Empire de troye

  • Auteur de la discussion Roi.Priam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
HISTOIRE


Voilà un petit rappel de l'histoire de Troye:

L'histoire commence avec Priam et Hécube, le roi et la reine de Troye. A la naissance de Pâris, un de leur cinquante fils, Hécube rêve qu'elle a mis au monde un tison qui détruit la ville. L'enfant est abandonné mais il survit miraculeusement et devient berger. Plus tard, le jeune homme bat ses frères à la lutte, est reconnu comme le fils de Priam et accueilli dans la famille royale.



Pendant ce temps, Pélée, un mortel, épouse la nymphe marine Thétis. L'oracle avait prédit que Thétis aurait un fils plus brillant que son père ; ce fut Achille, le plus vaillant des guerriers grecs.

Pâris remit la pomme à Aphrodite, attirant sur Troye l'inimitié éternelle d'Héra et d'Athéna. La jeune fille promise n'était autre qu'Hélène, fille de Léda et de Zeus et épouse du roi de Sparte, Ménélas. Invité à Sparte, Pâris enleva Hélène et la ramena à Troye avec l'aide d'Aphrodite.




Tous les princes grecs, anciens prétendants d'Hélène, avaient juré de la protéger de tout outrage. Ménélas et son frère Agamemnon, roi d'Argos, convoquèrent ces princes et réunirent à Aulis une grande expédition pour aller à Troye venger l'enlèvement. Deux guerriers, Achille et Ulysse, ne souhaitaient pas y participer.

Une fois arrivé sous les murs de Troye, les Grecs s'installèrent pour un siège qui allait durer dix ans. Pendant ce siège, Agamemnon gagna Chyséis, la fille de Chrysès, prêtre d'Apollon, comme butin de guerre. C'est à ce moment qu'Homère fait débuter l'Iliade. Le prêtre demande que sa fille soit rendue, et essuyant un refus, implore Apollon d'anéantir les Grecs. Une terrible peste frappe leur camp; au bout de quelques jours, la raison en est découverte et Agamemnon est obligé de rendre Chryséis à son père. Furieux de cette perte, Agamemnon demande une autre femme, Briséis, la captive d'Achille.

Outragé, celui-ci refuse de continuer le combat. Il prie pour que les Grecs soient vaincus et regrettent sa défection. Hector, le fils aîné de Priam et le plus vaillant héros troyen, prend alors la tête de l'armée et marche sur les bateaux grecs, blessant et tuant de nombreux héros. Patrocle, le plus cher ami d'Achille, supplie le guerrier de lui prêter son armure puisqu'il ne s'en sert pas, pour faire croire aux Troyens qu'il participe toujours au combat. Achille hésite puis finit par se laisser convaincre, recommandant à Patrocle d'être prudent. Mais Patrocle fait fi de ce conseil et, tout en repoussant les Troyens, est tué par Hector.

Le chagrin d'Achille est immense et il reprend les armes pour se venger. Il poursuit Hector à trois reprises sous les murs de Troie et finit par le tuer en un combat singulier. De magnifiques funérailles accompagnées de jeux funéraires sont organisés en l'honneur de Patrocle mais les Troyens ne peuvent en faire autant pour Hector car Achille a gardé et profané son corps.
Les dieux, irrités, forcent Achille à accepter la rançon offerte et à rendre le corps d'Hector à Priam. L'Iliade s'achève sur les funérailles d'Hector.


Par la suite, Achille meurt frappé par Pâris à la cheville, son seul point vulnérable, et son armure est remise à Ulysse qui devient le guerrier le plus valeureux. Peu après, Pâris est lui-même touché et tué par l'archer Philoctète. Après la mort du fils de Priam, Troye était voué à sa perte. Ulysse imagine de construire un énorme cheval de bois creux dans lequel se cache l'élite des soldats grecs, tandis que la flotte appareille, feignant de renoncer à la lutte. Prenant le cheval pour une offrande aux dieux, les Troyens le transportent à l'intérieur des murs de la cité. La nuit, les soldats grecs sortent du cheval et ouvrent les portes de la ville au reste de l'armée, revenue sur le rivage. Troye est pillée, rasée et incendiée, Priam et ses fils massacrés, Hécube et les Troyennes emmenées en esclavage.

Mais quelques uns se cachèrent pendant de longues années dans les sous terrain de troye pour revenir sur ce monde et essayer de conquérir de nouveaux territoire.

voila quelque mots pour représenter notre Empire de Troye

Roi.Priam Empereur de Troye

image.php


http://www.youtube.com/watch?v=mNzLBOuO4A4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest

Déplacé en préparation

Merci de passer ici afin d'y lire le règlement. Vous y trouverai aussi un exemple de ce que l'on attend sur une présentation.

N'hésitez pas à aller voir celles des autres alliances afin de vous inspirer sans trop recopier.

 

DeletedUser

Guest
ok j'ai vus se qu'il faut

bon ben je refait sa demain arffffffff et dire qu'il ma fallu 1h pour écrire tous sa :eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser176

Guest
bah tu peux laisser mais essaie d'organiser avec des paragraphes, titres, couleurs...
 

DeletedUser

Guest
Essaie d'intégrer ce qu'a fait Blowofterror dans notre présentation Priam ^^. j'aime bien sa présentation sur YOUTUBE (mon lien en dessous).

Si tu veux que je fasse une relecture après toi et que je mette mon grain de sel, Ô vénéré Roi.Priam, je pourrai le faire ^^.

Babounis, Protecteur de TROYE
 

DeletedUser

Guest
tu pourrais améliorer cette présentation ??

si oui alors ta mon autorisation de le faire et de nous épater :D:D:D
 

DeletedUser176

Guest
Babounis petite citation du règlement de la section en rappel, merci de ne plus intervenir ici
Seuls les modérateurs et l'auteur du sujet sont en droit d'intervenir dans cette section pour travailler la présentation jusqu'à ce qu'elle soit jugée terminée et complète.
 

DeletedUser

Guest
EMPIRE DE TROYE


image.php



« Chante, ô déesse, le courroux de l'Empereur Roi.Priam,
Courroux fatal qui causa mille maux aux grépoliens
Et fit descendre chez Hadès tant d'âmes valeureuses
De héros, dont les corps servirent de pâture aux chiens
Et aux oiseaux sans nombre : ainsi Zeus l’avait-il voulu. »


« Déesse chante-nous la colère de mercenairexxx, de ce fils de Troye,
colère détestable qui valut aux grépoliens d'innombrables malheurs,
et jeta dans l'Hadès tant d'âmes de héros,
livrant leurs corps en proie aux oiseaux comme aux chiens :
ainsi s'accomplissait la volonté de Zeus.»​

L'Histoire a déjà commencé. Les hordes déchaînées des troyens s'étendent sur les mers grépoliennes. A chaque coucher du soleil, la teinte pourpre annonce le sang qui a et qui va couler, car ce qui guide les desseins de l'Empire se résume ainsi : Ecraser nos ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Chaque troyen est prêt à sacrifier sa vie à une gloire impérissable qui s’acquiert sur le champ de bataille.
De hauts faits ont déjà vu le jour, plongeant dans l'oubli les alliances soldiers of Athena et Tiranium.

Les troyens sont principalement basés en mer 54, mais les mers avoisinantes commencent à porter haut et fort notre bannière à la hache à la gloire de notre Empereur Roi.priam !

Nous sommes un clan uni, s'attaquer à l'un d'entre nous c'est s'attaquer à nous tous, malheur à ceux dont l'esprit probablement sénile les pousserait vers ces sombres desseins !





Pour intégrer l'alliance Empire de Troye il vous faudra :

80.000 points minimum
être actif dans le jeu
respecter les directives de l'alliance
( en cas de désobéissance, le joueur subira les foudres du Grand Conseil )
respecter tous les membres de l'alliance et nos adversaires
passer sur le forum interne

Places 50/50 --> Fermé




EMPIRE DE TROYE


Empereur de Troye/ Fondateur
Roi.Priam

Général des armées / Diplomate
mercenairexxx

Bras droit du Général des armées
Babounis, LaMort.Ou.ChiChi

Grand Conseil
Caton, Valdoras, Manb, Lacedemon, Blowofetrror



ALLIANCES

Épée de Arès
La Horde Fantôme


CLASSEMENT ALLIANCE

13e au général (au 18.06.2010)
2e en mer 54 (au 18.06.2010)
15e alliance offensive (au 18.06.2010)

"GLOIRE AUX TROYENS"
"FORCE ET HONNEUR"​
[/COLOR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Lacedemon c'est à Roi.Priam de s'occuper de la présentation
 

DeletedUser

Guest
oui je sais storminou, je ne tenais pas à déroger à la règle, c'est simplement que Priam m'a chargé d'écrire cette présentation, vu que ce n'est pas son fort... Je te soumets donc la mienne. Si elle convient, Priam la postera.
Merci à toi pour ta patience...
 

DeletedUser

Guest
EMPIRE DE TROYE


image.php



« Chante, ô déesse, le courroux de l'Empereur Roi.Priam,
Courroux fatal qui causa mille maux aux grépoliens
Et fit descendre chez Hadès tant d'âmes valeureuses
De héros, dont les corps servirent de pâture aux chiens
Et aux oiseaux sans nombre : ainsi Zeus l’avait-il voulu. »


« Déesse chante-nous la colère de mercenairexxx, de ce fils de Troye,
colère détestable qui valut aux grépoliens d'innombrables malheurs,
et jeta dans l'Hadès tant d'âmes de héros,
livrant leurs corps en proie aux oiseaux comme aux chiens :
ainsi s'accomplissait la volonté de Zeus.»​

L'Histoire a déjà commencé. Les hordes déchaînées des troyens s'étendent sur les mers grépoliennes. A chaque coucher du soleil, la teinte pourpre annonce le sang qui a et qui va couler, car ce qui guide les desseins de l'Empire se résume ainsi : Ecraser nos ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Chaque troyen est prêt à sacrifier sa vie à une gloire impérissable qui s’acquiert sur le champ de bataille.
De hauts faits ont déjà vu le jour, plongeant dans l'oubli les alliances soldiers of Athena et Tiranium.

Les troyens sont principalement basés en mer 54, mais les mers avoisinantes commencent à porter haut et fort notre bannière à la hache à la gloire de notre Empereur Roi.priam !

Nous sommes un clan uni, s'attaquer à l'un d'entre nous c'est s'attaquer à nous tous, malheur à ceux dont l'esprit probablement sénile les pousserait vers ces sombres desseins !





Pour intégrer l'alliance Empire de Troye il vous faudra :

80.000 points minimum
être actif dans le jeu
respecter les directives de l'alliance
( en cas de désobéissance, le joueur subira les foudres du Grand Conseil )
respecter tous les membres de l'alliance et nos adversaires
passer sur le forum interne

Places 52/55 --> ouvert




EMPIRE DE TROYE


Empereur de Troye/ Fondateur
Roi.Priam

Général des armées / Diplomate
mercenairexxx

Bras droit du Général des armées
Babounis, LaMort.Ou.ChiChi

Grand Conseil
Caton, Valdoras, Manb, Lacedemon, Blowofetrror



ALLIANCES

Épée de Arès
La Horde Fantôme


CLASSEMENT ALLIANCE

13e au général (au 18.06.2010)
2e en mer 54 (au 18.06.2010)
15e alliance offensive (au 18.06.2010)

"GLOIRE AUX TROYENS"
"FORCE ET HONNEUR"​
[/COLOR]
 

DeletedUser176

Guest
Tu peux publier la version définitive.

Merci de mp un modérateur de la section pour tout changement sur celle ci.

Oublie juste pas de retirer la balise "color" qui traine tout en bas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut