[Empire Français] Dormeuse VS Bananutz

  • Auteur de la discussion Bananutz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de disputer ma première bataille sur Lambda, je jouais il y a un long moment sur Bêta ou j'avais un classement sympathique.

Hier soir Dormeuse de l'Empire Français à décidé de m'attaquer. Elle possède 3700 points contre 1000 points seulement pour moi (c'est a dire top 107 contre top 45xx).

Je suis assez ennuyer de soin attaque mais j'ai au moins l'avantage de la voir 5 minutes après son lancement, j'ai tout le temps de me préparer avant son arrivée (0:59:xx).

Je décide quand même de riposter pour lui signifier que je ne suis pas un frigo...

Je lève la milice et garde un peu de défense.

rapport2.gif


10 minutes plus tard, mes Hoptolites sont chez elles.

rapport1.gif


A ce moment là, j'ai fais 26 146 dégats contre un total de 16575 dégats pour elle.

Etant 2 membres de leur alliance sur mon île, je craint une ligue face contre ma ville et pour m'assurer de ne pas être en position dangereuse, je décide de raser l'armée de l'allié de dormeuse.

rapport3.gif


Je ne sais pas si Dormeuse est au courant de mon action sur son allié mais elle décide de continuer à me frapper en envoyant ses troupes restantes me "piller"...

Elle trouve une nouvelle milice fraichement levée pour l'accueillir et rien d'autre.

rapport4.gif


J'espère que l'Empire Français ne s'acharnera pas sur un pauvre joueur de 1000 points qui n'avait rien demandé, et je laisse libre à chacun le libre arbitre en ce qui concerne la justification d'une telle action d'un joueur de 3700 contre un joueur de 1000.

J'ai fais le calcul total des pertes et voilà les résultats:

- [Empire Français] Dormeuse perds 31638 ressources
- [Empire Français] Lucus perds 23565 ressources
- Bananutz perds 36105 ressources

J'espère que cette action contre moi prendra fin et que les intervenant comprendront que je ne suis pas un frigo.

Ludiquement

Bananutz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Grepolis est un jeu d'attaque ou pas

si je comprends bien ton point de vue :
je ne devrais pas t'attaquer car tu as un peu plus de 1000 points et moi plus de 3000
il faut savoir que sur mon ile
le joueur qui as le plus de points c'est moi ensuite 2 joueurs a 2000 points 1 joueur a 1000 points toi et une multitude de 175 points.

je ne t'attaque pas car tu estimes que tu n'as pas assez de points je n'attaque pas les joueurs de 2000 points car il n'ont pas assez de points les autres n'en parlons pas

suis je bien sur Grepolis ?
 

DeletedUser

Guest
Bien joué ^^

Et c'est effectivement pour se venger que Dormeus t'a attaqué (je le sais, je fais partit de l'empire francais)

Beau combat pour un debut de monde (bon, apres, tout le monde s'en foutra).
 

DeletedUser

Guest
non moi sa m'interrese beaucoup et je rejoins dormeuse sur le faite que c'est un jeu de guerre et donc qu'elle n'a pas a se justifié de son attaque ^^

par contre tu as un talent certain ça c'est sur très beau combats je te félicite tu t'es très bien défendu !!!

pour finir si tu as une alliance a vous de vous organiser en conséquence ...

Sinon encore GG tu les as bien eu ;)
 

DeletedUser

Guest
Belle attaque et très belle contre attaque, avec peu de moyen finallement on peut réussir de belles choses. Bravo aux 2 protagonistes.
 

DeletedUser

Guest
fin de l'histoire

je vous annonce que a la suite d'une discussion entre nous et a l' issue de batailles acharnées nous avons décidé qu'il nous rejoindrait dans notre alliance. ;)
ce qui a été fait aujourd' hui a mon avis notre alliance a tout a y gagner !:D
 

DeletedUser

Guest
félicitation c'est des joueurs comme toi qui maintiennent des alliance de masse a flots ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je suis très content d'avoir rejoint l'Empire Français !

:D
 

DeletedUser6373

Guest
baaaaah rejoindre l'ennemi sous les menaces booouuuuuu:(
ou bien tu essaie de jouer l'espion pour ton ancienne alliance question de mieux poignardé [Empire Français] Dormeuse dans le dos:eek:
haaaaa oui ca c'est une bonne idée:D
 

DeletedUser

Guest
re

baaaaah rejoindre l'ennemi sous les menaces booouuuuuu:(
ou bien tu essaie de jouer l'espion pour ton ancienne alliance question de mieux poignardé [Empire Français] Dormeuse dans le dos:eek:
haaaaa oui ca c'est une bonne idée:D

alors 1 je ne l'ai pas menacé:mad: mais tout simplement échangé nos avis sur les attaques menées et chacun a convenu qu'il avait trouvé du répondant chez l'autre.
2 son ancienne alliance n'est pas de taille et je pense que c'est un joueur honnête .nous nous entendons bien et je pense que nous attaquerons ensemble étant tous les deux sur la meme ile ;);)
3 le sortir du jeu si c'était un mauvais joueur oui mais cela n'était pas le cas alors moi qui joue sur plusieurs monde je peux vous dire qu'un joueur actif est toujours bon a prendre pour une alliance qui veut durer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut