Eleutheria

  • Auteur de la discussion toniotonio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9022

Guest
-_-

C'est bien ce que je pensée , ou est ce que l'on appel l'humilité ?? ;)

J'ai l'impression qu'un mur est plus compréhensif , donc je n'en rajouterai pas ici.

Sur ce bon jeux, mettez vous bien a plusieurs sur une cible et surtout dans la convivialité ;)
 

DeletedUser

Guest
C est ce qu on appele un jeu d equipe...un jour tu comprendra....ou pas 8)
 

DeletedUser9022

Guest
Comprendre a etre lache? non ^^

Vante toi, mais comme tu dit, un jour les meilleurs tombent...

Je te laisse médité ;)
 

DeletedUser

Guest
contrairement a toi je ne confond pas vantardise et constatation...
mais c est sur qu avec 38 villes je ne pretendrais pas etre un bon joueur compte tenu du temps qui s est ecoule depuis que j ai commence a jouer....Meme en Farmer a priori ta du mal :eek:
83 k points d attaque....ouaaahhhhhh super pour un jeu de guerre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9022

Guest
Oh bah oui, passez sa vie pour rien foutre avec des centaines de villes ont peu pas dire qu'apres on peux etre efficace ^^

Si tu savais lire j'ai dit que je ne VEUX pas de centaines de villes, tu cherche la provocation la, a croire que les reactions de gamins ont changé de coté visiblement ;)

Si tu valais mieux que moi tu ne t'emmerderai pas a surenchérir pour sortir que du vent que ne gonflent pas que les voiles :)
 

DeletedUser

Guest
ça part en hors sujet là.
Le jeux c'est de s'attaquer, il se fait des PC, il attaque qui il veut, vous avez été ennemis c'est normal qu'il ai envie de venir t'embêter un peu de temps en temps
 

DeletedUser

Guest
Oh bah oui, passez sa vie pour rien foutre avec des centaines de villes ont peu pas dire qu'apres on peux etre efficace ^^

Si tu savais lire j'ai dit que je ne VEUX pas de centaines de villes, tu cherche la provocation la, a croire que les reactions de gamins ont changé de coté visiblement ;)

Si tu valais mieux que moi tu ne t'emmerderai pas a surenchérir pour sortir que du vent que ne gonflent pas que les voiles :)
je crois que toi ta tout compris au jeu....de conquête ^^
Vu le temps que tu passes sur le forum....quel potentiel gaché ^^
 

DeletedUser9022

Guest
Zaltaar, on sait, t'es le meilleur, on va se prosterner, heureusement que tu es la pour nous apprendre a jouer, ooohhhh maitre cherie, refait moi des petits dans le dos comme tu sais si bien faire...


Non mais je me repete, je m'en fou qu'il m'attaque, qu'ils essayent de m’anéantir je m'en carre l'oignon, le but d'un jeu c'est de s'amuser :p thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9022

Guest
Me plaindre? ou vois tu cela? je me fou d'eux, nuance, je l'ai meme preciser ;)
 

DeletedUser11523

Guest
oui je vois sa, a 5 a plus d'un M de points sur moi sa fait bcp je trouve non? ^^

Limite du harcelement, mais vous pouvez faire mieux je supose ^^

Y'en a deux que je comprend, ce sont pour des PC , mais quintus qui fait le dur a m'attaquer ma ville qui est vide, rrv64 qui veux colo ma ville apres le boulot de frederican et spetsnaz, et totoons qui attaque sans aucune raison mdr ^^

Sur un joueur de 500 000, je pense qu'a un certain niveau on se demerde seul non? Ou qu'elle est la fierté messieur zaltaar? ;)

Tu te plaint pas la peut-être ? ;-)
 

DeletedUser9022

Guest
? non

Je montre juste que meme la plus forte alliance qui ne cesse de se vanter peux aussi montrer comment elle peux jouer comme un debutant .

Je le dit en dessous d'ailleurs, faut lire ^^


y'a une difference entre se plaindre et constater ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon moi je trouve que tu te débrouille pour leur donner le meilleur moral possible (sinon pourquoi monter tes villes à 13716 pts ?) alors voilà quoi ...
 

DeletedUser9022

Guest
Une envie... A quoi sa sert de s'attaquer a autant sur un seul gars?

Plein de questions ou l'on aura que le silence en reponse ;)
 

DeletedUser

Guest
excuse moi mais si tu te plaint, tu fais que ça, tu essaye de le prendre à la rigolade en disant que c'est le plus fort, et finalement à chaque fois tu dis que tu arrêtes de parler car ça sert à rien mais tu relance à chaque fois, et en plus pour dire toujours la même chose.
On a compris ils sont pas beau méchant ils t'aiment pas et te poutrent, tu pleure, OK on a pitié de toi, maintenant merci d'arrêter car c'est TON histoire, et si t'as envie de raconter ta vie créé un sujet ou écrit un livre, ou va à la taverne.
 

DeletedUser9022

Guest
Ah oui c'est vrai, t'es modo ^^ tu n'est pas obligé de lire et te plaindre, d'ou l'ouverture de ce forum ^^

NON je me plaint pas, puis c'est bizarre, je dit stop, je prend l'initiative de calmer le jeux et c'est moi qui en rajoute? tu sais lire?

Je t'oblige pas a surenchérir la ;) Bon jeux et a plus tard IG ;)
 

DeletedUser

Guest
lol
ouai tkt pas je surenchéri pas ça en vaut pas la peine.
Et puis pk pas à plus tard IG effectivement :p
 

DeletedUser

Guest
Laisse chasseur...tu as affaire a un maso...plus il a mal plus il gueule, et plus il aime sa....
Sa me rappele ma belle mere ^^
 

DeletedUser

Guest
dsl t un peu loin barthou
Zaltaar, dans sa phrase il y avait trop de sous entendu, j'ai vu qu'il avait une ville en 54, je ferais des tours de temps en temps, là j'ai dû refaire mes troupes, suite a des attaques sur Vendetta, donc ça attendra un peu mais j'oublie pas sa requête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut