Eleutheria

  • Auteur de la discussion toniotonio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouai barthou, reste poli, car là t pas à ta place et il faudrait t'y remettre un peu de temps en temps
 

DeletedUser17316

Guest
Mdrrr

Eleutheria , une alliance laissez moi rire , des joueurs qui attaquent en bonus de nuit car ils se prennent pour des grands guerrier ( sûr d'eux ) ou juste des joueurs de sims reconvertit ?

Antho moi je t'adore mec , continu t'es raide sur moi tu me fait vibrer ....
Même pas capable de me peter un colo à quai ....

En plus vous faites les malins alors qu'une alliance vous met la pression ( Darksun) ....

Comme disait mon ami Tonio , Les Eleuthatruc : une bonne blague

A méditer !!!
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une blague.

c'est comme un compte de fée ca devrait etre beau mais en faite ca ressemble a rien même l'histoire et bidon et ca existe pas.
 

DeletedUser17316

Guest
Moi en tout cas je suis aussi impatient qu'un matin de noel pour ouvrir mon cadeau de noël ??? tu vois comment je suis impatient de savoir ce qu'est un bon jour pour toi ...

En parlant de Noël , Antho , t'es comme un sapin de noël en plein mois de juillet sur le monde Eta .... Je te laisse deviner la suite inventeur du fil a couper le beurre!!!
 

DeletedUser9022

Guest
Encore et toujours des provocations ^^ je te laisse, mieux vaux en rester la avant certains dérapages ;)

Je te sohaite tout de meme une bonne soirée, a defaut de pouvoir te mettre les boules ;)
 

DeletedUser17316

Guest
Tu sait le jeu c'est pas ma vie , juste un bon moment à passer avec mes potes , et notre délire à nous c'est d'embeter , les Peace and Love dans votre genre...

Et on voit que çà marche donc on continu .... et le pire dans tout çà , c'est que vous venez nous provoquer sur des forums , car a part maitriser la langue , il y a rien d'autre...

Il y a deux sortes d'intelligence .... t'en a une elle sert pas a grand chose dans la vie de tout les jours ....

Dommage pour toi ....


Bisoux Carresse papouilles mon Lapin

Teezot l'apprenti joueur d'Eta ( Signature pour vous les Copains )
 

DeletedUser

Guest
a quand l'option sims sur eta
y en a qui vont etre heureux avec ca.

nous on a l'option enfiler sont voisin faudrait peut etre que les farmer et aussi la leur.
 

DeletedUser

Guest
Owi maitre, parle moi encore comme sa, j'adore :D


Aller pour toi je t'enverrai la liste des villes que je vais te dégommer et 24 h avant que tu puis y mettre du soutient.

Après on verra comment tu vas faire le malin

Pas la peine de dire c'est facile 7 contre 1, toi tu te défend pas tout seul.
Je te prépare ca et je t'enverrai le truc.

Vous me gavez a faire les cake, vous êtes mauvais en plus avec vos ville mixte a deux balles, vous avez même pas compris la base du jeux.

Et vous la ramenez
 

DeletedUser9022

Guest
Moi aussi je t'aime, tu me fais bien rire ^^

Fais moi une liste, poutre, rien a faire. Sa prouve pas la valeur de quelqu'un, laisse moi dire, c'est la meilleur façon pour que je me taise ;)

(ps; je me suis quasiment toujours défendu seul)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut