Elite Of Achille

  • Auteur de la discussion demon-07
  • Date de début

DeletedUser

Guest
image.jpg

Bonjour à tous, chers guerrier et cher citoyen. Je me présente célèbre légionnaire demon-07 et co-fondateur de l'alliance Elite Of Achille. Je suis l'assistant du célèbre guerrier légendaire Tseufos.
Notre but est de crée une alliance d'ELITE, et pour cela nous voulons que les meilleures.

8)Recrutement8)

ON/RESTREINT/OFF

Pour être recruter il faut:

-Avoir une certaine expérience (si vous êtes sur le monde héros c'est que normalement vous en avez.)
-se situe géographiquement en Mer 44.
-être actif environ 1 heure par jour.
-Respecter tout les joueurs (et même les ennemies. cela reste avant tout un jeu)
-Naviguer un minimum sur le forum.
-Aidez un maximum ses alliés.


Pour toute demande de recrutement contacter sur le monde ou par message sur ce site votre candidature et nous vous contacterons pour la réponse.


:mad:Objectif:mad:

Nos objectifs sont nombreux. Mais notre objectifs le plus important c'est avant tout de prendre du plaisir à jouer à se super jeu.

Nos objectifs sont les suivants:

-Crée une alliance d'Elite.
-Faire régner la terreur et le chaos dans ce monde.
-Former l'alliance la plus conviviale d'Achille.
-Prendre du plaisir à écraser nos ennemies.
-envahir la carte grâce à nos guerriers fidèles.



:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Cordialement Demon-07
 

DeletedUser

Guest
Comment se débrouille ton alliance 30 minute après l'ouverture ? Des membre ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Comme indiqué dans le règlement de la section, les présentations doivent d'abord passer par la partie "Préparation à la présentation". Je déplace donc ton sujet et je t'invite à lire le règlement et plus particulièrement cette partie :

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
  • Nom de l'alliance et son logo
  • Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
  • Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
  • Sa politique
  • Son organisation
  • Ses objectifs
  • Ses effectifs
  • Sa localisation
  • Son classement et le niveau approximatif des membres.


Je déplace donc ton sujet dans la bonne partie.

Bonne journée,
Yushi.
 
Haut