Eleutheria

  • Auteur de la discussion toniotonio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la nouvelle alliance de notre agneau national : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=23893.

Belle présentation et belle plume devrait-on dire.

Tout d'abord je remercie l'agneau de nous avoir officiellement nommé "meilleur alliance d'êta". Après la ruine provoquée chez le "clan", à cause de nous, je m'attendais à plus d'hostilités.

Je souhaite ensuite parler de la comparaison avec la phalangue R.U. Une des pires analyses jamais faites...
1- Contrairement à nous, les RU n'ont jamais été les plus puissants, ils n'ont qu'été les plus nombreux.
2- Contrairement à nous, les RU étaient allié à tout êta, sauf 3 alliances qui les ont cassé ^^
3- Les phalanges n'étaient pas soudés, seul une dizaine de joueurs (sur 300 l'étaient).
Je pourrais continuer, mais on s'arrêtera là!

Ensuite pour parler de ta nouvelle alliance :
- Pas d'ennemis : certains me disent que ça ne durerait pas. Mais je dirai pas qui :p.
- La seule famille égal, la plus soudée? Oups, c'est notre modèle depuis 6 mois. Depuis 3 mois nous l'avons encore amélioré :). (Non c'est pas moi qui est haluciné que nos joueurs puissent recevoir plus de 40 à 50 000 birèmes de la part de son alliance ^^)


En bons souvenirs des apéros kp que tu m'as offert, je te souhaite bon courage pour ton alliance, qui malgré tout est un modèle bien plus attrayant que le fameux clan des masses (membres, PTs, PNAs, farmers, pleureurs).

Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Je ne reviens pas sur les propos que Tonio a souligné, il a dit ce que je pensais :)

Ce fut des heures sombres pour certains, mais glorieuses pour le clan. Vendetta, Mare Nostrum, les Gaulois... rien ne semblait résister à Gaïa, la force de la terre, la force d'Eta

Mare Nostrum ? ^^ Malgré vos attaques contre nous et inversement, il ne me semble pas que nous ayons eu des soucis de défense ou de conquête contre vous.

Oui nous avons perdu allez quoi 15/20 villes (d'inactifs pour la plupart :p) mais que se soit avant ou après la déclaration de guerre des Irré, personnellement je pense que c'est plutôt les MN qui vous ont posé soucis ^^ (à part peut être une semaine sur 4 mois :D)

Je trouve dommage que ta présentation de ton alliance raconte plus l'histoire de ton ancienne alliance que ta nouvelle mais bon !

Bon courage pour le recrutement ! En effet les alliances de joueurs regroupés, en plus petit nombre sont bien plus sympa :)
 

DeletedUser

Guest
oh ben je sens une future nouvelle guerre dans nos jolies mers!!

les irréductibles-ru ;) contre la toute nouvelle et tout belle alliance de debrebis et ces confréres!!

arf sa va encore volé de partout les biremes d'ici a quelques jours!! :p




ps si non tonio ton lien marche pas!!
 

DeletedUser

Guest
Oui, oui, on m'a fait les reproches...

Désolé, je n'ai pas voulu dire que gaia avait fait tout ça mais que c'était l'impression qu'elle donnait quand j'y suis rentré, mais bon... C'était juste une impression, je m'en suis vite rendu compte...

Les inno-ru, non, c'est pas ce que j'ai voulu dire non plus ! les phallanges étaient la plus grosse alli et ça leur a crée des ennemis, ça risque de faire la même avec les innomables, c'est tout ce que je voulais dire ! Et bien sur que c'est la plus forte des allis d'Eta en ce moment, ça parrait évident au vu des stats !

Pour finir, merci de vos encouragements, on va essayer de faire au mieux.
Le texte ne va pas rester, car il parait que ce n'est pas une présentation d'alliance, c'est vrai, j'ai voulu faire original ça m'apprendra !
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'était clairement une présentation d'alliance. Bien moins chiante que d'autres à lire.

Mets des petits chiffres, des photos, des trucs qui servent à rien qu'on peut voir ig et ça passera peut être ^^.

Bon je t'ai apporté l'apéro ajd ig. J'espère que je ne t'ai pas déçu ;)
 

DeletedUser

Guest
A titre d'information, sur la présentation, il manque quelques indications et c'est en aucun cas une mauvaise présentation. ;)
 

DeletedUser

Guest
Texte très sympa ^^ Mon récent retour au jeu me donne envie de faire de même pour le monde Bêta que j'ai connu ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah on va voir, de toute façons je modifierais le texte vu que certains l'ont pris pour eux et n'ont pas compris ce que j'entendais...

Je réfléchis, je remanie et je reposte, en prenant en compte les remarques et en essayant de ne pas vexer les gens que je respecte malgré tout ce qu'ils peuvent penser... (il se reconnaitra !)

Et pour ceux qui pensent que c'est mégalo ou quoi, ben c'est dommage, parce que j'essaye de clamer la valeur du groupe en décrivant l'évolution de ma petite vie jusqu'à l'alliance où je suis bien en ce moment...

Le coté mytho est, désolé, dû au coté RP du machin, je respecte tous les joueurs de ce monde à part ceux qui m'ont insulté, mais il n'est pas nombreux et il ne joue plus ;)

Je ne suis pas historien d'Eta, mais ce serait bien qu'un qui connait bien s'y colle parce que j'ai eu plein de versions différentes de différents conflits et j'aimerais y voir plus clair ! (surtout que je n'y ai été que peu impliqué, comme le montrent mes stats...)

PS : Tonio, j'aurais une ou deux idées pour faire la vôtre, de présentation, je te mp un brouillon demain ;) Et merci pour l'apéro !
 

DeletedUser

Guest
Du beau monde d'Eta sur ce petit post.

Ont étaient petit on se poutrais, ont a grandie ... et sa poutre encore ^^.

Peace les geek.

Tonio tu te jette pas 1 peu des fleur la ^^ (je ne dit pas que ce que tu dit est faux ...).
Ton alliance est surement trés bien, mais ton alliance n'est pas la seul à l'être.

Sinon je vous remercie pour les critiques et encouragement, prend en note dédé et améliore ta présentation :)

ps: tu me site qu'une fois, allez fait 1 effort.

ps2 : j'espère que personne ne prendra rien mal (dédé j'ai pas fait de bêtise, hein ?)
 

DeletedUser

Guest
Si si, j'aime bien nous jetter des fleurs :).

J'attends ton brouillon l'agneau ;). En temps qu'historien je peux t'aider à partir du mois d'Août. Avant ça j'avais quelques avis, mais mal informé car pas au centre des grand conflits.

@ Bilou, je ne vois pas l'intérêt de jouer à grepolis si ce n'est pas pour nous poutrer (dans la bonne humeur biensûr).

Après pour la construction tu as les sims ou caesar IV :p
 

DeletedUser

Guest
mon cher voisin debrebis

le seul conseil que j'aurais pour toi (pff ce sadique de totonio te la pas dit)

serait que tu nous écrives une présentation d'alliance propre a toi!!

pas un truc nostalgique gaia ru truc muche!! un truc qui corresponde a ton alliance, un truc qui percute , tel un mohamed ali, qui tel l'abeille te frappe sans que tu puisses intervenir!!

ta présentation était sympa, mais elle ne donne rien de vivant a ton alliance!!

on dirait juste un avatar de ce que tu ne cherches pas!!

si tu veux un coté purement débile tu me fais signe, (pff je sais ma présentation des frometons a été changé, elle est devenu tristounette!!!), je me ferait un plaisir de te donner un coup de main (pareil copaing totonio, histoire de moins faire peur au voisin :p)

je sens que je vais d'ici peu me mettre sur le marché des chasseurs de téte!! (ras le bol de faire les feignants de la colo!! envi de colo un gaulois, j'ai trop de villes fondés a coté de chez eux, mais bientot sa va percuter dans leur s.... kangourou!!)
 

DeletedUser

Guest
Pour tonio : perso je vois grepolis comme 1 jeux de gestion de troupes, et de ressources.
Je n 'ai jamais jouer au sims et pas envie d'essayer ^^.

Colo des gens c'est déjà fait, et j'ai eu ma dose. Maintenant je fonde tranquille, j'embête personne et vise versa.
Chercher des ennuis in game, c'est pas ma tasse de thé.

Mais chacun a sa façon de joueur.

Alors dédé, cette présentation sa en est où ?
 

DeletedUser

Guest
Tu m'expliqueras la différence alors entre les sims qui est de gérer une maison ou je ne sais plus trop quoi et cliquer sur des boutons pour monter des batiments?

Enfin après tout, cliquer sur des boutons peut être intéressant :\.

Tu m'expliqueras aussi dans ta façon de jouer où est la gestion? Full défense partout, monter tous les bâtiments. Je ne vois pas la gestion là dedans ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que je vois pas l'intérêt de monter des villes o.o
En plus tu marques "81 villes" mais dans ce cas là c'est inutile, tu prends une ville tu la détruit et tu la remonte... :s
C'est juste mon avis :)
 

DeletedUser

Guest
Perso j'essaye d'avoir 1 vie hors game ^^.

Je ne suis plus assez co pour organiser des attaque massive et organiser contre d'autre joueur (on vera bien pendant les grandes vacance si je mis remet ^^).

Donc en effet pour le moment c'est montage de ville, full def (pas très passionnant je l'avoue)

En cas de pépin, pour l'alliance sa peut toujours servir, on ne sait jamais se qu'il peu nous tomber dessus.

Ce n'est pas parce que j'ai "81 villes", que j'en ai monter 81 (pas folle la mouette).

ps : cliquer sur des bouton c'est passionnant, quand tu lance des rush, tu appuis sur quoi? Quand tu jouer a des jeux sur console, j'ai peur de dire 1 bêtise, mais sur 1 manette , il y a quoi? OMG, des boutons... Nan sérieux ?? xD)

ps 2 : arrête avec les sims tonio, sa deviens malsain ^^

ps3 : Alors dédé ta présentation ??
 

DeletedUser

Guest
Perso j'essaye d'avoir 1 vie hors game ^^.

En cas de pépin, pour l'alliance sa peut toujours servir, on ne sait jamais se qu'il peu nous tomber dessus.
:\:\:\

:mad::mad::mad:
:D:D:D

Tu as même réussi à te faire banir de chez gaia. Performance inégalable car même les pires farmers sont restés là bas :p
 

DeletedUser

Guest
Alors dédé ta présentation ??
J'ai la flemme ! Et en plus j'ai moyen le temps en ce moment; une vie irl bien chargée ! (excuse, tonio, mais c'est pareil !)

Merci à mes amis de MN qui ont tellement apprécié l'apéro qu'ils ont colonisé le bar pendant la semaine... Bah de toute façon cette ville m'encombrait et j'ai pu m'en débarrasser avec un petit bonus en pc (pour une fois qu'on m'attaque sérieusement !)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fait ban de gaia ?

1er nouvelle.

Merci je l'ignorait.

J'aime se genre d'information fausse qui circule.
 

DeletedUser

Guest
La seule info que j'ai sur toi dans ma zone c'est que tu sais pas attaquer alors ...
:D
 

DeletedUser

Guest
Tu m'expliqueras la différence alors entre les sims qui est de gérer une maison ou je ne sais plus trop quoi et cliquer sur des boutons pour monter des batiments?

Enfin après tout, cliquer sur des boutons peut être intéressant :\.

Tu m'expliqueras aussi dans ta façon de jouer où est la gestion? Full défense partout, monter tous les bâtiments. Je ne vois pas la gestion là dedans ^^

eh on m'aurait trompé a l'insu de mon plein grès??

will m'a avoué qu'il faisait plein de petits bébé bf avec ces autre bf, me suis dit qu'il avait trop joué au sims du coup!!

arf le bougro il confond construction de bf, et les chti n'enfant chez les sims!!

totonio va falloire revoir sa quand méme!! sa le fait pas chez vous de tel joueur :p



----------------------
ex patron de pme

devenu darkcon pour rire!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut