empire akkadien

  • Auteur de la discussion DeletedUser27962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27962

Guest
guy42 ex fondateur bientot


voila l empire akkadien a été et restera comme l une des alliances moteurs de gamma avec a l origine ces deux fondateurs mythique harriors et stafou l' union des sacrifice et des allexandrie puis boujaka et moi qui avons pris la relève au plus mauvais moment abandon massifs, inactifs en pagaille,joueurs démotivé,taupe ou taupes,malgré cela au dire de nos amis ou ennemis on a plutot bien gerer le navire coulant

l empire akkadien avec ces vrais membres étaient imbattable 2 guerres gagnées les hades et les gammas même si les dernier ni avoir perdu mais les inactifs et la fin des merveilles aurra eu raison de l alliance et de ma motivation


dernier mot pour xandercagexxx qui a été depuis toujours l ame de cette alliance et je suis fier d' avoir jouer avec lui merci a toi mec


voila certains ne comprendront pas mon choix et je ne leur en veut pas j en est juste marre de mettre battu comme ca depuis un an et demi et pour etre trahi par des joueurs qui n était pas motivé ou performant

je n est aucune rancoeur juste la sensation d'un beau gachis d'une telle alliance

sachez que je n attaquerais pas les joueurs de mon ex alliances sauf certains qui pour moi non rien fait pour l alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27962

Guest
dernière chose merci a xandercagexx qui a toujours éte l âme de cette alliance et je suis fière d'avoir joué avec lui merci mec
 

DeletedUser

Guest
De rien de rien ^^

Sa a été une super ally, avec ses haut et ses bas.

De très bon joueur qui sont parti au fur et à mesure pour des raisons principalement irl, et oui c'est qu'un jeu :)

Fier d'avoir été le maître du fofo et le casse bonbon de service pour le respect des procédures.

Les départs de v1v1, lordblackbeard, harriors, leo59100, sparta, dreamcie, gazel et bien d'autre encore auront été des coups dutr pour l'alliance et des coup dur pour moi même. C'était des bon joueurs, avec qui pont a passé de très (trop^^) nombreuses heures sur le jeu.

Je retiens aussi alain68 (hades) paix a son âme :( Grand guerrier, très bien secondé par sa fille lors de l'entré a l'hopital d'alain.
Je retiens aussi tout nos valeureux ennemi, grand et petit guerrier (hades, gamma, centu), sans qui, nous n’aurions jamais réussi à placer notre alliance dans le top de gamma aussi longtemps.

Ce qui veulent revoir des ex-akkadien, il y a ***** pour vous servir (monde nekkar).

Merci aux concepteurs, administateur, du jeu pour ses année de paypal lol mais surtout pour ses année de plaisir.

A pluche.
xandercagexxx. :)
 

DeletedUser25003

Guest
putain les gars en lisant sa je suis trop triste serieux resterr svppppp !!!!
 

DeletedUser25518

Guest
vous n'allez pas tous partir quand même:eek:

sinon,bravo aux akkadiens qui se sont biens battus;)
les merveilles ne sont pas si importantes finalement
 

DeletedUser25003

Guest
lol certain akkadien parte mes deja le truc qui est sur ses que les mercenaire reste et personne quitte les mercenaire et ouai village dekatrepas on continuera a tataquer ^^
 

DeletedUser25518

Guest
Xd,
tu m'attaques?
vous ne vous bougez pas!
le seul qui m'attaque c'est erollin parce que je lui ai vidé sa ville^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut