DeletedUser
Guest
Alors que des trombes d'eau tombaient sur l'Empire Mû et que la plupart des membres se saoulaient à la taverne, le Haut Conseil se réunissait dans une chambre secrète. Le premier à prendre la parole fut Liberion:
"Mes amis, j'aimerais tester notre esprit d'équipe. Car jusqu'à présent, c'est la seule chose que nous n'avons pas encore testé. C'est pourquoi je voudrais que l'on monte une Opération spéciale sur une tribu de la mer 44"
Hypocras, qui en avait déjà l'eau à la bouche et le fouet dans les mains dit:
"Et qui seront nos victimes?"
C'est alors que Gyatso fit son entrée:
"Hey les mecs, pourquoi pas les Empire Danmangar? ça fait un bail qu'ils me pompent l'air ceux là et puis cela nous fera un bon entraînement pour l'avenir"
Le Haut Conseil passa une bonne partie de la nuit à réfléchir à cela. Au lever du jour, alors que Gyatso et Probus s'enfilaient des bières et qu'Hypocras piquait du nez sur la table, Liberion se prépara à parler:
"Il est temps de se préparer. Envoyez les émissaires à tous les membres de l'Empire : que ceux qui sont prêt à coloniser se réunissent immédiatement dans le hall des Mû. Nous attaquerons d'ici peu et en même temps"
Hypocras s'éxécuta.
Quelques jours passèrent, et les Mû étaient prèt à passer à l'attaque.
Hypocras sonna le début des hostilités:
Partie I: Nettoyage
Partie II: La colonisation
Il y a eu des réussites..
.. et des défaites..
Cependant, au final on peut dire que cette opération est une réussite ( à peu près 60 000 points de plus pour l'alliance à vue d'oeil
)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà
Je n'ai pas eu tous les RC mais le principal est là je pense.
Merci à tous les participants qui se reconnaitront et vive l'empire Mû
"Mes amis, j'aimerais tester notre esprit d'équipe. Car jusqu'à présent, c'est la seule chose que nous n'avons pas encore testé. C'est pourquoi je voudrais que l'on monte une Opération spéciale sur une tribu de la mer 44"
Hypocras, qui en avait déjà l'eau à la bouche et le fouet dans les mains dit:
"Et qui seront nos victimes?"
C'est alors que Gyatso fit son entrée:
"Hey les mecs, pourquoi pas les Empire Danmangar? ça fait un bail qu'ils me pompent l'air ceux là et puis cela nous fera un bon entraînement pour l'avenir"
Le Haut Conseil passa une bonne partie de la nuit à réfléchir à cela. Au lever du jour, alors que Gyatso et Probus s'enfilaient des bières et qu'Hypocras piquait du nez sur la table, Liberion se prépara à parler:
"Il est temps de se préparer. Envoyez les émissaires à tous les membres de l'Empire : que ceux qui sont prêt à coloniser se réunissent immédiatement dans le hall des Mû. Nous attaquerons d'ici peu et en même temps"
Hypocras s'éxécuta.
Quelques jours passèrent, et les Mû étaient prèt à passer à l'attaque.
Hypocras sonna le début des hostilités:
Partie I: Nettoyage

Partie II: La colonisation
Il y a eu des réussites..

.. et des défaites..

Cependant, au final on peut dire que cette opération est une réussite ( à peu près 60 000 points de plus pour l'alliance à vue d'oeil
--------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà
Je n'ai pas eu tous les RC mais le principal est là je pense.
Merci à tous les participants qui se reconnaitront et vive l'empire Mû
Dernière édition par un modérateur: