[Elitiste] The Evil Minions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
The Evil Minions
It's so good to be bad !


Nous sommes une alliance qui se veut élitiste, nous sommes organisés et expérimentés. Nous ne prendrons, et ne garderons que les meilleurs joueurs.
Nous taperons tous ceux qui bougent. Inoffensifs ou non. Nous ne sommes pas la pour faire du social, uniquement la pour dominer. Nous sommes The Evil Minions !

s5ztPZx.gif




Recrutement : [ON] Nous recherchons la qualité, pas la quantité.
- Actuellement ouvert à tous joueurs ayant pour ambition d'être parmi les meilleures !
Des restrictions de recrutement ce ferons à partir du deuxième jour du serveur.
- La direction choisie : le Sud ouest.

Nous rejoindre est une chose, y rester en est une autre !



Diplomatie : [OFF] Aucune diplomatie ne sera imaginable en début de serveur.



Vous voulez nous rejoindre à la création du serveur ? N'hésitez pas à laisser un message à la suite de ce sujet avec le pseudo que vous utiliserez sur le serveur, ou envoyez moi un message privé. Ou encore, contactez moi en jeu sous le pseudo : ArtemisLeChasseur


____________________________________________________________

Listing des pseudo :
[SPR]¤ ArtemisLeChasseur - Fondateur
¤ AnnabethChase81 - Fondatrice

- Katniss81[/SPR]​
 

DeletedUser

Guest
Qu'elle belle région le 81..
Si vous vivez a Castres on pourra se croiser autant sur grepo que dans la rue :D
 

DeletedUser

Guest
Pas de castre non ^^

Mazamet et soual.
Et juste avant, toulouse, très belle ville.
 

DeletedUser48412

Guest
Chouette, enfin du sud ouestistes qui pointent leurs nez. On se croisera surement comme ça :D

Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Suite à une petite retrouvaille avec un ancien camarade de guerre, totalement inattendu, nous avons décidés de ne pas mettre en place la guilde pour le moment. Peut être plus tard qui sais.

En attendant, nous allons rejoindre les Camions Pouet Pouet.

Ce sujet est donc à clore. On ce retrouve sur le serveur les gens, bonne chance à tous ! ;)
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir,

Sur demande de l'auteur je ferme le sujet.

Bonne soirée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut