[Empire Mû] vs [Hécatonchires] [Partie Commentaires]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je mettrais les nouveaux RC dans le courant de la semaine prochaine ;)
 

DeletedUser

Guest
ils sont où ?

Ils sont postés, c'est cadeau, c'est Noël :p
Je me suis un peu forcé quand même^^

Bon pour en revenir aux RC, il n'y en a qu'une infime partie, cela prend énormément de temps, temps que je n'ai pas.(déjà là j'aimerais bien aller dodo^^)

Profitez des jolis RC et joyeux Noël à tous !
 

DeletedUser

Guest
ca serais bien que dans les rc IG, il donne le choix de mettre ou pas le speudo ou le vivi lol ca éviterais de perdre du tps a le rayé ^^

ne te décourage pas, vous gagnerez peut être un jour quand on l'aura décidé ^^

pour ma part jme suis prit pas mal d'off (2 tribu sur le dos) et des pages et des pages de rc, bref des noobs car j'ai perdu que 3 vivi (et encore gt pas connecté a ce moment la et après ct trop tard..)
mais bon même si je perds 3 vivi, j'ai prit plus de 130 000 pts de combat def et monte a la 5eme place au général combattant ^^

la je peut bouffer tranquille un tas de vivi lolololol, bref tjrs un plaisir d'accueillir des troupes ennemies, jsuis prêt a remettre ca moi lololol

mêmeeeeeeeeeeeee pas mal :p
a qui le tour ?
 

DeletedUser

Guest
ca serais bien que dans les rc IG, il donne le choix de mettre ou pas le speudo ou le vivi lol ca éviterais de perdre du tps a le rayé ^^

Tu n'imagine pas combien cela me ferait plaisir et me motiverait à poster + de RC :D

ne te décourage pas, vous gagnerez peut être un jour quand on l'aura décidé ^^

Mouais, si tu le dis... ^^'


la je peut bouffer tranquille un tas de vivi lolololol, bref tjrs un plaisir d'accueillir des troupes ennemies, jsuis prêt a remettre ca moi lololol

Viens t'installer en mer 44 si tu veux :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime la mentalité des hécatonchires de virer leurs membres quand ceux-ci se font coloniser afin de préserver leur stat :D
 

DeletedUser

Guest
Sans compter vos joueurs éjectés lorsque vous avez appris qu'ils se faisaient colo à grande échelle (Alidor, campsiege,etc..) et le fait que les 3/4 de vos colos sont sur nos joueurs inactifs :)D), nous sommes actuellement à:

Empire Mû 18-13 Hécatonchires


Je laisse les Lépreux mettre le score actuel de leur côté.
J'ai la flemme de poster des RC, quelqu'un veut bien s'en occuper ?^^
 

DeletedUser14361

Guest
#29

Sans compter vos joueurs éjectés lorsque vous avez appris qu'ils se faisaient colo à grande échelle (Alidor, campsiege,etc..) et le fait que les 3/4 de vos colos sont sur nos joueurs inactifs :)D), nous sommes actuellement à:

Empire Mû 18-13 Hécatonchires


Je laisse les Lépreux mettre le score actuel de leur côté.
J'ai la flemme de poster des RC, quelqu'un veut bien s'en occuper ?^^

Tes remarques sont toujours aussi intelligentes à ce que jvois... :rolleyes:
 

DeletedUser14361

Guest
Tu cherches quoi en créant ce genre de topic, à créer un climat de haine entre les alliances ? Crois moi elle y est déjà, nous n'avons pas besoin de tes remarques qui n'ont aucun intérêt et surtout aucun rapport avec le sujet du topic... Toute action entraine une réaction, certains actes ont été faits car ils le devaient et certains autres seront faits car ils le devront. Chercher à nous déstabiliser ou à nous humilier ne changera rien à part pour ta propre estime bien sur, un sous fifre qui vient écrire son blabla qu'il estime intelligent sur un forum officiel, on aura tout vu --'
Nous ne sommes pas aussi dupes que vous le croyez !
Sur ce, comme tu le verras, personne d'entre nous ne s'intéressera aux brouillons que tu publies et dont tu es fière...!
Bon courage pour la suite, tu en auras besoin :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon déjà félicitations c'est plus clair :D

Mes remarques sont sans intérêt? bah c'est cool et alors? j'ai le droit de m'exprimer nan? ou faut que je demande à Mr Stronzetto un contrôle de mes post?
Ensuite, je ne suis pas du tout HS puisque je parle dans la guerre qui nous concerne donc merci pour TON commentaire inutile.
Maintenant, tu parles de haine mais en te lisant, je ne la vois que de ton côté :p
C'est un jeu hein, être déstabilisé ou humilié comme tu le dis si bien, ça ne m'atteint point et ça ne me donnera pas d'envies de meurtres sur vous :p

Personne ne s'intéressera à mes brouillons? ne serait-ce pas ce que tu fais là en me répondant? :D
Au pire, c'est pas grave, j'aime les monologues :)

(oui oui je suis chiant mais que veux tu, on s'ennuie en période de trêve)
Bon bref, si t'es pas content tu sors et pi c'est tout quoi :p

Enjoy :)
 

DeletedUser219

Guest
Ce sujet est autorisé pour faire la différence entre les commentaires et les RC, ainsi on peut voir dans l'autres sujet les RC clairement et non pollué par des messages et dans ce sujet les commentaires sur les RC et la guerre qui a lieu dans le monde Alpha que ce soit Hécatonchires vs Empire Mû ou une autre guerre.

Je rappel également que les hécatonchires comme les membres d'Empire Mû ont le droit de commenter la guerre , aucun partie n'est favorisé même si un des deux partie à créer ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet est autorisé pour faire la différence entre les commentaires et les RC, ainsi on peut voir dans l'autres sujet les RC clairement et non pollué par des messages et dans ce sujet les commentaires sur les RC et la guerre qui a lieu dans le monde Alpha que ce soit Hécatonchires vs Empire Mû ou une autre guerre.

Je rappel également que les hécatonchires comme les membres d'Empire Mû ont le droit de commenter la guerre , aucun partie n'est favorisé même si un des deux partie à créer ce sujet.


Vu que seulement une des 2 parties intervient, compte et poste des RC c'est amusant de trouver ce topic équitable.
Personne de chez nous n'intervient car compter les prises n'a absolument aucun sens comme je l'ai expliqué en page 2.
On ne joue pas à ça et encore mois à savoir qui conquiert des inactifs, qui se met en mode vacances, qui vire des joueurs. On s'en fou royalement.
Votre objectif est de nous virer de la 44 il me semble ?
A ce jour on y a encore 555 villes. Alors vos 18 prises en un mois contre 13 chez nous... allé, plus que 111 mois et vous nous aurez rempli votre objectif.

On aura éteint ce monde avant.
 

DeletedUser

Guest
Encore un qui n'a pas compris qu'on en a rien à faire que vous interveniez ou pas sur ce topic...


111 mois t'es sûr? tu seras surpris :)
 

DeletedUser14361

Guest
Mouhahaha c'est sur que ce ne sera pas 111 mois, d'ici là il n'y aura plus de Mu dans la mer 44 ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore un qui n'a pas compris qu'on en a rien à faire que vous interveniez ou pas sur ce topic...

Hé bien bonjour l'ambiance.

Du coup je me demande à quoi sert ce sujet si ce n'est pas pour deviser entre adversaires respectueux.

Peut être l'avez vous ouvert pour nous exposer votre vision révolutionnaire de la guerre à base de scores de ping pong ? Le premier à 21 prises gagne la partie ?

A moins que ce sujet ne soit simplement qu'une petite opération de propagande "Mû est grand, fort et n'est pas affaibli par cette guerre. Par contre, regardez les hécas sont prenables. Attaquez les. S'il vous plait. Par pitié."..?

Huo Guang, dans la mesure ou, du propre aveu de **31**, ce sujet n'est voulu et tenu à jour (forcement de manière subjective) que par une des 2 parties, tu le trouves toujours équitable ?
 

DeletedUser

Guest
je m'attendais à voir des bons commentaires de guerres mais non en vous lisant je vois que des personnes qui son limites en train de s'insulter
 

DeletedUser

Guest
je m'attendais à voir des bons commentaires de guerres mais non en vous lisant je vois que des personnes qui son limites en train de s'insulter

Sur ce coup +1 ^^
Cette partie commentaire n'est telle pas sensé commenté cette guerre simplement ?
(31 j'avoue que tu pousses un peu a la provoque, mais bon ... Voila une ame charitable te le dit :D)

Sinon pour revenir au sujet, pour ma part je ne compte pas le nombre de colo qu'on a faite, c'est pas vraiment notre but dans ce style la, on poutre et on colo et puis voila ^^
 

DeletedUser219

Guest
Je vous pris de vous calmer.Je rappel que les deux parties peuvent intervenir et publier les RC.
Si un des deux parties ne souhaitent pas le faire alors libre à lui mais chaque alliance en guerre du monde Alpha peut le faire.
Si vous prenez la décision de ne pas le faire alors il faut pas dire que ce sujet est contrôler par l'empire Mû, alors que vous aussi vous pourriez y prendre part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut