Empire Grec

  • Auteur de la discussion Baltazar52100
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Empire Grec

584641blason1.png


Fondateur de l'alliance :
  • Baltazar52100 : Empereur de l'Empire

Co-Fondateur :
  • Battle-Légion : Prince et Diplomate de l'alliance

Leadeurs :
  • Lovcraft : Générale de l'Empire
  • Kourhage : Général en second de l'Empire

Recruteur :
  • Juniorpeixoto : Recruteur de l'Empire

443362grepolis2.jpg


Histoire :
Un jour une ville s'imposa plus que les autres, cette ville était la première de l'empire.
Un diplomate se met en route un jour de paix allant de ville en ville pour convaincre des jeunes peuples a rejoindre l'empire leurs promettant gloire et honneur.
De la est né l'empire. Grandissant en mer 53 sur le monde appeler Pella par nos préteurs, l'empire commença a s'imposer sur la mer en vue de détruire quiconque qui se mettra sur leurs chemin. Leurs rêve est qu'un jour ils puissent contrôler le monde et pas seulement une mer. Une armée est né et elle demande du sang et des guerres et cela cette avenir de guerre elle est pas seulement proche pour l'empire mais elle est proche pour le monde entier !

480394grepolis1.jpg


Politique de l'alliance :
Nous sommes une alliance expérimenté dans l'offensive donc les farmeurs ou les mineurs vous pouvez passer votre chemin. Pour se qui est des pactes d'alliance, il est possible d'en faire mais a conditions qu'il y est des objectifs a cette alliance et surtout si il y a de bon projet a la clé. Nous acceptons au maximum 2 alliances. Pour se qui est des pactes de non agressions nous sommes contre.


Organisation de l'alliance :
Pour tout se qui est problèmes politique merci de contactez le fondateur ou le Co-Fondateur de l'alliance. Ils s'occupent également du recrutement et des problèmes interne a l'alliance.
Pour tout se qui est des problèmes militaire contactez les deux généraux de l'alliance ils vous conseilleront sur se qu'il faut faire.
Pour se qui est du recrutement contactez notre recruteur.


Objectifs de l'alliance :
Notre alliance vise a s'imposer en mer 53 avant d'aller s'imposer dans les mers voisines et peut être plus tard dans le monde entier. Nous sommes une alliance baser sur l'entraide et nous visons sur l'offensive avant tout.

597328grepolis3.jpg


Effectifs de l'alliance :
Nous sommes actuellement 38 membres. Le maximum de membres que l'on veut dans l'alliance et de 40 membres. Nous ne voulons pas d'une alliance de masse.


Localisation de l'alliance :
La localisation de l'alliance se trouve en mer 53 au nord du monde de Pella.


Classement et niveau approximatif des membres :
121426Statistique.png



Statistique :
365787chart.png



Recrutement :
  • Avoir la moyenne de points de l'alliance.
  • Être en mer 53.
  • Utiliser le forum de l'alliance.
  • Conseiller d'avoir skype mais pas obligatoire.
ON-RESTREINT-{OFF}

---
Bon je sais pas si cela est bien mais c'est deja un bon début je pense ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, pour une fois il ne manque rien.
Mais je trouve cela un peut trop compacte. Essaye de rajouter 2-3 images.
Espace un peut aussi. Puis des couleurs visibles sont jolies aussi.
Si tu veux faire sa je le laisse ici sinon je déplace dans la journée en section alliance.

Attention au double post. Un double post c'est deux message à la suite.Il Faut 24H pour pouvoir poster après l'un de ses message ;-). Tu peux éditer avec "modifier le message"
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

désolé pour la double post j'avoue que je ne savais pas mais maintenant que je le sais j’éviterais de refaire cette erreur.
sinon pour se qui est des images je vais voir se que j'ai en réserve mais pas certain que j'en trouve pour l'instant. Et pour se qui est des couleurs je vais voir se que je peu faire.
 

DeletedUser21107

Guest
Je déplace en section alliance tu pourras y rajouté des images aussi ;)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Très bien merci beaucoup ;)
bonne soirée a toi aussi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut