-=Empire Spartiate=-Vs SERIAL LOOZER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une attaque de Vanille57 a eté creé du dimanche 19 septembre 2010 à 20h40

Voila nous somme 6 alliance sur lui.

oui les critique je prend oci mé je vais vous dire pourquois nous somme 6 sur lui car il a attaqué avec son amie et je lui et bien di que nous allons lui montré c'est quois une guerre alors que je lui et di qu'il aller le regrété mé qu'il nous auré batue alors voila que maintenent il nous demande d'arreté et je lui et di que c'est plus la peine falais le fair avens comme je lui et bien envoyer passé 20 message pour qu'il arette bah il a pas voulue et la il le regrete bien nous somme avec des pacte de soutien mé oci il attaque se qui attaqué un de mon alliance et pour nous c'est pareille alors reflechisé bien a qui vous attaqué car 85 pacte et les fusion E.S qui attaque sa fait une grosse armé avec tout les joueur de chaque alliance donc nous somme deja bien en armé mé allors plusse les pacte nous allons pas attaqué mais aider car nous on soutien on attaque pas on se defans touse alors bonne chance a seului qui nous attaque nous et no pacte

Cordialement 4II4N


-=Empire Spartiate=- vous remerci pour le soutien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On attend de voir la "punition" avec impatience. Bon courage.
 

DeletedUser

Guest
+1

sérieux, calmez-vous, faut pas faire comme lé puissen guerier du 24 :D
 

DeletedUser

Guest
voila la guerre et fini

la guerre et fini pour lui jai demandé a tout no pacte et fusion de venirs car il et venue avec c'est amie donc mé amie son venue intervenirs et la elle et attaqué car c'est une fille en plusse domage pour elle.
 

DeletedUser

Guest
Et dit! tu connais les points?les virgules?la ponctuation quoi. Non mais franchement tu donne vraiment pas envie de te lire tu ne parle absolument pas dans une langue compréhensible...:mad:
 

DeletedUser

Guest
Il parle le vieux françois, met des virgules, espace ton texte. :)
 

DeletedUser6373

Guest
Merci

oui il va avoirs une belle unité qui va nous soupliers d'arreté LoOl


Que Le Mailleurs Gagne.

oui c'est moi arrêter arrêter......... les faute merde un correcteur ne serai pas un luxe :p
haaaaa je suis rendu aveugle :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu fais exprès c'est pas possible ou t'a 4ans.

Je ne comprend pas comme le topic reste ouvert. Je serai modo. J'aurai déjà supprimer le topic.
 

DeletedUser

Guest
Tu fais exprès c'est pas possible ou t'a 4ans.

Je ne comprend pas comme le topic reste ouvert. Je serai modo. J'aurai déjà supprimer le topic.
desolers pour les faute chere guerriers mé mon claviers deconne grave je vais en acheté un autre car se menerve grave nn jai pas de corecteurs si le topic qulq'un pouré le suprimé merci de le fairt toute facon vanille57 a abandoné la guerre

Bon jeux a vous

et encors desolé pour les faute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut