*Elite du Centaure*

  • Auteur de la discussion - Country -
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
undeu.jpg

*Présentation*


Je suis - Country -, le Fondateur de cette Elite.​

Une Elite se doit d'avoir des Membres Gradés.
Elle se compose de différentes personnes toutes importantes les unes que les autres:

Le Fondateur - Country -
Les Leaders Fenderman0468 / Yan barche

Le Général Jejelecool et son Adjoint Djedje74
La Diplomate Laure36 et son Adjoint ...
Le Recruteur Percy Jackson 1 et son Adjoint Kikoujou

Qui ne tente rien, n'a rien...

D'autre postes sont disponibles, comme celui de Modérateur (et de son adjoint) et bien d'autres... :p


*Son Histoire*


Les débuts de l'Elite n'ont pas été très difficile et bien au contraire.
Nous avons recruté tout les joueurs n'ayant pas déjà intégré une alliance.
Beaucoup ont répondu d'une réponse positive, et ont donc reçu l'invitation pour rejoindre cette Elite.

La première semaine passé, les Centaure se sont vus pousser des ailes, pour s'envoler vers le rang 4 de la mer 25.
D'une telle progression vous doutez vous bien que nous ne nous sommes pas arrêté là...
En effet, à peine une demi-semaine, nous avons continuez notre périple pour se posé enfin sur le sommet du rang 3 de la mer 25.

Peu d'alliance ont eu la chance de se développer rapidement et sereinement.

Nous ne comptons pas nous arrêter là...
Nous continuerons avec Acharnement notre développement jusqu'à avoir atteint notre but ! :D



*Sa Politique*


Commençons par les Principes de cette Elite du Centaure:
=> L'entraide entre Membres

=> Le respect de l'un et de l'autre (quelqu'ils soient: Amis ou Ennemis)

=> Respects des consignes données (ordre toute fois contestable...)


Concernant sa Politique pure, TOUT est voté par les Membres: Pactes, Guerres... etc
Nous donnons la possibilité d'exprimer les opignons de nos membres afin de ne gardé que le meilleur pour cette Elite.


*Son Organisation*
Militaire

Notre Général Jejelecool, nous a formé à tous, sur un système d'attaque et défense bien plus avancé que les alliances les plus puissantes.

Je ne peux vous en dire plus; SECRET DES CENTAURES ;)

Recrutement

Le recrutement se fait par - Country -, avec Percy Jackson 1 et son Adjoint Kikoujou.

Le recrutement se fait dans la moyenne de point de l'alliance qui est actuellement de 1400 points.
Nous ne recrutons uniquement en mer 25.


Les joueurs se situant dans la moyenne de points de l'alliance (et plus) et se situant en mer 25, soyez le (la) Bienvenu(e) :cool:


*Ses Objectifs*

Nous ne recrutons uniquement et nous conquérons uniquement en mer 25 pour ce qui est de l'Elite.

Notre alliance JUMELLE, l' *Ordre du Centaure* se situe uniquement en mer 26.​


Voilà pour vous, en espérant vous avoir convaincu de nous rejoindre.

Cordialement - Country -
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Magnifique présentation :) Tu peux la poster dans alliance avec joie :) Ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui respecte les réglements et s'applique à fond dans leur présentation.

Bravo!

Une fois que tu l'auras poster, je fermerai ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci^^ sa fait plaisir de voir que les autres personnes le remarques quand certains respecte les règle^^

Merci pour les compliment ;)

autrement c'est bon, je les postée dans l'autre dans "alliance"
 

DeletedUser

Guest
par contre j'ai une question:

il y a 1 jour nous avons fondé son alliance Jumelle: *Ordre du Centaure*
c'est possible que je fasse la présentation de cette Ordre du Centaure juste en dessous?

si oui, une fois fini que je mette cette présentation à la suite de la présentation de l'Elite du Centaure qui dans "Alliances" ?
 

DeletedUser

Guest
ordreducentaureimage.jpg
*Présentation*

Je suis - Country -, le Fondateur de cet Ordre​

Un Ordre se doit d'avoir des Membres Gradés.
Il se compose de différentes personnes toutes importantes les unes que les autres:
(PS: étant jeune, cet Ordre n'a pas encore tout ces postes occupés)

Le Fondateur - Country -
Les Leaders (à voir plus tard)

Le Général ... et son Adjoint ...
La Diplomate Laure36 et son Adjoint ...
Le Recruteur ... et son Adjoint ...


Qui ne tente rien, n'a rien...
D'autres postes sont disponible, comme celui de Modérateur (et de son Adjoint) et bien d'autres... :p



*Son Histoire*

Cet Ordre du Centaure fait parti des Alliances du Centaure, qui se composent de deux alliances pour le moment:
*Elite du Centaure* / *Ordre du Centaure*

Ce sont des alliances JUMELLES, elles partagent donc les même forums, ainsi que la même défense.​

Nous ne sommes qu'au début de cette alliance...
Un long périple l'attend.

Nous avons commencé les invitations tout d'abord par un message privée aux joueurs que nous souhaitons recruté.
Aprés un jour, nous avons eu tout de même quelques réponses positive.

L'Ordre du Centaure n'apparant pas encore dans les rangs de la mer 26, suite à nos recrutement, nous nous sommes envolés vers le rang 9 de cette mer.
Vous devez surement vous dire: "WHAOU! Quelle Progression! :eek:"

Les personnes se disant ceci ont bien raison ;)

Peu d'alliance auront la chance de se développer tranquillement sous la Défense de l'Elite, et rapidement avec notre recrutement efficace.

Nous continuerons avec Acharnement notre développement jusqu'à avoir atteint notre but! :D



*Sa Politique*


Commençons par les Principes de cette Elite du Centaure:
=> L'entraide entre Membres

=> Le respect de l'un et de l'autre (quelqu'ils soient: Amis ou Ennemis)

=> Respects des consignes données (ordre toute fois contestable...)


Concernant sa Politique pure, TOUT est voté par les Membres: Pactes, Guerres... etc
Nous donnons la possibilité d'exprimer les opignons de nos membres afin de ne garder que le meilleur pour cet Ordre.


*Son Organisation*

Militaire

Le Général Jejelecool de l'*Elite du Centaure* formera cet Ordre de façon à égaler l'Elite.
Les deux alliances du Centaure auront donc les mêmes système d'attaques et de défense.


Je ne peux vous en dire plus: SECRET DES CENTAURES ;)

Recrutement

Le recrutement se fait pour l'instant par - Country -, car pour le moment aucun Recruteur n'a était élu(e).
Le recrutement se fait dans la moyenne de points de l'Ordre, qui actuellement de 1400 points.
Nous ne recrutons uniquement en mer 26.​
Les joueurs se situant dans la moyenne de points de l'alliance (et plus) et se situant en mer 25, soyez le (la) Bienvenu(e) :cool:


*Ses Objectifs*

Nous ne recrutons et ne conquérons uniquement en mer 26 pour ce qui est de l'Ordre.

Notre alliance JUMELLE, l'*Elite du Centaure* se situe uniquement en mer 26.​


Voilà pour vous, en espérant de vous avoir convaincu de nous rejoindre.

Cordialement - Country -
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Pour ma part, je crois qu'il serait mieux que chaque alliance ait son sujet. Je m'explique, si une personne veut écrire un commentaire sur l'alliance *Elite du centaure* et des personnes ont posté plein de message concernant *L'ordre du centaure*, ca va peut-être être le chaos.

Mais si tu veux vraiment qu'il soit en post, je vais m'informer et te revenir la-dessus demain.

Cordialement,
Anyath

P.S. Tu devineras que ta deuxième présentation est aussi magnifique que la première ;)

Après réflexion, il serait vraiment mieux de faire un sujet par alliance. Par contre, je t'invite fortement à écire le lien de l'alliance jumelle sur la présentation de l'alliance et vice-versa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bravo à toi, je me permet de fermer ici et d'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut