DeletedUser
Guest
Bonjour Priam,
Je voie que les choses ne changent pas. Il faut une autre raison pour expliquer la différence de niveau entre nos deux alliances...
Nous sommes loin d'avoir conquis le monde Beta... Déjà que nous n'avons pas encore la mer 64...
Bref, j'aimerai qu'un jour tu arretes de proférer des conneries. J'aimerai des preuves. Tu vas sûrement dire que nombre de fantômes se sont fait bannir pendant un temps (48h max). En effet, mais il me semble que toi aussi tu t'es fait bannir pendant pas loin d'une semaine. Sûrement pour avoir scrupuleusement respecté les règles ;-)
Pour ma part, j'y ai eu droit. Mais je n'avais pas pris le temps de lire le réglement. Dommage pour moi ^^
Bref, je voie que devant l'adversité on abandonne. C'est bien bel esprit ! De plus, voussavez perdre avec honneur. Ce qui est encore mieux ^^
Bon jeux à tous,
Bleak.
P.S. : ce ne serait que justice qu'un modo supprime ce post diffamatoire sur la horde.
je suis mdrrrr , oui facile quand on a de l'aide derrière soit
pour gagner dans un jeux
des preuvent tu veux ??
demande au admine et mieux au manager
je leur en ai fourni
hiere encore deux de chez vous etais banni
la raison
c'est le soit disent mari et femmes avec la même connection se soutienne et attaques les même joueurs avec les deux comptes
a plusieur reprise
la aussi les admine on les preuvent
mais bon comme certain de la horde le disent
il sont protèger
et la aussi on a les preuvent
dons maintenent on vous laisse jouez dans votre sens
[report]f85424c17d49cd5719e14694d5afce91[/report]
[report]d568c5425b60f02bffe3437abd84d23c[/report]
[report]532db9ce685418f8ceaa1be64961a5c3[/report]
oula le mari et la femme , même connection et attaque la même cible (il le savais pas hinn ? )
félicitation ( vous êtes les meilleur apparament )
bonne continuation a joueur honnête
Dernière édition par un modérateur: