Empire des Anges

  • Auteur de la discussion DeletedUser15415
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15415

Guest
Bonjour à tous !!!

je tiens à vous inviter tous dans la future alliance, dont le nom n'est pas encore fixé, mais on commencera par EMPIRE DES ANGES et je ferai un vote avec plusieurs propositions^^

Pour ma part, je joue déjà sur 4 mondes dont Epsilon où j'ai 700 000 points.

Votre future alliance compte déjà 10 joueurs, et espère que vous serez nombreux à rejoindre ses rangs!!!

L' Empire des Anges se veut être une alliance conviviale, solidaire et ambitieuse, où tout le monde a la parole, mais sous une hiérarchie et un fofo bien structurés.

Nous nous connecterons surement le mardi soir, direction SUD-EST.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas!
 

DeletedUser

Guest
Je déplace en préparation.
Je vais mettre les règles de la section, merci de les lire
 

DeletedUser

Guest
L'empire des Anges, hein?
L'amour pour épée et l'Humour pour bouclier, est votre devise????
Si c'est ca cela veut dire que tu es un fan de Bernard Werber! Excellent ;)
 

DeletedUser15415

Guest
Lol non même pas une allusion à Werber!

Mais la devise est sympa^^
 

DeletedUser24419

Guest
bof bof, je ne viendrai pas chez toi!!

Inutile de répéter cela dans chaque sujet de présentation d'alliance que tu commentes.

Pour la présentation je la trouve COURTE, mais alors vraiment très courte. Une petite histoire serait la bienvenue ainsi que les objectifs de votre alliance, plus argumentés ! :D
 

DeletedUser

Guest
Inutile de répéter cela dans chaque sujet de présentation d'alliance que tu commentes.

Pour la présentation je la trouve COURTE, mais alors vraiment très courte. Une petite histoire serait la bienvenue ainsi que les objectifs de votre alliance, plus argumentés ! :D

Je suis totalement d'accord avec lui. Si tu as besoin d'un plan type va voir celui du règlement et regarde ceux des autres, tu peux t'en inspirer. Je ne te mets pas de note car tu peux encore t'améliorer!
 

DeletedUser5530

Guest
Je ferme, ceci ne respecte pas les règles.J'archive 23/12/2011.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut