Eleutheria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
eu2l.jpg
Eleutheria


Histoire

Je suis né de rien.

Né des larmes de Poséidon sur la terre déserte d'Eta. Né de l'énergie de Zeus à faire de cette ile désertique un havre de paix. Je suis né de la main d'Héra et de la protection d'Athéna...

Au début je n'étais rien. Des souvenirs d'autres mondes m'ont envahi. Une claque... J'ai inspiré l'air d'Eta pour la première fois il y a plusieurs siècles maintenant.

J'y'ai trouvé des amis, des frères et des sœurs. Des alliés. J'ai conquis des villes, senti le vent de la victoire, suivi de la tempête des défaites.

J'ai aimé, détesté, été la proie puis la flèche puis la cible. J'ai tué et été blessé.

J'ai senti, ressenti, attaqué, attendu... J'ai hurlé de rage et de joie. Dans la douleur mes frères m'ont donné leur sang, mes sœurs m'ont donné la vie.

Mes dieux m'ont pris, abandonné, soutenu, et trahi.

Sans relâche, j'ai traversé les mers pour aider mes amis, ma famille.

Mon monde...

Nous avions un but, une issue. Aucun dieu ne devait se mettre en travers de notre route. Nous avons fait notre chemin, puis rien, le néant... Personne...
Remis à nous-mêmes nous fîmes des expériences, des tests. Beaucoup d'échecs pour quelques victoires, sur nous-même !

J'en ai vu mourir, beaucoup... Les meilleurs. Du sang, des larmes. Les jours noirs étaient venus. La guerre était mondiale, mon monde !

Aucune issue, plus de clans, plus d'amis, plus d'ennemis... Juste moi, mon empire et ma parole.

J'ai crié aux dieux ma détresse, hurlé ma peine... Aucune réponse.

Les puissants de ce monde ne répondent pas, ils ordonnent. Unies étaient réputées nos troupes, désunies elles furent quand l'orage a éclaté. Un massacre. La défaite m'a rendu plus fort, plus puissant. Mais pour quel but ?

Je ne crois plus dans ces dieux de pacotille. Je suis un homme. Libre.
Je décide de mon destin.

Liberté !

Eleutheria !

Organisation

Pas de membre au-dessus des autres, pas de chef, pas de tyran.

La liberté est notre drapeau.

Tout se fait démocratiquement, que ce soit les admissions, les orientations diplomatiques ou les opérations militaires.

Politique

Démocratie. Au sens propre du terme. Le pouvoir au peuple. C’est pour cela que nous restreignons les admissions. Nous votons pour chaque décision, chaque mouvement. Chaque pacte ou guerre. Nous allons lentement, mais nous sommes unis, libres et solidaires.

Classement, localisation et diplomatie

Nous sommes sur Eta, mers du milieu/sud-est (55, 56, 57, 65, 66, 67, 76).
Nous avons des ennemis et des amis, un peu partout dans toutes les alliances autour de nous. Les pactes sont précieux car votés et approuvés par tous. Les guerres sont votées par tous de la même façon.
Nous nous classons plutôt bien là où nous sommes, mais nous savons que les classements sont toujours provisoires. Nous défendons une idée bien plus grande que nos points.
Nous sommes ouverts à tout pacte ou création d'alliance répondant à notre idéal.

Réponse aux questions déjà posées :

- Oui, nous sommes nombreux, anciens gaians, camemberts, boulets... Anciens ennemis nouveaux alliés. Nous défendons la même idée !

- Non, nous ne sommes pas en guerre automatique ni contre Zhang et sa clique ni contre Tonio et sa clique, ni contre personne !

- Oui, nous reprenons les flambeaux de plusieurs anciennes alliances ! DEA, camemberts, Gaïa, LO... mais pas de la même façon ! Et avec d'autres alliés/ennemis !

- Non, nous ne sommes aucune de ces alliances qui ont échoué. Nous sommes Eleutheria.

- Oui nous sommes solidaires et soudés.

- Non, nous ne recrutons pas en ce moment !

Autres infos

Fondation de l'alliance le 17/04/11 à 17:16
 

DeletedUser20354

Guest
Elle est super la présentation.
Dommage que les membres ne viennent pas la commentée...
 

DeletedUser9022

Guest
Ok, Antho63160, ex membre eleutheria, une alliance avec un système démocratique infaillible, rarement égalé jusqu’à présent pour ma part. A voir si elle perdurera aussi longtemps que certaines alliances mythiques, a suivre, tout mon coeur reste a cette alliance.
 

DeletedUser9022

Guest
Phalange nemesis, pour regler certains problemes, pourquoi?
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

L'alliance ayant disparue, je ferme ce sujet.

Bonne navigation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut