrairement à beaucoup sur ce jeu ^_^.

Après je préfère "joueur le plus haï" comme titre que le joueur le moins fair play. Car le fair play c'est ce que je défends et que je défendrai toujours sur ce jeu qui me tient tellement à coeur :). Je n'ai jamais procéder à des coups bas ou autres roublardises en faveur de QDS ou autre et quand vous m'avez fait comprendre que mon comportement n'était pas à votre gout je vous ai quitté sans nuire à votre alliance et j'ai même aidé à défendre certains de mes amis de votre coalition à plusieurs reprises.

Qui plus est moi je n'ai rien à redire sur vos contributions à tous les deux chez IQ, vous faisiez parti de la branche active et qui m'avait donné envie de rester un plus que la vague de départ des déçus par le destin de cette ally qui avait un sacré potentiel et qui s'est révélé être un gâchis.
Même si je le vois quelquefois railler ici et là, j'ai beaucoup apprécié les discussions avec Tuffax malgré son optimisme un peu trop débordant.

Effectivement tu as tout à fait raison je suis un joueur assez lambda comme il y en a des centaines sur chaque serveur, juste je m'investis dans le jeu surement un peu plus que la moyenne, je golde peu mais c'est clair que j'ai tendance à bien ouvrir ma bouche quand je vois le danger arrivé ^_^.

Voili-voilou

Silverlain aka Voldemort pour les pires rageux ^_^
 

DeletedUser42534

Guest
@Tottibask je sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais à aucun moment je n'ai dit cela. Je pense même que ceux qui le font n'en ont pas besoin pour être top player, que cela soit chez vous ou chez nous. Je n'ai nullement besoin de me rassurer, je joue à mon niveau et cela me suffit bien ! Avec une IRL bien remplie, grepo sert à me détendre, j'aime m'y faire plaisir, avec des gens que j'apprécie (ou pas, mais je ne citerai personne car déjà fait plus haut !)

Je ne pense pas que fire ou la violence ai un manque de temps et un manque de connaissance du jeu, et pourtant, les deux font du push. Je comprends pas pourquoi cela devrait être tabou, c'est pas pire que les mecs qui font full JO (et ça c'est chez nous, ça commence par Ri...) juste ça existe. Comme le gold à outrance. C'est pas un drame d'en parler je crois.

Cela a été ajouté dans les catégories du classement, donc les gens répondent, normal
smiley_emoticons_biggrin.gif


@Silverlain je t'accorde, comme sur Rhodes, un comportement correct en partant, comme Chantaje. Je le connais peu mais il a été reglo après son départ, on ne peut pas lui enlever ! Tu avais fait pareil en partant chez Benny sur Rhodes, tu nous avais donné tes villes, je m'en souviens.

Sur le reste, je ne peux pas être OK. Je vais pas copier coller des MP ici, tu as été insultant, dans les propos, dans la façon de parler, on est tous d'accord là dessus. Il faudrait vraiment que tu acceptes d'entendre ce que beaucoup de gens te rabâchent à longueur de temps.
 

DeletedUser51728

Guest
@Ezzedeen copie-colle ce que tu veux avec plaisir.

J'ai aussi toute une liste de messages issues de nos discussions ou tu partages 95 % de mes pensées mais que juste tu l'exprimeras pas comme moi.
Si tu es honnête tu reconnaitras que mon engagement et ma solidarité chez IQ ont été sans faille de mon entrée à ma sortie.
Peu importe les piques que j'ai pu envoyer, j'ai toujours géré les multiples sujets, envoyé toute ma def disponible à tous les moments du jeu. Je n'ai jamais joué pour mes stats ou pour préserver particulièrement mon statut, ma position plutôt qu'un autre dans mon ally que je l'aime ou pas.

Certains préfèrent avoir quelqu'un de gentil sans son ally, moi je préfère avoir quelqu'un de connecté et solidaire. Mais de là à me citer dans les cancers de grepo ... comme si j'avais à moi seul coulé votre ally ou un moment contribuer à votre déchéance alors que plein d'autres joueurs sont partis avant moi, que je n'ai jamais pris de décisions mis à part celle de gérer le fofo def ... je trouve ça étrange. En tout cas, je m'y attendais clairement pas
smiley_emoticons_afraid.gif
.
 

DeletedUser42534

Guest
@Silverlain il y a des façons de dire les choses, et c'est ce que tu veux pas comprendre. Oui certains étaient ina, oui certains nous foutaient dans la mouise, mais c'est pas en parlant mal et en foutant une ambiance de merde à chaque intervention sur un fofo que ça aide. Et c'est en cela que tu es un joueur néfaste et cancer. Si je dis ce que tu dis en le disant à ma façon, bizarrement on m'écoute. Y a pas de mystères. Et oui, de par ta façon de parler aux gens, oui, tu as contribué à des départs. Moi même on a du me retenir de pas me barrer parce que clairement, tu vas trop loin, tout le temps. Et pourtant, j'ai le dos large.

Donc sur ce serveur, je n'ai aucun autre nom à citer. Parce que la guerre d'ego avec Joki ne me concerne pas, que Chantaje a été réglo, qu'aucun QDS ne m'a manqué de respect ou spam sur ce serveur. Par contre, toi tu m'as fait pété des piles. Et beaucoup. Et à beaucoup de gens.

Quand tu mettras un peu d'eau dans ton vin avant de parler aux gens, alors là tu seras un joueur respectable.

Et fous ton top à toi mec ! Histoire qu'on revienne au sujet de base ah ah ah ah ah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51728

Guest
Fais moi la liste des joueurs qui sont partis à cause de moi ... j'attends avec impatience ...

Pour le top ... j'avais que la guerre IQ-Guess Vs DR-RB et je l'ai déjà dit plus haut. C'était de loin le truc le plus fun, épique et équilibré du serveur sans spams, avec du gold plutôt égal des deux cotés (quelques soupçons de bots quand même mais bon ...). Je suis content d'avoir été IQ pour avoir pu participer à cela.

Les gens que j'aime pas, je leur ai dit en MP ... j'ai pas besoin de venir l'étaler publiquement ici, je suis déjà assez méchant comme ça non ?
 

DeletedUser33427

Guest
Pour le top ... j'avais que la guerre IQ-Guess Vs DR-RB et je l'ai déjà dit plus haut. C'était de loin le truc le plus fun, épique et équilibré du serveur sans spams, avec du gold plutôt égal des deux cotés (quelques soupçons de bots quand même mais bon ...). Je suis content d'avoir été IQ pour avoir pu participer à cela.

C'est surtout la seul guerre auquel tu as participé non ? Tu devrais préciser que tu parles pour toi car sa c'est propre à chacun, suivant celles auquel il a participé.

Perso la guerre ou je me suis le plus amusé c'était contre les baroudeurs, on les a foudroyé alors qu'ils étaient top 2 (j'suis plus sur mais dans le top 3 mini) c'était trop marrant mdr
 

DeletedUser51728

Guest
Oui ce classement est forcement subjectif non ? voir même propice au troll pour pas mal d'entre vous non ?

Après clairement, 200IQ était passé n°1 DEF à ce moment là du serveur et DR tapait toutes les semaines ou les 15 jours de manière plutôt bien organisée comme il m'est trop rarement arrivé de voir ces derniers serveurs avec des 10aines de joueurs qui se synchronisent pour prendre des villes stratégiques, progressant ile par ile ...

Perso je trouve ça propre et je pense que c'est du beau jeu. C'est le grépo que j'aime pas forcement le grepo qui gagne.

Mais je comprends que certains préfèrent les grosses branlées et humiliation à coup de harcèlement et de punchlines sur les fofos. C'est juste moins mon truc.
 

DeletedUser33427

Guest
Personne à parler sur le fofo, et les grosses branlées sa demande de l'organisation crois pas, et surtout des joueurs offs très chaud.
 

DeletedUser60494

Guest
@Ezzedeen non je parle de beaucoup de joueurs en général , pas de toi je te connais pas
smiley_emoticons_smilenew.gif


Mon avis perso sur ce que tu dis du push et des JO est differente:

- Le push est illégal, a déja été "contré" par Inno avec les malus de pc et est clairement un moyen de tricher sur monde DOMINATION en se créant des slots sans difficultés ni couts, en plus de ca ca a modifié des Pantheon ou des gens qui n'ont rien fait de leur serveur se sont permis de voler le pantheon a des joueurs méritants comme Byblos a la fin...

- Les JO est un moyen légal mis en place par Inno pour que les gens qui souhaient avoir plus de slots les "achetent" avec du gold donc de l'argent réel, ca finances les gens qui font qu'on peut s'amuser sur grepo et surtout ca coute tellement cher que personne ne try hard dessus vraiment, j'avais jamais vu de "Rillion" avant perso...
Pour rappel 1 tournée de JO sur 160 villes = 8 000 or
 

DeletedUser60389

Guest
@Silverlain y'a différentes stratégies soit tu focus des villes cibles comme les DR ou RB et tu mets peu de révoltes fakes et tu forces pour tenter les villes ciblées (c'est ce qu'ils ont plutôt fait contre nous) soit tu off partout pour mettre un max de révolte et t'implanter sur les bastions vider entièrement des joueurs et tu peux prendre également des villes cibles mais aussi casser les lignes rouges. Chacun sa technique mais les deux peuvent faire très mal au moral en fonction de son positionnement. Les guerres que j'ai fait vu des QDS c'est surtout la deuxième méthode qui est utilisée et elle fait très mal
 

DeletedUser60494

Guest
La technique bourrin des Roumains est mauvaise, sinon ils vous auraient battus, votre guerre a duré presque 5 mois avec leur méthode...
Avec nos méthodes de multiples révoltes sans aller taper des murs de def nous ont menés la ou nous sommes...en ayant battus 3 alliances de favoris: Ubi , Baroudeurs et Propre + les guerres suivantes...
Leur méthode n'a servit qu'a vous feed en Pc def donc en slot sans vous battre, a partir du moment ou c'est profitable pour l'adversaire cette technique n'est pas la bonne, grepolis favorise la defense, taper sur des murs comme des bourrins n'a jamais donné de bons résultats

Le résultat parle de lui meme chez nous
 

DeletedUser51728

Guest
Salut @Tottibask

Contrairement à ce que tu crois les Deathrow ont pas été si bourrin que ça.
Effectivement leur première phase consiste à mettre le maximum de révoltes (7/10 pages) c'est juste ensuite qu'il ciblait les villes les plus intéressantes pour leur expansion en espérant assez dispersé la def. Le combat est resté assez épique car effectivement la Def IQ arrivait à être assez disponible et mobile pour de gros combats obligeant les alliances à caler leurs attaques et leurs défenses le plus proprement possible.
Après effectivement de ce que j'ai entendu dire contre vous ils ont pas été performants ^_^.

Je te rejoins tout à fait sur le fait que c'est surement pas le plus efficace, mais je trouve que c'est le plus passionnant.
Je suis pas spécialement là pour gagner ou pour faire sortir les joueurs du serveur mais pour prendre du plaisir de jeu.
J'avoue que c'est une vision personnelle assez peu partagée ^_^.
 

DeletedUser51728

Guest
Je vois pas le rapport ... faut peut être que tu relises.
Je parle de mes goûts pas de mes techniques ...
 

DeletedUser60389

Guest
Quand bien même ils mettaient des rérés partout s'ils ne tentent jamais les villes au niveau de vos bastions ça sert pas à grand chose car tu n'as pas besoin de les def ou alors une full bb ou dt et basta, et un de leur plus gros problèmes c'est qu'ils forcent les offs sur des joueurs qu'ils voient connectés tout de suite donc ils vont certes caler plus ou moins proprement leurs offs pour mettre les rérés ils perdent tellement de troupes sur la première phase de l'opé que ça devient extrêmement difficile par la suite de prendre la moindre ville. Par exemple quand tu vois que dès le matin tu as perdu 3k btr en ot pour mettre 8 réré sur le joueurs est ce que c'est bien rentable? Ca veut dire qu'on sait très bien qu'ils n'ont plus assez d'ot proche pour venir nous prendre la ville ils leur restent plus que l'option je tape comme un singe avec des umvs sur remparts élevées ou je lance mes ots de loin, les deux riment avec un gros plouf ou un gros mur.

Alors que s'ils avaient testé plusieurs joueurs et taper celui qui était pas co le jour de leur opé ils nous auraient fait bien plus mal, tu dois défendre 50 vivi d'un joueurs qui est full vide donc ne peut plus sniper contre un gars actif qui a su garder ses bibis en bon état.

Fire pourra te le dire sur la guerre contre les propres ce qui a été fait rapidement c'est une colocation avec gordaunt, tu vois sur pas mal de tes bastions des gros joueurs off avec pas mal de prev s'installer tu n'es plus en sécurité dans ta zone et tu dois donc sacrifier ta def du front pour tes bastions donc tu perds tu terrain sur le front obligatoirement ou tu laisses tes bastions se faire trouer les uns après les autres. Tu l'as dit toi même tu as quitté les IQ à cause de certains ina, imagine on détruit que tes ina pour s'installer à côté de toi au lieu de te taper toi qui est connecté (on va te taper un peu te mettre 3-4 rérés quand même) tu vas rapidement péter un cable, ça va désolidariser l'ally et vous pouvez exploser.

C'est peut être pas le style de jeu que tu préfères mais allez suicider ses troupes sur des murs c'est pas le truc le plus intéressant sur grepo pour moi et encore moins le truc le plus efficace
 

DeletedUser51728

Guest
Je pense que certains ont des difficultés de lecture ou de compréhension.

J'ai concédé dés mon premier message que votre style était surement le plus efficace mais que ça m'intéressait pas forcement ...
Je connais très bien le système puisque j'étais en copro avec gordaunt pendant 2 ans quasiment.

Malgré tout je préfère les combats épiques, solidaire et équilibré que les raz de marées provoquées par les forces individuelles derrière lesquelles on se réfugie. C'est mes goûts et contrairement à vous je ne vous demande pas d'y souscrire, je ne suis pas vexé que vous préfériez une autre manière d'envisager la bagarre ^_^.
 

DeletedUser60389

Guest
Je pense que certains ont des difficultés de lecture ou de compréhension.

J'ai concédé dés mon premier message que votre style était surement le plus efficace mais que ça m'intéressait pas forcement ...
Je connais très bien le système puisque j'étais en copro avec gordaunt pendant 2 ans quasiment.

Malgré tout je préfère les combats épiques, solidaire et équilibré que les raz de marées provoquées par les forces individuelles derrière lesquelles on se réfugie. C'est mes goûts et contrairement à vous je ne vous demande pas d'y souscrire, je ne suis pas vexé que vous préfériez une autre manière d'envisager la bagarre ^_^.

Je répondais juste au fait que même si les DR ont mis bcp de rérés et n'étaient pas si bourrins ils étaient très voire trop prévisibles, après je n'ai pas critiqué ton choix de méthode de guerre chacun préfère ce qu'il veut c'est juste que la guerre a tourné en rond pendant 6 mois de serveur à titre perso taper toujours les mêmes joueurs sans cesse c'est chiant tu as plus aucune surprise tu connais par coeur ton adversaire
 
Haut