[Empire Mû] vs [Hécatonchires]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour les RC + le RP j'y ai passé mon mercredi aprem' lol
Bien sûr je n'ai mis que les RC intéressants :)
Un grand bravo à toi mon p'tit 31, je dois avouer que l'Impé te donne beaucoup de boulot ... (je sais, je sais je ne suis qu'une sadique) :D

regarde vous m'avez bien banni de votre fofo externe, tout chat parce que je demander une photo d'hypo :D
Eh ! Je t'interdis d'exposer nos problèmes "intimes" sur ce forum :p
Tu as des réclamations à formuler à ce sujet ---> MP IG !
C'est pas possible sa ! Ce chat miaule tout le temps :rolleyes:

bref les RC sont super, mais j'éviterais de mettre celle ou on voit de flagrante bétise hypo!!!
je sais que vous valais mieux que ça^^

que le meilleur gagne
avec une petite préférence pour l'empire
Je te jure que ces p'tits Mû sont "coaché", entrainés, flagellés, maltraités mais ce n'est pas assez apparemment ...les erreurs seront toujours présentes ma chère tant qu'il y aura des hommes sur Terre ^^
Il faut juste améliorer nos fautes et les diminuer.

En tout cas, merci pour le soutien affiché ! Nous tâcherons de poursuivre sur ce bon démarrage :cool:

Gloire aux Mû !
 

DeletedUser

Guest
Sujet à fermer, je vais refaire le tout proprement ;) (par rapport aux règles)
 

DeletedUser

Guest
Un grand bravo à toi mon p'tit 31.

Eh ! Je t'interdis d'exposer nos problèmes "intimes" sur ce forum :p
Tu as des réclamations à formuler à ce sujet ---> MP IG !
C'est pas possible sa ! Ce chat miaule tout le temps :rolleyes:

lol oui des miaulement de plaisir (tention j'ai une langue râpeuse en plus:p)

pour la photo, j'ai envoyé MP IG mais j'arrive pas a l'avoir lol alors jme suis dis qu'avec un coup de pouce du fofo officiel (svp envoyer un mp a hypo ici ou IG pour qu'elle me donne ca photo :D)

je me met en mode silence apres cette ptite parenthèse sympathique afin d'éviter de me prendre un averto (j'ai l'habitude mais chat fait jamais plaisir donc je reste dispo par mp ^^)



Juste pour remettre les choses dans leur contexte, divise ces chiffres par le nombre de membres par alliance, et ça changera beaucoup de choses... ;)

la je suis pas d'accords car c'est les chiffres de poutrage (pour les points des vivi, oki...)
donc non car vous ne pouvez suivre notre rythme malgré que vous voulez élitiste !

si tu ne comprends pas la ou je veut en venir, je peut rien faire pour te l'expliquer pour le moment ^^ sauf que nous somme une machine bien huilé pour faire la guerre!

ps: dans ta logique dans ce cas explique moi pourquoi Mu (car 10 membres de plus que vous) ou une autre alliance et derrière vous au classement poutrage ^^


HECATONCHIRES! HECATONCHIRES! HECATONCHIRES!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Topic à delete svp

@ Chaton => c/c ton message sur l'autre topic si tu veux ;)
 

DeletedUser

Guest
Le soucis du détail on va dire :p

Je ne fais qu'appliquer le règlement de la section ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit que j'éditerais chaque semaine, on voit bien que tu ne sais pas le boulot que ça représente ;)

Si le coeur t'en dit, fais toi plaisir :p
 

DeletedUser

Guest
grepostats doit etre en panne
je ne trouve pas beaucoup de villes prises par la glorieuse alliance Mû malgré leur débauche d'énergie

C'est ça qu'on appelle le syndrome Don Quichotte ?
Je croyais voir trente géants et ce ne sont que des moulins à vent ?

Pour le détail
http://www.lexilogos.com/don_quixote_molinos.htm
 

DeletedUser12587

Guest
Un petit peu de provocation afin de relancer cette petite guerre est pas un mal!
Bonne chance aux deux alliances et que la meilleure gagne!

Cordialement Yondaime-San
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut