elitedu10

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Toute mes condoléances à la famille et aux amis de ce joueur .

Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser le fer avec lui, mais je suis de tout cœur avec vous.

Qu'il puisse reposer en paix et redonner le sourir à tout ses proches par le souvenir de tout les moment de joie qu'ils ont passé ensemble.

:(
 

DeletedUser

Guest
On nous demande une journée de deuil : soit

Mais que des UDCM attaquent et que le compte ait été redonné aussi vite, moi j'applaudis

Aucun scrupule
 

DeletedUser

Guest
@ Riva

pour les attaques, ça perso c'est pas mes affaires...

Par contre, le compte n'a été redonné à personne aux dernières Infos !
C'est le frère lui même de François ( allias Ellitedu10 IG ) qui se connecte dessus, à la demande de son frère s'il venait à succombé d'après ce qui nous à été révélé.
 

DeletedUser

Guest
Je ne connaissais en rien ce jour, et pour avoir certains des miens (phoenix) qui ont une santé fragile pour diverses raisons, je comprends la tristesse qui peut remplir le coeur(oui ils en ont aussi) des UDCM

J'espère que dans la douleur, les messages de soutien de tous aideront à avancer....



ps: je trouve dommage que tous les responsables d'alliances n'aient pas été prévenu...ou en tant qu'à certaines comme là mienne très tardivement pour organiser ce jour de deuil
 

DeletedUser

Guest
Je tiens également et sans originalité présenter mes plus profondes et sincères condoléances à tous les proches de François, alias elitedu10.

Signe que parfois la réalité rejoint le vituel mais il ne faut pas que le virtuel devienne réalité. Ce jeu n'est qu'un jeu et rien de plus!
Quelque soit l'importance qu'il a pour certain, il est insignifiant face au destin de ce joueur qui nous a quitté. Vous pouvez donner son nom à toutes vos villes rien ne pourra estomper le chagrin immense de sa famille. Il n'est pas dans l'ordre des choses de voir un de ses enfants disparaitre.
Il est difficile de perdre ses parents mais inconcevable de perdre son enfant.

Maintenant, il ne reste que le souvenir mais que les bons souvenirs qui resteront gravés à jamais dans tous les coeurs de ceux qui en font partie.
Que sont dernier et éternel voyage soit sans embûche qu'il navige à travers l'espace et le temps, dans toutes les dimensions et les souvenirs sans oublier de revenir parfois nous saluer pauvres mortels.

J'aimerais que mes petits mots puissent alléger un peu la soufrance de sa famille mais ils me semblent bien dérisoire face à la cruauté de la destiné qui est sans appel.

Courage! La vie continue différente, mais néanmoins présente et avec elle l'espoir d'un monde meilleur...
 

DeletedUser

Guest
@ Riva

pour les attaques, ça perso c'est pas mes affaires...

Ah bon? Donc les UDCM viennent gentillement demander une journée de répit et les UDCM nous attaquent en retour?


Prends-moi pour un zoive
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Bah tu sais , une journée de trêve , c'est plus favorable pour Udcm que pour les autres alliances sachant qu'ils se refont de la def ou font des festivals pour récupérer les villes des inactifs plus rapidement ^^


( Oui Oui , je te prends pour un ' zoive ' :D )
 

DeletedUser

Guest
Perso mes attaques se sont terminées hier à 23h, sauf une, qui n'a rien détruit, mais je me suis gouré de ville, j'étais censé m'attaquer un ville pour tenter de casser une colo, mais j'étais sur un rp d'Ilo, et vu que j'étais pas trop réveillé bah voilà, l'attaque est arrivée à 3h du matin ...

Mais je suis déçu que certains ne respectent pas la trêve mais volontairement (pas les Ilos, qui à ce que je sache n'ont pas attaqué aujourd'hui) ...
 

DeletedUser

Guest
Jooder a lancé 3 attaques sur la journée d'hier : Félicitations, l'un des plus grands joueurs des UDCM ne respectent même pas la trêve demandée
 

DeletedUser

Guest
On a reçu énormément d'attaques venant des UDCM

Pfff même pas capable de se respecter entre membre, le prochain coup, pas de pitié
 

DeletedUser

Guest
Idem pour dark, je publierai les rapports si nécessaire. C'est inqualifiable et juste pitoyable. J'aimerais bien qu'ils justifient leur geste.
 

DeletedUser

Guest
On n'aura aucune nouvelle, ou ils vont nous dire qu'ils ont prévus que leur attaque arrive après 24h00 mais normalement une trêve c'est pas d'attaques prévues ou lancées le jour même

Vous devriez avoir honte les UDCM !
 

DeletedUser

Guest
Désapointé

Bonjour,
Je viens de lire différents messages postés ici, et je ne peux être que désapointé de ce non respect d'une trève demandé en souvenir de l'un de nos membres décédé et enterré cette semaine.
Je suis réellement navré et déçu si ces dires sont exactes mais je pense pouvoir certifié que du coté de nos mers en 68 et 67, enfin j'ose l'espérer, la trève a bel et bien été respecté.

Toutes nos excuses aux joueurs attaqués par certains UDCM.

Plucus1er
Gouverneur UDCM Mer68
 

DeletedUser20371

Guest
Je connaisse pas elitedu10 virtuellement encore moin en réalité. Mais sa mort, touche même des gens qui le connaisse pas se a montre un être profondément humain derrière se grands joueur . Voila j ai dis se que je voulais dire mais méttement même ici ou on parle des différent entre alliance UDCM ilo etc.. mais merde éyiez un peu de respect pour les gens en deuil et allé vous disputez allieure .
Cordialement.
Tonioleno
 

DeletedUser

Guest
Je connaisse pas elitedu10 virtuellement encore moin en réalité. Mais sa mort, touche même des gens qui le connaisse pas se a montre un être profondément humain derrière se grands joueur . Voila j ai dis se que je voulais dire mais méttement même ici ou on parle des différent entre alliance UDCM ilo etc.. mais merde éyiez un peu de respect pour les gens en deuil et allé vous disputez allieure .
Cordialement.
Tonioleno

Les Ilo ont respecté la trève pas les UDCM qui la réclamaient
 

DeletedUser20371

Guest
Oui ba je sait pas je dis juste que il faut parlé de sa allieur c'est tout .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut