elitedu10

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je pense qu'on devrait tous mettre son nom sur une de nos ville pour qu'on ne l'oublie pas


toutes mes condoléances a sa famille et ses proches
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'on devrait tous mettre son nom sur une de nos ville pour qu'on ne l'oublie pas


toutes mes condoléances a sa famille et ses proches

Pour ma part cela est deja fait , j'attend plus que la date pour la journée de deuil que je transmettrai a mes frères Aiglons .

Tous les commentaires nous montre qu'il y a beau avoir des tensions , cela reste qu'un jeu et que les personnes personnes ne l'ont pas oublier .

une fois encore mes sincères condoléance a sa famille :(
 

DeletedUser

Guest
Je ne connaissais François que par le jeu, mais j'ai suivi avec tristesse les nouvelles que son frère nous donnait. Et j'ai pu voir la solidarité autour de lui

Je souhaite à cette famille éprouvée le courage et la force de surmonter cette dure épreuve.
 

DeletedUser

Guest
De retour depuis peu sur Alpha,je n'ai pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui.
Une pensée pour les siens,qui font face a une tres grande epreuve .

Courage,nos pensées et notre soutien les accompagne.

Que le nom d'ellite survive a travers Alpha
 

DeletedUser18846

Guest
Quand la réalité rattrape le virtuel

Quand la réalité rattrape le virtuel :(
Elite10 était un inconnu pour moi, nous nous sommes ni affronté ni soutenu dans ce monde mais,
Mes sincères condoléances à sa famille et son entourage en ces moments difficiles.

Kang.
 

DeletedUser3268

Guest
Toutes nos condoléances pour notre Frère d'Arme et AMI...

Merci à vous toutes et tous pour vos témoignages de soutiens.

Nous pleurons la perte de l'un des nôtres, là ce n'est plus un jeu mais la dure réalité de la vie qui parfois nous attriste au plus profond de nous même...

Nous sommes de tout coeur avec toute sa Famille nos pensées et nos prières sont avec eux.

Courage dans cette épreuve ...

Ma ville Ellite (en souvenir de François)
 

DeletedUser

Guest
Comme dis auparavant, son nom figure maintenant sur ma toute récente ville prise en son Hommage !

Même si je vais me répéter, nous sommes de tout cœur avec sa famille dans cette terrible épreuve :(
 

DeletedUser

Guest
Toute mes sincères condoléances a sa famille et a ses proches.:(
 

DeletedUser

Guest
courage et patience

Je ne te connaissais pas. La mort fauche sans distinction. Toutes mes condoléances à ta famille et tes proches, toi, tu navigues désormais avec les anges pour l'éternité.
misti, vieille dame rescapée d'un méchant cancer,
 

DeletedUser749

Guest
je souhaite toute les condoléence a la famille,c'etait une bon joueur qui aidait beaucoup l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Je ne le connaissais pas. Mes troupes n'ont jamais croisé les siennes, mais mes pensées vont vers sa famille.

Psyché, membre d'Ilotopia sur Alpha
 

DeletedUser15890

Guest
Je ne connaissais pas le joueur, sincères condoléances!

Nous sommes tous de tout coeur avec la famille et ses proches!
 

DeletedUser

Guest
Je me souviendrai de ce joueur comme une personne de calme, de poser et de très patiente ..

Ça fait mal de voir que même à cet âge la, on est pas à l'abris d'une maladie fatal ..

J'espère qu'il trouvera ça place la haut ..

On ne cessera de penser à lui; c'est ça la fraternité d'un jeu thisisgrepolis ..

Bonne route, je suis sur que ton chemin ne fait que commencer mon ami !
 

DeletedUser23816

Guest
Je pense que tout a deja été dit
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et amis
 

DeletedUser

Guest
Elite du 10

Sincères condoléances.

Parfois la vrai vie intervient dans le monde virtuel !!

Courage à ses proches, ils vont en avoir besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut