[Empire Mû] vs [Hécatonchires] [Partie Commentaires]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hé bien bonjour l'ambiance.

Du coup je me demande à quoi sert ce sujet si ce n'est pas pour deviser entre adversaires respectueux.

Peut être l'avez vous ouvert pour nous exposer votre vision révolutionnaire de la guerre à base de scores de ping pong ? Le premier à 21 prises gagne la partie ?

A moins que ce sujet ne soit simplement qu'une petite opération de propagande "Mû est grand, fort et n'est pas affaibli par cette guerre. Par contre, regardez les hécas sont prenables. Attaquez les. S'il vous plait. Par pitié."..?

Huo Guang, dans la mesure ou, du propre aveu de **31**, ce sujet n'est voulu et tenu à jour (forcement de manière subjective) que par une des 2 parties, tu le trouves toujours équitable ?

Ou peut être l'avons nous ouvert pour faire partager cette guerre au monde Alpha? peut être l'avons nous ouvert pour la commenter?
Car c'est un peu le but de la section je crois.

On dit que je provoque mais non, je commente. C'est vous les hécatonchires qui ne "jouez pas le jeu" et venez provoquer.
Donc comme l'a dit Huo gang, que vous veniez ou pas commenter cette guerre on en a rien à faire; vous en avez la possibilité, vous le faites pas ça vous regarde.

Mais dans ce cas, ne viens pas polluer le topic.
Merci bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Beh si vous voulez des com's par des gens qui n'ont rien avoir ac la guerre ...



Bah y en aura :)





Hmmm ..
 

DeletedUser14361

Guest
Oui entièrement d'accord, parler du fait que les Hécatonchires virent les membres qui se font coloniser n'a rien à voir avec le sujet !
Pasque sinon on pourrait partir loin, voir même très loin ! Par exemple le fait que les Mu aient besoin d'un espion pour pouvoir anticiper nos colonisations ou le fait qu'ils se mettent en MV dès qu'on commence à les attaquer... :rolleyes:

Ou peut être l'avons nous ouvert pour faire partager cette guerre au monde Alpha? peut être l'avons nous ouvert pour la commenter?
Car c'est un peu le but de la section je crois.

Bah tu peux commencer dans ce cas, car tu es egalement en train de le polluer. Pour l'instant nous n'avons vu aucun RC ni aucun commentaire ! :)

On dit que je provoque mais non, je commente.
Mais dans ce cas, ne viens pas polluer le topic.

Ceci ne s'appelle pas commenter mais bien provoquer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien, et bien, et bien, chaude ambiance ici !! :p

J'ai un peu de mal a comprendre l'animosité ambiante?!
Tout ceci n'est pas un jeu en théorie ?

Ce topic a, effectivement, été créer par nos soins et en l'occurrence **31** mais a part critiquer absolument tout ce qui si fait, absolument AUCUN d'entre vous n'a été posté de RC's ...
Cette guerre n'est pas la vôtre, cette guerre ne vous intéresse pas ??
Et bien, pourquoi prendre ce fofo tant a cœur ? Je vous invite a relire les qq 5 pages de ce forum pour vous apercevoir de votre courtoisie agrémenter d'un soupçon de bonne humeur.

Autre chose, cette guerre les Mus l'on voulu, les Lépreux l'on voulu pour ce qui est de la suite, tout est dans le titre... Nous ne contrôlons pas les autres ally du monde Alpha. Vous n'êtes pas des bêtes blessées mais nous n'avons aucunement besoin d'aide pour vous tenir la dragée haute :D

Sur ceux, excellente soirée, bonne année et a bientôt dans vos villes ;)
 

DeletedUser

Guest
En lisant ce sujet, on peut s'apercevoir de la grandiloquence des orateurs ;)
mais ils manquent de bon sens.

Pour répondre à un ptit chapitre concernant la fraternité guerrière :


Les lépreux ont lancé les hostilités, en attaquant nos cités sous le prétexte de se rapprocher de leur adversaire ; les hécatonchires.

Franchement comme approche diplomatique, on fait mieux.

Alors les Mû sont maintenant surpris que nous sommes partie prenante dans cette guerre.

Quelle perspicacité......
 

DeletedUser219

Guest
Merci d'essayer de rester objectifs dans vos propos, ici on commente la guerre en général.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bonne chance aux deux alliances, que cette guerre soit emplie de fair-play (ndlr: pas comme pour moi :) ) et que les meilleurs gagnent :)
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à un ptit chapitre concernant la fraternité guerrière :


Les lépreux ont lancé les hostilités, en attaquant nos cités sous le prétexte de se rapprocher de leur adversaire ; les hécatonchires.

Franchement comme approche diplomatique, on fait mieux.


Tu voulais que l'on envoie un MP a tout les grands guerriers de chez vous (je dis ca car vous nous avez couté chère en troupes quand meme, faut l'avouer ca ^^) et que l'on vous demande si vous pouviez nous donner vos villes ? C'est quand meme un jeu de guerre Grepolis, non ? :D
 

DeletedUser14361

Guest
Tu voulais que l'on envoie un MP a tout les grands guerriers de chez vous (je dis ca car vous nous avez couté chère en troupes quand meme, faut l'avouer ca ^^) et que l'on vous demande si vous pouviez nous donner vos villes ? C'est quand meme un jeu de guerre Grepolis, non ? :D

Non il répondait seulement à une question indirecte ;)

Les Hécatonchires, auraient ils DEJA besoin d’aide ? Si ce n’est le cas, pourquoi la Fraternité se mêle elle de ce conflit ? Bref, peu importait, dans une guerre, l’heure n’est pas à la réflexion mais au combat..
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
question hors de votre sujet, mais qui reste dans la guerre qui se déroule actuellement (?).
Y a -t-il des RC récents ?
 

DeletedUser

Guest
ben alors, les comptes rendus ?

combien d'attaques hier pour combien de villes prises ?

Merci à tous pour les 31000 PC que j'ai gagné hier
 

DeletedUser

Guest
ben alors, les comptes rendus ?

combien d'attaques hier pour combien de villes prises ?

Merci à tous pour les 31000 PC que j'ai gagné hier

Héhéhé je me suis bien amusé et ça s'est joué à pas grand chose pour moi :)

Vu mes faibles pertes, et le gain de 13.000 points de combat, je ne me plains pas !
 

DeletedUser12722

Guest
Tous le monde gagnent des PC dans cette guerre.



Elle n'est pas belle la vie ?

:p
 

DeletedUser

Guest
Oui et tout le monde perd ses ressources ainsi qu'une grande partie de son armée. Elle est pas moche la vie ?
 

DeletedUser

Guest
Bah j'veux pas dire mais c'est pas un peu le but ? A quoi bon faire des troupes si c'est pas pour attaquer et donc en perdre forcément ?
 

DeletedUser

Guest
Oui et non,

Oui car on se bat toujours pour la 44, non car l'empire Mû n'existe plus depuis sa fusion avec les lépreux.

Il faudrait surtout voir avec ceux qui ont ouvert le sujet, c'est le leur après tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Disons qu'on nous avait dit il y a + d'un mois qu'il y aurait des rc...

Et que le titre est à changé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut