Eleutheria

  • Auteur de la discussion toniotonio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me suis fait ban de gaia ?

1er nouvelle.

Merci je l'ignorait.

J'aime se genre d'information fausse qui circule.

Tu t'es fait ban et tu l'ignores?

Champion. J'avais les preuves sous mes yeux à l'époque. Tu sais le truc dans le menu alliance où il n'y a pas marqué "bilou76 a quitté l'alliance" mais le truc "XX a banni bilou76". Je voudrais pas donner de noms car il y a des chances que je me trompe même si lohnis me viendrait à l'esprit (à moins que ce soit minsternuts...).

Tu avais pris une belle initiative en quittant gaia (en novembre?) pour former un groupe tel les gaulois. Cependant tu n'avais pas compris le pilier des gaulois ;). Une solidarité à toute épreuve aussi bien offensive que défensive. Un groupe restreint ne suffisait pas!

PS : si c'était pas toi le ban c'était yienyien, ton frère si je ne m'abuse?
 

DeletedUser

Guest
En effet, c'est bien se que je pensait, tu connait pas tout (a moins que tu ne me connaisse mieux que je ne me connais ^^)

Dans l'absolue tu a raison j'ai été virer de gaia, mais j'avais dit a God Ares que j'allais quitter gaia pour faire la mienne.

Mais j'ai été 1 peu trop long a partir et god ma en effet virer (il a donc "forcer mon départ ^^)

Je n'aimais pas gaia, et j'ai encore le droit de changer d'alliance si je veux (même si a l'époque c'était la N°1 en point (ou dans le top 3 ....))

ps pour barthou : Perso je n'ai jamais entendu parler de toi ... c'est bien continue comme sa mon grand.
 

DeletedUser

Guest
Yep pti^^
Juste pour te dire, j'ai une île juste en dessous de tes villes, je fait partie de les nomades qui ont eu un pacte avec toi jusqu'à ce que tu fusionne avec les gaïa ...
 

DeletedUser

Guest
en effet tu est sur j'ai 2 ville pas loin de toi et ¿

Perso, je ne considère personne comme ennemie jusqu'à ce que l'on m'attaque.
 

DeletedUser

Guest
Dommage que tes villes soient en 66, elles m'intéresserais bien sinon ;)
 

DeletedUser

Guest
Dommage que tes villes soient en 66, elles m'intéresserais bien sinon ;)

Oh, ne t'inquiète pas, les tiennes peuvent être interessantes ;)
Même en 66... en 67 ou ailleurs...
Celà dit je n'ai rien contre les nomades, qui sont ... interessants...

Tonio, désolé pour cette absence, mais le boulot, le boulot... je te finis mon texte, mais il ne va plus être d'actualité... (genre ça commence par "nous sommes en 53 avant la V2... Tout Eta est occupé par le clan de gaia... Tout ? non, un petit village d'irréductibles gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur...")

Voilà, biz mes poules, c'est pas tout ça mais j'ai du boulet à poutrer moi !

[edit] Même si mon sujet a été rejeté, je suis content que ça fasse autant parler ![/edit]
 

DeletedUser

Guest
Oh, ne t'inquiète pas, les tiennes peuvent être interessantes
Ah, c'est pour ça la révolte ???
Mais avec plaisir, je rassemble mes bibis pour quand même toucher qq pc ;-)
 

DeletedUser17316

Guest
Barthou , ne provoque pas le grand Guerrier Bikette ... tu risque de recevoir des attaques d'archers et bibi
 

DeletedUser

Guest
ca c est vrai barthou ...fait comme ton pote teezot attaque des joueurs bien plus petit que toi ...y a tellement plus de gloire a gagner 8)
 

DeletedUser9022

Guest
Tiens, sa sentirai la jalousie?

Neanmoins, le clan de gaia fut un test, pour donné l'alliance fille de toutes les exs grosses alliances, car maintenant nous savons faire en sorte d'evité de repartir en sucette ;)

je dit sa, je dit rien ;)

Je crois aussi que personne n'a a se jeter des fleurs, quand on a le pouvoir et la puissance, et surtout que l'on sais ce que nous avons, je ne vois pas pourquoi, et ni a quoi cela sert de le prouver aux autres en provoquant ;):D
 

DeletedUser

Guest
Il est mignon le teezot, il se réveille 2 mois après... J'espère que tu mets moins longtemps à envoyer tes bibis quand on t'attaque !
 

DeletedUser

Guest
et vous savez quoi ?
teezot me menace parce ce que je defend ma ville :mad:
et liet si met aussi...2 grand contre un petit...courage les mecs vous allez y arriver
la franchement j aurais tout vue :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9022

Guest
Mdr, comme les gaia passée un temps ;) Laissons les de coté, ils n'auront jamais tort ;)
 

DeletedUser

Guest
y'a beaucoup de vannes sur le forum mais pas de rapports, c'est dommage...
Battez vous dans le jeu, illustrez vos propos.
 

DeletedUser11523

Guest
ben quoi rhinos93 ?
exprime toi au lieu de faire cette tete !!

Non j'était juste choqué que tu dise que teezot attaqué des joueurs plus petit que lui lol
Mais je croit que tout le monde attaques des joueurs plus petits ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut