[Empire Mû] vs [Hécatonchires] [Partie Commentaires]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Du fait d'un manque de place dans le titre, je poste ici pour dire que la guerre concerne à l'heure actuelles les alliances suivantes:

[Empire Mû] + [Lépreux de Spinalonga] vs [Hécatonchires] + [La Fraternité Guerrière]

------------------------------------------------------------------------
Depuis leur arrivée sur ce monde, les Mû inspirent la terreur… Ils pillent, détruisent, annihilent tout ce qui ne porte pas l’Etendard Mû et qui gêne leur croissance. Ce fut le cas des Empire Danmangar, ce fut aussi le cas pour les Egine, les ZUP, les Unions des cités, le Cheval Blanc et j’en passe...
A présent, ces alliances sont quasi inexistantes. La mer 44, est Mû et elle le restera...


1) La Préparation


L’Empire prospérait depuis plusieurs mois déjà : Les marchands affluaient de partout admirer une des merveilles de ce monde qui n’est autre que Mû. On aperçevait également des files d’attentes extraordinaires dans le seul but d’apercevoir notre impératrice prendre son bain ou Probus s’entraînant avec Libérion au combat.
Mû recevait également la visite de mercenaires qui souhaitaient s’engager dans l’armée Mulienne et ainsi rejoindre rejoindre les puissants et convoités rangs Mû. Evidemment ceci afin de servir les intérêts de l’impératrice du peuple.
Les guerriers étaient chez eux, à se reposer des longs mois de la guerre durant lesquels ils étaient séparés de leur bien aimée. D’autres, se saoulaient à la taverne pendant que les derniers combattaient encore pour avoir leurs points de combat tels des loups assoiffés de sang.
Cependant…



2) La nouvelle


La nuit était tombée sur la ville. Les rues étaient désertes, tout le monde dormait. Les gardes étaient à leur poste, scrutant l’horizon. Le Haut Conseil comme à son habitude était en réunion pour débattre d’un grand projet :
Liberion :

« - Mes amis, l’heure est grave.
- T’as plus de frigos ? demanda Probus
- Aussi, mais ce n’est pas le problème principal. Répliqua Liberion
- Je sais, je sais : il n’y a plus de vin ? cria Ulysses, qui arrivait seulement maintenant à la réunion, un gros tonneau sous le bras.
- Euh…
- Oui, je sais, désolé du retard il y avait de la neige ! dit Ulysses »


Hypocras :


« - Bon, on pourrait peut être écouter Libé nan ?
- Merci Hypo. Bon alors voilà. La mer 44 est partagé entre 2 alliances : Les Hécatonchires et nous.
- Pff.. c’est ça ta grande nouvelle ? on le savait déjà et… »
Gauthier n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Hypocras avait déjà dégainé son fouet et lui mit un coup en pleine figure.


Liberion :


« - Donc, je disais que les Hécatonchires sont le dernier rempart nous séparant du contrôle total de la mer 44. Il va donc falloir les détruire, qu’en pensez-vous ?
- Les Hécatonchires qui c’est ça ?
- Bah on s’en fout, on les tape.
- OOOooo du calme ! s’exclama Liberion. Les hécas ne sont pas une menace à prendre à la légère. Cependant, nous ne pouvons pas les laisser s’infiltrer plus chez nous, il est temps de nettoyer la mer 44 de ces envahisseurs. Je veux que tous les guerriers Mû soient réunis sur la place demain, à 6h. Nous partons en guerre !! »



3) La croisade

6h du matin, sur la place Mû.

Le Haut Conseil Mû était sur une estrade, devant un bon million de guerriers assoifés de sang.
Probus prit la parole :


-"Mûs, étant le seigneur de la guerre je prends la direction des opérations. Aujourd’hui nous entrons dans une ère sombre. À partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant. Les Hécatonchires nous cherchent depuis bien trop longtemps. Il y a peu encore, ils s'en sont pris à Tetram qui est isolé, à Ulysses qui est en plein dans leur bastion et a Samlevaillant car celui ci avait peu de villes !! Et ils sont quand même repartis les mains vides et nous ont fait gagné des centaines de marches triomphales ! ILS nous ont déclarés la guerre, NOUS allons leur répondre à la manière Mû !
A partir de maintenant, nous allons nous faire connaître de ce monde, nous allons leur montrer pourquoi nous sommes si haut dans le classement, nous allons leur montrer pourquoi on est craint !!!
Partez Mû, attaquons comme nous savons si bien le faire. Montrons leur qu’un loup en cache une centaine d’autres !!
Cependant, ne tombons pas dans le piège mes frères ! les Hécatonchires nous ont sous estimé, ne faisons pas la même erreur !
N'oubliez jamais notre devise : NOUS FAISONS LE MAL, MAIS NOUS LE FAISONS BIEN !"


Sur ces mots, tous s’élancèrent vers leurs bateaux et prirent la direction des villes Hécatonchires…



4) L'arrivée de la Fraternité Guerrière


La guerre faisait rage depuis quelques jours déjà ; des dizaines de milliers de cadavres jonchaient sur les plages, la mer était devenue rouge sang, des carcasses de navires flottaient sur l’eau… Au loin, on entendait encore des batailles, celles-ci ne s’arrêtaient jamais. Alors que tout était bien parti, une nouvelle tribu fit son apparition du côté des Hécatonchires..
Les Hécatonchires, auraient ils DEJA besoin d’aide ? Si ce n’est le cas, pourquoi la Fraternité se mêle elle de ce conflit ? Bref, peu importait, dans une guerre, l’heure n’est pas à la réflexion mais au combat..



Pendant ce temps, en mer 45...


Le signal venait d’être donné…

Vu de la mer 44, on pouvait remarquer une énorme tâche noire à l’horizon. Cette tâche noire représentait en réalité les milliers de navires Lépreux qui attendaient le signal Mû pour passer à l’attaque
Dès que Phoenix Ghorg, accompagné de ses lépreux remarqua celui-ci, il prit la parole :

« Lépreux, l’Empire Mû vient de commencer sa guerre pour exclure les Hécatonchires de la mer 44. Nous allons donc de notre côté attaquer ceux de la mer 45 et les repousser une bonne fois pour toutes dans leur mer d’origine, qu’ils n’auraient jamais dû quitter !
Continuons également à protéger Tetram62 de leurs lâches attaques !»


---------------------------------------------------------------------



Condition de fin de guerre: non encore établies
 

DeletedUser

Guest
Un grand bravo à toi mon p'tit 31.

Eh ! Je t'interdis d'exposer nos problèmes "intimes" sur ce forum :p
Tu as des réclamations à formuler à ce sujet ---> MP IG !
C'est pas possible sa ! Ce chat miaule tout le temps :rolleyes:

lol oui des miaulement de plaisir (tention j'ai une langue râpeuse en plus:p)

pour la photo, j'ai envoyé MP IG mais j'arrive pas a l'avoir lol alors jme suis dis qu'avec un coup de pouce du fofo officiel (svp envoyer un mp a hypo ici ou IG pour qu'elle me donne ca photo :D)

je me met en mode silence apres cette ptite parenthèse sympathique afin d'éviter de me prendre un averto (j'ai l'habitude mais chat fait jamais plaisir donc je reste dispo par mp ^^)



Juste pour remettre les choses dans leur contexte, divise ces chiffres par le nombre de membres par alliance, et ça changera beaucoup de choses... ;)

la je suis pas d'accords car c'est les chiffres de poutrage (pour les points des vivi, oki...)
donc non car vous ne pouvez suivre notre rythme malgré que vous voulez élitiste !

si tu ne comprends pas la ou je veut en venir, je peut rien faire pour te l'expliquer pour le moment ^^ sauf que nous somme une machine bien huilé pour faire la guerre!

ps: dans ta logique dans ce cas explique moi pourquoi Mu (car 10 membres de plus que vous) ou une autre alliance et derrière vous au classement poutrage ^^


HECATONCHIRES! HECATONCHIRES! HECATONCHIRES!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous. La bataille fait déjà rage à ce que je constate dans les post de **31** mais je pense qu'Hécatonchires vont vite reprendre le dessus car ce qui fait la puissance de cette alliance reste avant tout le combat. Voici le classement combattants des alliances du serveur Alpha:

1-Hécatonchires 6966105 points
2-Olympe 6196090 points
3-*Les Myrmidons* 4882210 points
4-Gardiens 4680107 points
5-Lépreux de Spinalonga 4536937 points
6-chevaliers noirs 3950859 points
7-Empire Mû 3272812 points

et le classement attaquants:
1-Hécatonchires 4575218 points
2-Lépreux de Spinalonga 3574570 points
3-*Les Myrmidons* 3534363 points
4-Olympe 3456807 points
5-Empire Mû 2380288 points.

Donc une bonne domination de l'alliance Hécatonchires en combattants et attaquants. La destruction est donc leur spécialité .

Juste pour remettre les choses dans leur contexte, divise ces chiffres par le nombre de membres par alliance, et ça changera beaucoup de choses...

la je suis pas d'accords car c'est les chiffres de poutrage (pour les points des vivi, oki...)
donc non car vous ne pouvez suivre notre rythme malgré que vous voulez élitiste !

si tu ne comprends pas la ou je veut en venir, je peut rien faire pour te l'expliquer pour le moment ^^ sauf que nous somme une machine bien huilé pour faire la guerre!

ps: dans ta logique dans ce cas explique moi pourquoi Mu (car 10 membres de plus que vous) ou une autre alliance et derrière vous au classement poutrage ^^


Ce que je voulais dire, c'est que:

classement combattants:

1ers -Hécatonchires 6.966.105 points (divisé par 174 membres: 40.035 morts/membres)
2e -Olympe 6.196.090 points (divisé par 253 membres: 24.490)
3e -*Les Myrmidons* 4.882.210 points (divisé par 35 membres: 139.491)
5e -Lépreux de Spinalonga 4.536.937 points (divisé par 59 membres: 76.897)
7e -Empire Mû 3.272.812 points (divisé par 68 membres: 48.129)

Donc 1er les Myrmis et leur marteau-pilon Furoc, 2e les Lépreux, 3e les Mû et ensuite seulement les Hécatons...



classement attaquants:
1ers -Hécatonchires 4.575.218 points (divisé par 174 membres: 26.294 morts/membres)
2e -Lépreux de Spinalonga 3.574.570 points (divisé par 59 membres: 60.585 morts/membres)
3e -*Les Myrmidons* 3.534.363 points (divisé par 35 membres: 100.981 morts/membres)
4e -Olympe 3.456.807 points (divisé par 253 membres: 13.663 morts/membres)
5e -Empire Mû 2.380.288 points. (divisé par 68 membres: 35.004 morts/membres)

Donc 1ers attaquants les Myrmis, 2e les Lépreux, 3e les Mû, et 4e les Hécas...

donc non car vous ne pouvez suivre notre rythme malgré que vous voulez élitiste !

Je trouve qu'on arrive donc très bien à suivre votre rythme, c'est justement vous qui allez devoir recruter encore pour vous maintenir 1ers !


PS: tu pourras argumenter que le classement prend en compte les morts depuis la création de l'alliance et que les chiffres sont ceux des membres actuels seulement, ce qui fausse un peu les chiffres...

Ce à quoi je te répondrais que les Lépreux ont tendances à avoir un peu plus de membres qu'avant, on est passés de 50 à 60 donc ça hausserait les chiffres, que les Hécatons ont toujours été nombreux puisque alliance de masse, et que la seule alliance où il y a eu un changement du nombres de joueurs notables, ce sont les Myrmis au moment de la scission que tu connais très bien des Ebola, mais que si ça baisserait un peu leurs chiffres, ils resteraient les premiers...

Amicalement, Phoe.


Re PS: moi je l'ai la photo de cette chère Hypocras, et elle est très jolie, en plus d'être experte du maniement du fouet :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui, arrêter de virer vos membres (voir campsiege IG) pour ne pas faire chuter vos stats ! :p
 

DeletedUser

Guest
Bon...
parce que ça commence à me fatiguer cette histoire d'alliance d'élite et d'alliance de masse... Je me permets d'intervenir HRP (et ce n'est pas souvent) !


Pour répondre à phoenix ghorg, qui aime faire parler les chiffres...

le critère choisi, est loin d'être honnête...

Imaginons plutôt que nous fassions la comparaison en fonction du nombre de villes...
ça c'est un critère objectif !
Chaque ville peut produire le même nombre de soldat, ce qui n'est pas le cas de chaque joueur (puisque ça dépend du nombre de ses villes)...

faisons donc le même calcul, en fonction du nombre de villes...

Qu'observe-t-on ?

Cela :

302529villes.jpg


Etonnant non ?

ça confirme une seule chose...
Que les Myrmidons sont les meilleurs et de loin !
Et ça, je l'ai toujours dit...
En outre eux, contrairement aux Lépreux, ils n'ont pas de "zone de repli"... toutes leurs frontières sont des zones de guerre possible... Les Lépreux ont le sud de leur territoire où ils n'ont aucun adversaire... et donc, des tonnes de points de combat facile à faire ! (ce qui est notre cas aussi et nous le savons, même si ça fait bien longtemps qu'on a rien tapé à l'ouest^^)

Pour le reste...
Sincèrement...
En combat "pur", on est devant vous...
En combat "offensif", nous ne sommes pas très éloignés de vous, en fait^^
Bien moins que je ne le pensais.

Donc si vous pouviez les uns et les autres garder votre distinction "alliance de masse"/"alliance d'élite" pour le RP et pas pour le HRP ça nous ferait à tous des vacances...

Vous avez un recrutement élitiste, c'est un choix de jeu, et c'est tout à fait respectable...
Nous, nous avons fait un autre choix et les chiffres montrent qu'il n'est pas aussi ridicule que vous le pensez.
Même Olympe, pourtant si décriée fait mieux que en combat "pur" selon les critères du tableau !

En outre nous...
On ne passe pas nos journées à essayer de trouver des alliés pour faire la guerre à très nombreux contre une petite alliance de masse minable, comme la nôtre :)

Mais c'est vrai...
Nous sommes les méchants...
Et vous êtes les gentils^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime mieux ce texte la avec plein de "^^", ca fait + joli :)

Sinon, bah ... Nous n'avions jamais sous-estimé les Myrmidons ... Mais justement a un certains moments nous les avons sur-estimés ... Les Lépreux avaient préparés une grande opé contre eux, c'est la qu'on a vu tout les Myrmi de l'époque décamper vers la mer 54 par ordre de leur "tout-puissant" Maximuus, mais en Off, personne n'a jamais sous ou sur estimé les grands Myrmidons !
Bref, ce n'est pas vraiment le sujet, le sujet c'est + cette guerre "Mû-Lépreux vs. Hécatonchires-Fraternité"

Pour démontrer nos valeures respectives, faisons parler la poudre :)
(Arrf mince la poudre a canon n'était pas encore la a l'époque ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, arrêter de virer vos membres (voir campsiege IG) pour ne pas faire chuter vos stats ! :p

je veut pas dire de connerie mais je crois que pour lui, il avait mi des noms de vivi qui allait pas avec nos principe....

on lui a donné le tps de changer les nom de c'est vivi mais le mec été têtu alors il a quitté de lui même notre alliance ^^




pour Phoenix Ghorg, je vais te mp après la guerre pour voir un truc avec toi pour les stats ^^ sinon belle présentation et argumentation ^^


pour Maximuus, il avait une bonne vision des chose mais il a pas eu de bol avec teocitron (d'où mon départ de chez eux!), je l'aime bien et je regrette qu'il soit pas la car ct un bon joueur et un bon roi mon max^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je veut pas dire de connerie mais je crois que pour lui, il avait mi des noms de vivi qui allait pas avec nos principe....

on lui a donné le tps de changer les nom de c'est vivi mais le mec été têtu alors il a quitté de lui même notre alliance ^^


Humm ... Si tu l'dis, je te crois ^^
 

DeletedUser

Guest
En réponse à Vieu... sur l'autre topic:

on en a toujours plus que vous au compteur des colonisations pour le moment ;)
Et NOUS, on ne vire pas nos membres qui se font coloniser (cf. Alidor)
[Quelle excuse vont ils sortir pour celui là? :)]

Sinon bravo à vous, coloniser de l'inactif (alexandre) ça a dû être dur :p

J'ai également envie de dire, les plus grandes guerres sont celles où il y a peu de colo.. Symbole "d'égalité" entre les 2 forces je pense... L'avenir nous le dira
 

DeletedUser

Guest
Est-ce utile de relancer ainsi un débat provenant d'un sujet qui a été fermé à la demande de Mû ?
Je ne suis pas sûr...

et ce n'est pas gentil de dire qu'onyx77 est un inactif... surtout que c'est votre meilleur soldat...
 

DeletedUser

Guest
alexandre le grand était inactif, pas onyxe....

Nous n'avons jamais contester vos colo sur onyxe!!
 

DeletedUser

Guest
donne moi stp IG(ou ici ^^) le speudo en bb code car alexandre le grand , jle vois pas chez vous!
 

DeletedUser

Guest
L'autre topic, j'ai demandé à le fermer pour pouvoir être en règles par rapport à celles du forum, nullement à cause de vos débats ;)

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'Onyx était inactif (d'où ma parenthèse précisant que je parlais d'Alexandre) mais bon je pensais que vous aviez compris :)

Je ferais plus simple à l'avenir :D

EDIT pour chaton: Alexandre ayant ses vivis principal repris a été viré de l'alliance..
Comme vous quoi sauf que nous c'est des inactifs qu'on vire :)
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, si vous souhaitez débattre sur les chefs militaire vous pouvez vous rendre ici.
Sinon dans ce sujet, on parle essentiellement de la guerre entre Empire Mû et Hécatonchires.

Merci donc de revenir au sujet initial.
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation, beau RP, mais j'ai un petit problème avec le fond.
Ce truc la bien prop', on compte les villes et les alliés, ça ne veut strictement rien dire.

Déjà on est en guerre avec quasi tout le monde, sur toutes les mers ou nous sommes présents, donc il est vain de présenter les forces en présence.

Ensuite compter les prises, bon... vous êtes concentrés en 44, vous voulez régner sans partage sur cette mer, heureusement que vous nous prenez quelques villes, mais il va falloir faire beaucoup mieux.
D'autant que les villes c'est secondaire, surtout pour les hécas car nous sommes tous présents sur plein de mers. On en perd une en 44, bah 2 jours après on en prendra une en 43, en 34, en 33 ou en 45.

Il s'agit ici d'une guerre pour un territoire que vous voulez. Le coté "alliances élitistes contre alliance de masse", c'est de la littérature, d'autant qu'il me semble que vous avez longtemps été alliés avec Olympe. Non, si vous nous attaquez avec les Lépreux, c'est parceque vous pensez que ça sera plus simple à 2. Et vous avez parfaitement raison.

Du coup ne vous étonnez pas si très peu d'hécas vont réagir sur ce sujet, cette guerre c'est la votre, pour nous ce n'est qu'un combat parmi tant d'autres.

La dessus bon courage, et il va vous en falloir pour vous débarrasser de nous :p
 

DeletedUser

Guest
Pour nous, oui c'est une guerre de territoire^^

Après que vous partiez vers la mer 43 ou autre, ça c'est votre problème tant que nous on a la mer 44 :p
 

DeletedUser

Guest
On en perd une en 44, bah 2 jours après on en prendra une en 43, en 34, en 33 ou en 45.


Du coup ne vous étonnez pas si très peu d'hécas vont réagir sur ce sujet, cette guerre c'est la votre, pour nous ce n'est qu'un combat parmi tant d'autres.

La dessus bon courage, et il va vous en falloir pour vous débarrasser de nous :p


Pour la première "parenthèse", en 45, beh plus pour longtemps alors, merci de ton info :)
Pour la deuxième "parenthèse", bon plus qu'a MP toutes les alliances de ce serveurs qu'est celui d'Alpha, et puis bonne chance ^^
Pour la dernière "parenthèse", c'est sur qu'en recrutant 2/3 membres chaques jours, on en mettra du temps !
 

DeletedUser

Guest
je vais essayer de répondre le plus courtois possible a ce post mais au final ton post m'en touche une sent faire bouger l'autre!:

Pour la première "parenthèse", en 45, beh plus pour longtemps alors, merci de ton info :)
Pour la deuxième "parenthèse", bon plus qu'a MP toutes les alliances de ce serveurs qu'est celui d'Alpha, et puis bonne chance ^^
Pour la dernière "parenthèse", c'est sur qu'en recrutant 2/3 membres chaques jours, on en mettra du temps !

Au jeu du mp des connaissances d'Alpha je te dirais simplement de le faire (deja en difficulté les mec ?) mais choisis bien la ou tu les envoie car j'ai un très bon répertoire également ^^

je vois que tu est milicien sur ce fofo, tu viens de trouver le lien au moins ?
 

DeletedUser

Guest
Oh je passe pas souvent ici, je viens que quand on parle des Lépreux ^^
Oui j'ai trouvé le lien, maintenant dans mon naviguateur dès que je tape "forum" juste en dessous y a la première page de ce topo ^^

Sur le coup des MP, j'en connais un bon répertoire aussi, enfin des bons ... Y a pas que des gens parfait ici, sinon ce serait trop beau :p

Attention, le chaton sort des griffes ;)
(Une touche d'ironie, la guerre ne se résoudra que par les soldats, tout ce que je dis ici ne veut rien dire x))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut