Elite Noire Ultime

  • Auteur de la discussion rem-13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour les Elite Noire Ultime on été créer dans un seul but la victoire,la solidarité et la participations dans l'alliance on s'amuse le forum y est bien présentez.Les leaders et fondateur créer des sujets de ouf comme Astuces on a des bon pacte et on se défend très bien.On attaques beaucoup d'alliance on traite nos membres avec respect on est tous très actif.Les fondateurs et leader son très actif je suis moi même leaders de l'alliance wing
Code:
Élite Noire Héroïque !!!Les Elite Noire Ultime on 2 alliances wing Elite Noire Adulte et Élite Noire Héroïque elles ont été créer dans le but d'aider sont alliances mère !!! Le règlement de ces 3 alliances est d'être actif sur le forum de respecter tous les membres de ne pas les attaquez, de ne pas attaquez nos alliée.On se situe en mer 43,33,32,42 et un peu 34 on est 1 er et 2 eme en mer 33 et Les Elite Noire Ultime sont 19 eme en globale les Élite Noire Héroïque 27 eme et Les Elite Noire Adulte 48 eme !!!


Voila j'espère que cela suffira pour nous mettre dans le registre des alliances merci à tous et à toutes !!! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut