Election meilleurs/pires joueurs Naucratis par catégorie

  • Auteur de la discussion DeletedUser60389
  • Date de début

DeletedUser60389

Guest
@Tottibask Arrête de push aussi sale pusheur, franchement c'est pas un secret on a tous push dans le top 10 combattant certains sur les rouges qui étaient nuls d'autres via leurs alliés
 

DeletedUser60494

Guest
Bha ouais qu'on me trouve un screen où je me fais push...
Moi j'en ai un ou tuffax fais 60k en tapant un guess qui a posé plein d'OT sur une meme ville...
Les gens comprennent pas que quand une alliance a pas 60 pactes forcément bha ça tapé de partout et ça monte en pc... Pendant qu'eux farm nous on a pas les ressources pour Festi vu qu'on est H24 en reprod
 

DeletedUser55944

Guest
Je comprends pas le but du meilleur stratege, meilleur stratege ca veut rien dire, si la COA avait gagne, Tuffax aurait pas forcement ete le meilleur stratege pour autant, les poulpes ont refuse un pacte quelconque avec QDS, s'ils avaient gagne avec Tuffax ca aurait pu etre eu aussi les meilleurs strateges car ils ont fait un choix qui leur aurait permis de win, apres si rassembler 200 personnes et reunir les meilleurs joueurs pour esperer gagner c'est ca etre un stratege, il a ete meilleur stratege si vous voulez mais militairement parlant, j'ai pas vu d'OP organise avec des cibles precises, des objectifs precis, plus un deferlement d'offs sans aucun autre but de mettre des revoltes, si je devais parler de stratege, je dirai qu'Aure a ete un bien meilleur stratege que Tuffax

Sinon bien joue les QDS, reussir a push quand on a une dizaine d'allys sur le dos et qu'on soit meme pas menace, on etait hyper large alors hein, pas de quoi dire que la COA nous a menace "militairement" si on pouvait se permettre de push + de 10 joueurs dans le top 15 facilement

Le reste est purement subjectif/troll/provocateur, jlaisse chacun cirer qui il veut ou se chamailler avec qui il veut, la bise <3
 

DeletedUser60494

Guest
Pour la énieme fois on ne s'est pas push... Quand les ennemis sont tellement nase qu'ils font pas dopé organise comme tu dis bha on joue off et quand on peut taper tout le monde sans restriction de pactes forcément les pc sont plus haut que ceux des farmeur en 64...
Quand 10 alliance en attaque une seul en mode a l'arrache on prend un paquet de pc facile aussi et eux non.
 

DeletedUser47222

Guest
Mdrrrrr @betouille qui vient nous féliciter après qu'il ai coulé la 55 à lui tout seul :D

waouhh trop d'honneur..
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

en tout cas c'est pas avec ton aide que je m 'en suis sorti ..

et puis certains savent le pourquoi du comment j ai du " abandonner " dont le fonda ( même si je ne suis pas rentré dans les détails non plus car je ne mélange pas l IRL et le IG )
alors, quand on ne sait pas on ferme sa .. bouche ( pour rester poli )
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Les joueurs les plus eclatés de ce serveur La rancoeur et La Violence ils se battent le podium avec Festino et Spartacus042
 

DeletedUser59164

Guest
J'arrive en retard mais très déçu que personne m'ait cité alors que, il faut le dire, sans moi QDS ne serait rien
smiley-emoticons-rollsmiliey.gif
 
Haut