Empire Francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le profil de L'[ally]Empire Français[/ally]

L'[ally]Empire Français[/ally] est dirigé par 2 puissant Empereurs: L'Empereur [player]Napoléon Bonaparte 1er[/player] et L'Impératrice [player]Hillary[/player]

Son Histoire:

L'[ally]Empire Français[/ally] est nait en 1804 lorsque Napoléon 1er mis fin au consulat et proclama l'Empire. Il entreprit la conquéte de l'Europe. Dans un premier temps, l'Empire fut vainqueur sur l'Europe coalisé contre elle.

L'Empire eut son apogé en 1812, date de la premiere defaite de Napoléon devant Moscou. La retraite fut penible et la Grande Armé fut exterminé par le froid.

En 1814, l'Empire abdiqua et se fut le retour de la royauté. Meme si Napoléon revient de son exil lors des Cent-Jours, en 1815, il ne réussira pas a reprendre l'Empire.

Deux siécles aprés, un monarque et une monarque eurent l'idée de recréé ce puissant empire. Ils s'apelait l'Empereur [player]Napoléon Bonaparte 1er[/player] et l'Impératrice [player]Hillary[/player], et ils prirent les voilent vers le monde de Grépolis.

Ils vont y contruirent un Empire pour dominer ce monde: [ally]Empire Français[/ally]. Cette alliance va devoir reprendre ce qu'elle a laissé en 1814...



Nous avons une Hiérachie et des Rangs avec des points:

Hiérachie:

[ally]Empire Français[/ally]
:

Empereur: [player]Napoléon Bonaparte 1er[/player]
Impératrice: [player]Hillary[/player]
Chancelier Supreme: [player]Crasus[/player]
Chef de guerre:[player]LordKray[/player]

Les Rangs:

En travail

Recrutement:[OUVERT][LIMITE][FERME]

Seulement en 54, 55, et 44
Limite de point pour le recrutemant 300 points

La demande doit se faire dans le forum externe:
Forum externe:
http://empire-francais.forumactif.com

Si vous voulez devenir notre allié, envoyer un méssage à [player]Napoléon Bonaparte 1er[/player], a[player]Crasus[/player] ou a [player]Hillary[/player]
Seuls les Pacte Total seront accépté et que l'alliance possédent plus de 20 000 point.

Objectif: s'emparer de la Mer 54


Travaillé puis Mise en Place par [player]Hillary[/player]

L'empire Français se veut être une guilde active et diplomate, aidant les plus faible de nos membres en conseil et financement mais aussi par la force contre toute ennemi nous menaçant.

- être respectueux envers les autres membre
- être actif sur le forum
- être très actif dans le jeux

Le recrutement est ouvert, contacter [player]Napoléon Bonaparte 1er[/player][/seize]


Est il bon ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les balises du jeu ne fonctionnent pas sur le forum, [ally], [player] et n'existent pas. Sinon, tu as aussi un soucis au niveau des balises classiques. Chaque balise doit être fermée.

Il faut déjà régler ce soucis pour y voir plus clair. J'ai aussi modifié ton titre pour qu'il soit conforme aux règles.
 

DeletedUser

Guest
Empire Français



HISTOIRE


Histoire de l'Empire:

L'Empire Français est né en 1804 lorsque Napoléon 1er mit fin au Consulat et proclama l'Empire. Il entreprit la conquête de l'Europe. Dans un premier temps, l'Empire fut vainqueur d'une Europe coalisée qui lui faisait face.

L'Empire commença à décliner en 1812, date de la première défaite de Napoléon devant Moscou. La retraite se révéla pénible et la Grande Armée fut exterminée par le terrible froid qui sévissait sur ces plaines à perte de vue.

En 1814, l'Empire abdiqua et cela marqua le retour de la royauté. Même si Napoléon revint de son exil lors des Cent-Jours en 1815, il ne réussit cependant pas à remettre sur pied son Empire...

Deux siècles après, un monarque et son épouse eurent l'idée de recréer ce puissant empire. Ils s'appelaient l'Empereur Napoléon Bonaparte 1er et l'Impératrice Hillary. C'est ainsi qu'ils mirent les voiles vers le monde de Grépolis.

Ils y édifièrent un empire pour dominer ce nouveau monde : Empire Français. Cette alliance va devoir reprendre ce qu'elle a laissé en 1814...




POLITIQUE


Nous menons une politique de coalition avec d'autres alliances.
Notre politique est plutôt offensive.



ORGANISATION


Nous sommes dirigé par un Empereur qui utisise la démocratie plutôt que la tyrannie

Vous trouverez ci-après l'organigramme de notre alliance, avec les titres usités et la description des fonctions par poste.

- Empereur: Napoléon Bonaparte 1er

- Impératrice: Hillary

- Archichancelier de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Roi d'Espagne: Crasus

- Grand Electeur de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Grand-Duc du Duché de Varsovie: Tortue23200

- Grand Connétable de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Roi d'Italie: Ravalis

- Grand Amiral de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Roi de Naples:

- Grand Conseiller de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Administrateur de la Confédération Helvétique: Hordius

- Chancelier de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Prince d'Eckmühl: petitoiseau

- Ministre de l'Intérieur,Prince de Wagram:

- Ministre des Relations Extérieures, Prince d'Essling: Phoenixxx

- Garde des sceaux, Prince de la Moskova: coyot

- Chef de l'Etat-Major Général, Prince de Neufchâtel: Asty

- Gouverneurs des Provinces de Sa Majesté l'Empereur:
Gouverneur de la mer 54, Duc de Dalmatie: Dollargame
Gouverneur de la mer 64, Duc de Trévise: simoneto57
Gouverneur de la mer 53, Duc de Tarente: Liamis

- Général Aide de Camp, Duc de Valmy: ping pong


_______________________________________________________________________


Empereur :
Chef suprême et créateur de l'alliance, il a le droit de vie et de mort sur tous les membres qui la composent.

Impératrice :
Seconde personne la plus importante de l'Empire, elle dirige les affaires au même titre que l'Empereur.

Archichancelier de la Cour de Sa Majesté l'Empereur :
Il dirige l'alliance en l'absence du couple impérial. Il représente le plus puissant des ministres et il a le droit à ce titre de les choisir et de les révoquer.

Grand Électeur de la Cour de Sa Majesté l'Empereur :
Dirigeant de l'alliance, il s'intéresse à tous les domaines et donne son avis à tout. Il est aussi conseiller de l'Empereur.Il s'occupe aussi des titres de noblesse et de la bonne organisation de la Cour de Sa Majesté l'Empereur.

Grand Connétable de la Cour de Sa Majesté l'Empereur :
Chef de toutes les armées, il s'occupe principalement de la stratégie de l'alliance.


Chancelier de la Cour de Sa Majesté l'Empereur :
Il est le responsable du recrutement de nouveaux membres de l'alliance. Parallèlement, il offre ses lumières à l'Archichancelier.

Grand Conseiller de la Cour de Sa Majesté l'Empereur :
Il est le conseiller particulier de l'Impératrice.

Ministre de l'Intérieur :
Chargé du recrutement de nouveaux membres, il créra une lettre type de motivation afin que les candidats la remplisse.

Ministre des Relations Extérieures :
Il est chargé des contacts avec l'ensemble des alliances extérieures, qu'elles soient amies ou ennemies.

Garde des sceaux :
Garant de la justice sur le forum, il est là pour juger les criminels et faire appliquer les sanctions.

Chef de l'État-major Général :
Personne chargée d'élaborer la stratégie de l'alliance avec le Grand Connétable. Il a la lourde charge de diriger les troupes en son absence.

Gouverneurs des Provinces de Sa Majesté l'Empereur:
S'occupent des problèmes de leur mer respective.

Général Aide de Camp:
Conseil le Chef de l'Etat-major Général.



OBJECTIFS


Objectifs:

- Reprendre le contrôle de la mer 54,
- augmenter notre présence en mers 44 et 55,
- faire en sorte que les membres de l'alliance soient recensés en qualité et non en quantité.




STATISTIQUES


- Deuxième alliance du classement général (28/10/10).
- Deuxième alliance en mer 54 (13/10/10).
- Huitième alliance en mer 55 (27/10/10).
- Huitième alliance en mer 44 (27/10/10).
- onzième alliance en mer 53 (28/10/10).


L'alliance est forte de 170 membres
La moyenne de points et d'environ 2300.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'imagine que vous êtes la même alliance que ce sujet?
Sinon, il fallait poster en section préparation de la présentation, je déplace donc ton sujet!^^
 

DeletedUser

Guest
Dsl

Je suis désolé de m'être trompé.

Que pensez vous de ma présentation ?
 

DeletedUser

Guest
Elle me parait bien :), mais il reste du travail.
Il s'agit de la même alliance que celle du lien que je t'ai fournis?
pour ta présentation
il faudrait peut-être un peu plus de mise en page ?
j'avoue que l'organigramme me parait bien difficile à comprendre :p

Et revoir la fin de la présentation, y'a un beau RP au début, mais la fin est assez pâlichonne, c'est dommage!^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je me permet de rectifier ce profil, il faut le mettre a jour. Vu que je suis l'Impératrice, je vais mettre nos objectif a jour.

Peut tu effacer mon ancien sujet ? Je ne savais pas que les balises ne fonctionner pas ici



HISTOIRE


Histoire de l'Empire:

L'Empire Français est né en 1804 lorsque Napoléon 1er mit fin au Consulat et proclama l'Empire. Il entreprit la conquête de l'Europe. Dans un premier temps, l'Empire fut vainqueur d'une Europe coalisée qui lui faisait face.

L'Empire commença à décliner en 1812, date de la première défaite de Napoléon devant Moscou. La retraite se révéla pénible et la Grande Armée fut exterminée par le terrible froid qui sévissait sur ces plaines à perte de vue.

En 1814, l'Empire abdiqua et cela marqua le retour de la royauté. Même si Napoléon revint de son exil lors des Cent-Jours en 1815, il ne réussit cependant pas à remettre sur pied son Empire...

Deux siècles après, un monarque et son épouse eurent l'idée de recréer ce puissant empire. Ils s'appelaient l'Empereur [player]Napoléon Bonaparte 1er et l'Impératrice Hillary. C'est ainsi qu'ils mirent les voiles vers le monde de Grépolis.

Ils y édifièrent un empire pour dominer ce nouveau monde : Empire Français. Cette alliance va devoir reprendre ce qu'elle a laissé en 1814...




POLITIQUE


Politique de coalition avec d'autres alliances.
Nous sommes plutot défensif que offensif.



ORGANISATION


Nous sommes dirigé par un Empereur qui utisise la démocratie plutôt que la tyrannie

Vous trouverez ci-après l'organigramme de notre alliance, avec les titres usités et la description des fonctions par poste.

- Empereur: Napoléon Bonaparte 1er

- Impératrice: Hillary

- Archichancelier de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Roi d'Espagne: Crasus

- Grand Electeur de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Grand-Duc du Duché de Varsovie: Tortue23200

- Grand Connétable de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Roi d'Italie: Ravalis

- Grand Amiral de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Roi de Naples: Clement Poupard

-Grand Conseiller de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Administrateur de la Confédération Helvétique: Hordius

- Chancelier de la Cour de Sa Majesté l'Empereur, Prince d'Eckmühl: petitoiseau

-Ministre de l'Intérieur,Prince de Wagram: mariodu11

- Ministre des Relations Extérieures, Prince d'Essling: Phoenixxx

- Garde des sceaux, Prince de la Moskova: coyot

- Chef de l'Etat-Major Général, Prince de Neufchâtel: Asty

- Gouverneurs des Provinces de Sa Majesté l'Empereur:
Gouverneur de la mer 54, Duc de Dalmatie: Dollargame
Gouverneur de la mer 64, Duc de Trévise: simoneto57
Gouverneur de la mer 53, Duc de Tarente: Liamis

- Général Aide de Camp, Duc de Valmy: ping pong



OBJECTIFS


Objectifs:

- Reprendre le contrôle de la mer 54,
- augmenter notre présence en mers 44 et 55,
- faire en sorte que les membres de l'alliance soient recensés en qualité et non en quantité.




STATISTIQUES


- Deuxième alliance du classement général (28/10/10).
- Deuxième alliance en mer 54 (13/10/10).
- Huitième alliance en mer 55 (27/10/10).
- Huitième alliance en mer 44 (27/10/10).
- onzième alliance en mer 53 (28/10/10).



L'alliance est forte de 170 membres.

La moyenne de points et d'environ 2300.


Voila, petite modif :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir, c'est le même profil que le lien. Je vais peut-être expliquer chaque role ainsi qu'améliorer la fin.
 

DeletedUser

Guest
oui, et n'oublie pas de marquez les nouveaux objectifs, car nous ne sommes plus 1er ni du classement général, ni de la mer 54
 

DeletedUser

Guest
Bon, on va remettre les choses à plat.

Action 1 >
Seul Hillary et tortue23200 ont le droit de poster sur ce sujet.

Action 2 >
Fusion avec l'ancien sujet.

Action 3 >
- essayer de vous mettre d'accord avec des mp, et recommencer la présentation en postant une nouvelle réponse.
 

DeletedUser

Guest
Gagman, je peux refaire le sujet ? Tortue a changé, c'est parfait, mais tu as fusionné l'ancien sujet, c'est pas trés bien :(
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais envoyez moi des mp au lieu de poser les questions via le sujet...
Je ferme et j'archive pour plus de visibilité :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut