[Empire Mû] vs [Egine]

  • Auteur de la discussion onyx77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici le mini RP de l'opération du 10 Octobre (J'ai pas eu le temps de le faire contrôler puisque normalement ce rp devait être avant le score mais comme Onyx a l'air pressé, je le poste maintenant ^^)
-----------------------------------------------------------------------
Depuis quelques semaines déjà, la guerre faisait rage dans le royaume Egine. La première frappe Mû ne fut que peu de dégâts chez l'ennemi, ne lui prenant qu'une vingtaine de villes alors que beaucoup furent sauvés grâce à la tactique défensive des forces Egines.
Hypocras, non satisfaite d'avoir subi tant d'échecs décida de retourner prendre les villes qui avaient osées repousser leur envahisseur. C'est ainsi qu'une nouvelle série d'attaques furent envoyées sur les cités Egines restantes.
Les vagues Mû déferlaient sans arrêt sur les cités Egine tels la mer s'abattant contre la falaise; Les forces Egine, qui se sont défendus comme ils le pouvaient n'ont pu tenir face à l'armée gigantesque qui leur faisait face.


Un Mû s'approcha de notre impératrice afin de lui faire un rapport:
"ô grande Impératrice, je viens vous annoncer une bonne nouvelle: les cités ennemies tombent une à une sous notre contrôle. L'ennemi abandonne ses terres et fuit vers des contrées lointaines !
Il ne reste que 2-3 fous qui s'opposent encore à notre domination !


Hypocras sourit.
" Bien. Prenez le contrôle des dernières cités et détruisez toutes les autres présentes sur notre territoire !
Nous ne laisserons aucun Egine en vie dans notre mer. Cette mer est la nôtre, nous ne la partagerons pas !"


C'est ainsi que les dernières cités Egine en mer 44 étaient pour la plupart en phase de colonisation, les autres fuyant leurs terres en s'exilant vers d'autres contrées, ésperant que personne ne les poursuive..

-------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10632

Guest
Très joli résultats je dois dire , sa bouge un peu moins sur le monde Epsilon , mais sa bouge quand même =)
 

DeletedUser

Guest
qui veut savoir suivant :)

captur12.jpg



47-0 pas finir en cour de Guerre
 

DeletedUser10632

Guest
Est-ce la fin de l'alliance Egine ? franchement 47-0 c'est pas glorieux , et sa date de deux jours ... sommes nous a 50-0 ?
 

DeletedUser

Guest
Le sujet peut être lock.
Cette guerre est terminée je pense :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut