Empire des Dieux vs *Les enfants d Ouranos*

  • Auteur de la discussion AC12345679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me présente, je suis AC12345679, un petit joueur à 10000pts sur une ile occupée par l'allaince *Les enfants d'Ouranos*, une des meilleures alliance du monde. Mes villes étaient toutes bien montées, avec remparts nvl 25 + tour.
Une puissante armée défensive défendait la ville.

Les enfants d'Ouranos commencèrent les hostilités par des sorts, notament fecuja. Au bout d'une semaine, fecuja avait lancé 2éclairs et 2 tremblements de terre, moi 3 tremblements de terre et 4 éclairs.

Comprenant que étant plus nombreux, les enfants d'Ouranos m'auraient eu à la guerre d'usure, alors je décida de passer à l'assault.
[report]197c25c31b25bf7ed9139662954d0056[/report]

mamiline esquiva mon attaque.

Mais face à cette audace, les enfants d'Ouranos décidèrent de faire une répression.

[report]38bf17c5a9510526192a981c24e576e6[/report]
Il croyait pouvoir me vaincre aussi facilement? Je pouvais résister à 20fois plus!!!

[report]4724f4469599ca8ed2f0c56733a7d8a2[/report]

[report]8da43637fba8e42740b4d9b1d832a34d[/report]

[report]ca4db83f60b2e8bf157a32ed9983b419[/report]

Les assaults se succédaient, la défense tenait le coup.
Le général ennemi, inquiet de voir refluer ses troupes en désordre, engagea un
espion. Celui ci, à la faveur de la nuit, informa les Enfants d'Ouranos des forces ennemis.

Ceux ci , effrayés, battirent en retraite.
Voyant les ennemis fuire, la population décida de poursuivre les fuyards qu'ils écrasèrent.

[report]efe167f20db12fd6ba03dcbb3e811ea7[/report]
 

DeletedUser

Guest
Fais un screen, héberge le sur un hébergeur d'image de ce type , et ce sera bien plus agréable à voir ;)
 

DeletedUser13724

Guest
Moral : 38 %
Chance : 25 %

Etant tout de même le 5ème meilleur joueur de Kappa, je peux t'assurer que si ils veulent ta ville il la prenne en 12 heures ;)
C'est pas parce que tu as résisté à 3 attaques qu'ils ont tout donné sur toi :)

T'es à un vintième de la puissance d'un seul joueur, tu vois bien qu'ils ont 400 fois plus de points que toi au total ^^

PS : je ne fais pas partit des Enfant d'Ouranos.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir AC ,
Je pense que nous avons d'autres préoccupations actuellement que de combattre un joueur full défensif avec 40% moral ^^ . Mes sorts n'étaient qu'en réplique aux tiens, je n'aime pas combattre avec cela ;) .
Sur ce je te souhaite une bonne continuation , si tu veux m'offrir du PC je suis dispo ;)

AC12345679 a lancé Signe divin sur votre ville banocles.
. Je ne l'avais pas vu merci quand même ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4301

Guest
dommage tu nous montre pas celle ou tu a reçu une jolie fessée ^^


aller continue ton top délire ;)
ca nous permet de nous amuser un peux
promis si tu me le demande gentiment je viens te faire un gros poutou ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
AC12345679 merci de me donner une raison de laisser ton sujet ouvert :)

Sinon je le ferme.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le post sera à fermer son alliance n'était pas au courant de son engagement dans cette guerre ^^ (après contacte avec le fondateur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut