Empire de troye (E23) VS La Horde Fantôme (LHF)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oulaaaa fullas

maintenant la chose va etre simple,j'ordonne a toutes les alliances précédemment cités de quitté au plus vite la mer 54!!!!
elle appartient a La Horde Fantôme !!!!

tes un grand mdrrr , tu pense que les autres alliances vont quitter la 54 ?

tes a la masse mon petit
allais on continue suivent:eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Ah...je ne savais pas que Priam était le chef de toutes les alliances présentes en 54
 

DeletedUser176

Guest
Roi Priam, tu l'as pas le petit bouton "Modifier"?

si tu l'as, UTILISE LE. Je te rappelle que le double post est déconseillé sur ce forum. C'est du spam.
 

DeletedUser

Guest
quelle double poste ????

on peux vraiment rien dire contre la horde ici je voie
 

DeletedUser176

Guest
oulaaa voila le grand maitre des ombres
je ne manque pas de respect , je dit juste la vérité
vous nous avez manquer de respect beaucoup + que nous , mais bon
nous sommes pas la pour jouez a la maternel
nous sommes ici pour ta guerre de domination que tu aura jamais
et Troye vas te le prouver

bon jeux a vous la horde :eek::eek::eek:

oulaaaa fullas

maintenant la chose va etre simple,j'ordonne a toutes les alliances précédemment cités de quitté au plus vite la mer 54!!!!
elle appartient a La Horde Fantôme !!!!

tes un grand mdrrr , tu pense que les autres alliances vont quitter la 54 ?

tes a la masse mon petit
allais on continue suivent:eek::eek::eek:

Message 20 et 21. Pour moi le 20 et le 21 se suivent donc c'est un double post :rolleyes:

Un double post c'est: Deux messages qui se suivent dans un intervalle de 24h sans qu'il n'y ai eu de réponse entre.

Je suis impartial. Ne jouant plus sur Bêta, je ne connais pas ces alliances plus que ça.


 

DeletedUser

Guest
Là, c'est contre toi-même que tu dis des choses Priam, tu ne vois pas que t'es en train de te ridiculiser ?
 

DeletedUser

Guest
oui mon petit dark
ca te rappel des souvenir sa hin ?
quand tu venais te ridiculiser , mais bon c'étais le bon vieux temps
sur ce arrette de cacher tes villes dans tes membres et prend ton courage a deux main pour venir seul , me prendre une ville
après on en reparlera

vous êtes les meilleurs du serveur ?
prouvez le
et la je dirais ok

mais pour le moment je voie personne gagner ni d'un coter ni de l'autre
la horde pense que c est une guerre de 2 semaine
mais réveille toi mon petit
tu en a pour des mois a faire la guerre
alors amusons nous et que le meilleurs gagne

que la fête commence

bonne soirée a vous
 

DeletedUser

Guest
Par contre, nous avons constater de nombreux alliés coté troyen sur les conquêtes (à l'aide de sorts et de renforts). De mémoire :
Argyraspides
Les guerriers de Troie
une petite alliance dont j'ai oublié le nom... Si je le retrouve je modifierai.


Je reviens sur sa, tu dit qu'ils ont de nombreux alliés contre vous? Mais vous fesiez pareille contre nous, tu te rappelles des Hoplites & Dague Noir? Bon ils nous font pas grand mal mais c'est pareille alors x)


Puis je suis daccord avec Priam, une grande alliance ne demanderait jamais de l'aide sur le forum d'un jeu, a moins que la Horde ne soit pas une grande alliance, et qu'elle est juste composé de certains bons joueurs? =)
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis pour moi, on assume toutes les guerres en cours.

J'ai déclaré la guerre à "Forcia élite" car ils sont du côté Troyen...logique
 

DeletedUser

Guest
Mais par contre pour nous vous assumer pas la guerre, enfin j'voit pas ou vous colonisez x)

Enfin nous aussi on vous colo pas mais bon comme vous avez voul ste guerre on vous laisse la faire en esseyant de nous coloniser pour l'instant....
 

DeletedUser10030

Guest
oui mon petit dark
ca te rappel des souvenir sa hin ?
quand tu venais te ridiculiser , mais bon c'étais le bon vieux temps
sur ce arrette de cacher tes villes dans tes membres et prend ton courage a deux main pour venir seul , me prendre une ville
après on en reparlera

heu quelqu'un a un décodeur ^^
vous êtes les meilleurs du serveur ?
prouvez le
et la je dirais ok

Qui a dit ça ? Nous sommes une bonne alliance amha. Suivant les statistiques, nous faisons parti des meilleurs alliances du serveurs (au classement offensif par exemple). Mais nous ne sommes pas premier ni au point ni en terme de qualité de joueur (j'entends la moyenne des points par joueur). Donc nous pouvons être les meilleurs ou pas. Mais ça dépend du critère que tu choisis. Je ne me permettrai pas de faire un comparatif avec l'E23 ^^

mais pour le moment je voie personne gagner ni d'un coter ni de l'autre
la horde pense que c est une guerre de 2 semaine
mais réveille toi mon petit
tu en a pour des mois a faire la guerre
alors amusons nous et que le meilleurs gagne

Mais qui a dit ça encore ? C'est vrai que c'est long... Pendant que l'on vous choppe une ville vous en prenez une fantôme ou une d'un membre de chez vous qui arrête. c'est une stratégie intéressante. On verra laquelle et la meilleure. On sait tous que ce jeu va durer un temps certain.

que la fête commence

Mais elle est commencée depuis le 10 août. Date à laquelle tu as souhaité démarrer cette guerre ^^ Enfin si mes informations sont correctes.

bonne soirée a vous
Mais à toi aussi ! Je dois dire que je préfère discuter avec Mercenaire. Ce n'est pas un jugement de valeur. C'est juste que j'ai plus d'affinité et d'échange avec ce joueur de chez vous. Il n'a pas usurpé son statut de diplomate ^^

Bon jeu,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
et voila darkmiche recommence a déclarer la guerre au monde béta

franchement tu délire la , tes obligée d'allée déclarer une guerre contre une toute petite alliance pour prouver quoi ?????

je savais que la horde étais pitoyable , mais au point a allée menacer une petite alliance ben la mon ami c'est pas bien

combien de différence de points entre vous ??

Forcia élite

* 16 membres
* 2007865 points

La Horde Fantôme 15936788

mouai tu trouve sa équitable je pense , tu me fait pitié

bon jeux a tous
 

DeletedUser

Guest
Je rajoute, car j'sais que darkmiche tu me regarde meme si tu m'réponds pas. A moins que ta peur car j'ai raison :O


Sa sert a rien de s'allier avec de gens que tu ne connais même pas juste pour se proteger pendant la guerre, et tkt j'ai eu toute les infos sur sa :x
 

DeletedUser

Guest
arrête tu vas le vexer , déja je croie que je l'ai vexer snifff :eek::eek:

il ont même déclarer la guerre au Argyraspides
sur puissent la horde apparament
enfin chacun joue comme il le sens , mais bon attention si tu les ennuie il vont te jetter de la 54:D:D:D:D
 

DeletedUser176

Guest
C'est bon, vous avez fini votre petit jeu de "C'est moi qui ai le dernier mot"? On peut avoir de vrai combat?

Pour le moment, beaucoup de parole et rien n'est fait :p
 

DeletedUser

Guest
oui j'avais deja poster des conquêtes , mais le topic est bloquer
donc faudra patienter pour des nouveaux car , je suis réaliste certain de la horde sont de bon joueur qu'on ne colo pas comme on veux
faut une préparation

mais sa arrive
 

DeletedUser

Guest
Dsl j'ai pris le temps de manger tranquille

Je ne te connais pas Ryu..

Priam, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai une fois de plus pris du temps pour toi.

Ah oui tu m'as à nouveau cité dans un précédent message de façon presque irrespectueuse.
Décidément tu fais une fixation sur moi :p


Tu veux que je le dise alors OUI je suis le GROS méchant, tout est de ma faute.
Tu te sens mieux ?

Allez je ferme ce forum et Storminou ferait bien de fermer le sujet car tu vas encore en mettre une couche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut