Empire De Corinthe

  • Auteur de la discussion Guerriers65
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sans blason pour le moment!

Bonjour ou bonsoir,

bienvenue dans la présentation de la futur alliance dans le monde Corinthe :

Histoire

Dans un village d'un pays encore inconnu, des villageois vivaient paisiblement chez eux.
Jusqu'au jour où une armée inconnue les attaquèrent en conquérant leur village, et retenant prisonnier les survivants!
Mais un jeune homme courageux tenta et réussit à s'échapper de la cité où il était retenu prisonnier. Mais les soldats s'en rendirent conte plus tard, et le rechercha partout dans le pays!

Mais cette homme, s'échappa du pays et trouva refuge dans un village abandonné, puis, le reconstruisait seul.
Pour protéger ce village, il fondirent une alliance, et comme il s'appela
Corinthe, il appela son alliance Empire De Corinthe.
Ce petit village va, petit à petit, s'étendre et devenir un très grand empire, avec d'autre villageois avec lui pour l'aider!


Politique


Limite de recrutement : 30 membres
Aucun pacte sous les 10 membres et sans diplomate
Alliance démocratique!

Hiérarchie

Fondateur : Guerriers65

Leaders :

Recruteur :

Diplomate :

Modérateur du Forum :


Localisation


Notre alliance se situera au Nord-Ouest!

Organisation

Nombre de points requis pour rejoindre l'alliance : 175 points

Conditions :

Être actif
Ne pas avoir un langage SMS

Objectif

Notre objectif est de progresser et d'être une des meilleurs alliances tout en s'amusant, et avoir une bonne communication!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais ajouter les règles de la section. Il te manque quelques éléments par ci par là (ou du moins le logo ;) )
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, c'est pas mal. Mais pas assez attrayant. L'histoire quand à elle est un peu "Peace and love".
Tu devrai mettre et décrire les combats de cette ville. Mais bon, au moins elle est court et en 2 minutes on peut facilement se donner une opinion de toi, et de ton alliance.
 

DeletedUser5530

Guest

Bonjour,

Toujours pas de logo, je ne crains que cette alliance soi radié de Corinthe. Je me dois de fermer ce message.J'archive 23/12/2011.

Cordialement,
Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut